Informations
Si cette tierce personne l’a déjà dit.. « le mal est déjà fait ». Dans ce cas-là, il faut lui faire comprendre clairement que ce n’est pas à lui/elle de divilguer ce genre d’informations. ^^certes mais je pense que beaucoup le font dans le but de nuire. Apres un "outing" peut avoir beaucoup de consequence et de chose qui changent dans la vie personnel ou professionel.
Citation de ShalalaDans ce cas-là je ne sais pas s’il est possible de porter plainte? (En soi c’est une atteinte à la vie privée non?) Malheureusement si les gens le savent et sont malintentionnés, s’ils veulent le dire, je ne sais pas si on peut vraiment les empêcher. :/Si cette tierce personne l’a déjà dit.. « le mal est déjà fait ». Dans ce cas-là, il faut lui faire comprendre clairement que ce n’est pas à lui/elle de divilguer ce genre d’informations. ^^certes mais je pense que beaucoup le font dans le but de nuire. Apres un outing peut avoir beaucoup de consequence et de chose qui changent dans la vie personnel ou professionel.