Pourquoi les filles attends toujours que soit l'autre à écrire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 00:35

coucou à toutes! je voie que les filles attends que les autres écrit eaux un msg privè mais trés rarement font le pas décrire à les autres. des fois je trouve aussi dans les tchats que dans leurs description est écrit : je suis timide/si ça te va n'exiter pas de m'écrire. bien différent est avec les mecs. je me demande si c'est une conséquence culturelle de la femme que veux être cherché plutôt que faire le pas si veux connaître

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 05:22

Malheureusement les femmes sont victimes de l'image qu'on leur colle, une femme qui aborde peut être considérée comme salope, il est très tenace ce préjugé. Une femme se doit d'attendre que l'autre propose de faire connaissance, ce n'est pas forcément un choix.

Je le combats et aborde les hommes ou femmes si je le souhaite. Je prends le revers lié " je suis une femme prêt à tout" , "on m'evite si on souhaite une relation sérieuse "

Alors que je suis très claire, je ne suis pas attirée par tout ce qui bouge, je souhaite une relation sérieuse et suis exclusive.

C'est très blessant ce qu'on te renvoie dans 98/100 des cas. Alors, j'espere que c'est ma génération qui galère encore, que les jeunes ont abandonné ces clichés, je n'en suis pas sûre quand je lis des avis.

Et si je veux un PC, j'ai aussi le droit et de le dire directement à la personne concernée, ça choque aussi une femme qui ose dire qu'il n'y a pas que les hommes qui ressentent le besoin de plaisirs charnels et qu'on a pas plus besoin qu'eux de sentiments amoureux pour prendre du plaisir à 2.

Ce sont ces clichés bien incrustés qui expliquent en partie que les filles attendent. J'ai illustré sur les relations amoureuses, mais c'est encré sur beaucoup de sujet, d'où le féminisme, militantes en association pour certaines ou militante individuelle au quotidien comme moi.

On m'a déjà dit fréquemment que je n'etais pas une vraie femme, car je sais bricoler, que technologiquement je suis plutôt logique, et j'ose dire ce que je pense avec les mots que je pense, je ne mets pas de fleurs autour, c'est parfois dit en rigolant...mais derrière c'est tellement sincèrement pensé

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 10:55

Citation de Maya67

oui, seulement que ça donne des soucis dans les tchats lesbiennes vue que sont tous filles. aussi attends que on écrit des messages comme s'ils ont spécial mais bien sure on peut pas si on connais pas. normal écrire juste des frases basiques mais donc n'apprécie pas que ne sont pas traitées comme spécial et donc ne répond pas. au final c'est pour se connaître donc on oeut pas écrire des choses comme si on est amoureuse seuf si on dois dire quoi c'est pas vrai. j'ai parlé à des filles avec qui après j'ai pris des verres et m'ont eit pareille et que sont etais contente que moi je répondais. repondre et boire une verre n'engage à rien et surtout on peut découvrir des bonnes personnes et pourquoi pas une amitié. après si le feeling ça passe aussi plus mais ils font un minimum de temps pour le savoir et ils font sortir et se rencontrer. pas possible choisir une personne juste sur la base de sa photo que de plus, souvent, est daté/filtré et manque de la chimique que seulement un rencontre peut dire.

je trouve incroyable voir que répondre à un tchat ou essayer d'écrire ça veit dire être salope, surtout dans le monde lgbt que normalement est un peu olus ouverte

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 11:30

Je suis d'accord avec toi, en virtuel on ne va pas rester longtemps à se parler, encore que avec les sujets du forum, ça peut apporter de l'eau à notre moulin, ici.

Et faire connaissance, ça se fait dans la réalité, et le feeling passe ou pas et la nature de la relation évolue avec le temps.

Certaines personne pensent que se voir cela engage?? je ne comprends pas.

Bien-sûr que c'est une prise de risque de se rencontrer. Dans un lieu publique, rien de bien dangereux; Sauf le risque de redescendre sur terre...

L'ère du virtuel est compliquée à gerer, nous sommes pionnières un peu. Dans le virtuel, on ne lit, retient que ce qui nous arrange, encore plus qu'en réalité.

Alors je te mets en garde et pas que toi...

Si la personne prend beaucoup de temps pour te rencontrer, tout en disant que cela va arriver. Si elle te dit rapidement des mots doux. Si elle est retient mal les informations...

Soit vigilante, il y a peut-être un bande d'escrocs derrière, qui va demander je ne sais quoi, car ils ont des idées que je n'ai pas pour en fin de course soutirer de l'argent.

Alors Mesdames, on se fait confiance, on se bouge, on se contacte, on discute, on se rencontre dans la réalité... c'est le seul moyen de faire de vraies connaissances!

