Rupture très difficile ... Help ...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
21/05/2019 à 13:47

Bonjour et merci a ceux qui lieront et repondront tout ce qui va suivre...

J´ai 27 ans je suis etudiante en prépa pour passer un concours d´entree dans une ecole.

Mon ex 23 et un travail.

J´etais en couple depuis 1 an et demi avec une fille, les debuts n´ont pas tres bien commencé elle se protegeait beaucoup.. elle a embrassé une autre fille 1 mois apres que l'on se soit mise ensemble.. Après ça elle a voulu + s'investir etc ce qui a fait qu'on est rester "autant" de temps ensemble. Ca faisait un peu près un an que l'on vivait ensemble on avait des animaux ensemble, pas mal de projets. J´ai toujours tout fait pour elle jai ete honnete droite sincere...

Avec l´arrivée des concours le stress les revisions on a perdu en communication on a commencé a s´eloigner un peu. Plusieurs petites choses qui pouvaient se regler en discutant s´accumulaient et commencaient a devenir une montagne faites de petits cailloux... ( metaphoriquement ) On l´a remarquer on en a discuter on a commencé a faire des efforts elle comme moi..

A ce moment la elle s´est fait draguer par une fille au travail... elle a pas su lui dire "stop" je lavais surprise un jour au debut de cette histoire et elle mavait dit quelle ne lui parlerait plus etc... Evidemment ce n´est pas le cas..

Du coup moi je continuais mes efforts pendant qu´elle parlait a une autre fille pendant 1 mois ...

La fin des concours approchant nos projets allaient se concretiser on prevoyait de demenager ensemble on a meme reserver des vacances ensemble...

Elle m´a quitter me disant "je veux plus etre avec toi mais toi tu veux pas".. je suis donc partie quelques semaine chez ma famille me disant qu´on prendrait du recul chacune de notre coté.