Elle a raison Sea!

On arrête d'attendre son prince ou princesse charmant.e, tout comme le coup de foudre, c'est dans les contes pour enfants.... Rarement gayfriendly... au passage!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 11:51

Citation de Maya67

oui, j'ai pris une verre et la fille pensais déjà que je l'avez choisi donc as supprimé son compte dans l'app et l'as dit à tout ses amies. après bon, l'as mal pris quand j'ai dit oui à l'amitié mais pas plus et est desparu. je me demande aussi pourquoi une fille single ne peut pas connaître seulement en amitié. des fois la personne nous plait pas pour une relation mais est aussi intéressant donc pourquoi pas. si en couple je peux comprendre très bien mais si single, non. une fille m'as répondu : on as déjà des amies et on est pas ici pour ça.

je me demande si existe un limite max des amies à avoir ...

aussi les filles se base sur les photos pour savoir qui est derrière l'écran, comme si sera impossible voler des photos et creer des faux profils. moi je me base plutôt da comme la personne parle

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 14:43

En fait, c'est l'effet virtuel, elle avait investi une relation inexistante... comme si l'amour pouvait passer par le wifi.

Alors pour éviter cela, je discute quelques messages banals un jour et on va boire un café ou autre, dans les jours qui suivent voire le soir même, si le programme c'était TV.

Ce qui me fait passer pour une salope, on me le dit pas avec ce mot... Je m'en fiche, quand on se voit, je mets les pendules l'heure, soit c'est compris, soit pas.

Si ce n'est pas compris, c'est qu'on ne sera sûrement pas sur la même longueur d'onde, en général. Donc je ne regrette pas.

Si c'est compris, on poursuit et on avise. Si dans ma tête, je me dis " ça peut déboucher sur une histoire agréable" même s'il n'y a qu'un lien qui se construit, je ne vais plus sur un site pour rencontrer, ici c'est chouette justement, il y a le forum qui permet d'échanger nos idées aussi.

Tu dis pas de photo, certes ce n'est pas le premier critère, mais ce n'est pas négligeable et la photo peut provenir de n'importe où, ou de 10 ans de moins, Ok

Mais comme il n'y a rien a caché, sauf craindre que quelqu'un nous reconnaisse en tant que LGBT+, seule raison valable, pour moi, c'est un gage de confiance et d'assumer, je ne me vois pas avec une femme qui n'assume pas. Je l'ai été peu de temps, ça m'a suffit, c'est trop compliqué.

Je pense que la photo aide à être contactée.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 15:29

Citation de Maya67

c'est pas seulement une question de s'absumer mais aussi de pas chercher le problème dans la vie sur le travail, etc vue l'homofobie.

je m'absume et je n'ai pas des problèmes mais vue quoi j'écoute, je ne veux même pas avoir des problèmes comme des collègues que sont vu leurs carrières bloqués pour ça car le sélectionneur est homophobe et ont des horaires moins agréable car un homo souvent n'as pas d'enfants donc on peut lui fait faire les horaires plus désagréable. le problème est que n'est pas direct donc pas possible le dénoncer non plus

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 18:56

Les femmes sont élévées dans la passivité...

Il n'y a malheureusement pas que les tchat ou les sites de rencontres. Si tu sors en boite c'est pareil. Rares sont celles qui viennent à toi.

A contrario, dans une boite hétérosexuel les hommes te sautent dessus.

Les hommes n'ont pas peur de se prendre une "veste" mais pour une femme c'est castastrophique. Beaucoup ne préférent pas agir plutôt que de reçevoir un refus.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 21:31

Citation de CeliaJones

oui et est vraiment incroyable vue que entre deux filles, une dois sortir dans son rolrôlee traditionelle si veux arriver à connaître. aussi pour qui fait le primiere pas n'est pas facile mais si on veut arriver, on dois bouger

passive= intéressant. effectivement est pareille pour le travail. j'ai des difficultés à rencontrer des filles que ont des études olus élèves. par contre je le trouve plus dans les filles hétéro juste pour marié un mec plus avancé de salaire vue que souvent après abandon ou presque leurs carrière.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2019 à 18:17

Citation de Sea77

Je n'ai pas compris 🙂 Tu as du mal à rencontrer des femmes qui ont fait des hautes études?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2019 à 20:02

Citation de CeliaJones

oui, c'est ça mais pareille pour les mec en amitié donc je le demande où ils o't les personnes avec un niveau des études ? ok sur Paris, mais seulement là ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2019 à 20:45

Citation de Sea77

Bah je sais pas lol

Fais un post sur ce sujet ...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2019 à 21:08

Citation de CeliaJones

oui, c'est ça le post ? où tu as répondu ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr