Informations
Soklaus : La solution est simple, tu arrête de fumer de la drogue.Ok le commentaire du dessus mdr bye gurl Toi clairement tu crois suffit de claquer des doigts pour arrêter de fumer mais leeeeeuuuul Bref passons j'vais m'énerver tout seul u_u On fume tous pour des raisons différentes, plus ou moins personnelles, et ça peut rendre l'arrêt plus ou moins dur. Avant de pouvoir développer plus, déjà j'aimerai comprendre un truc. Ta copine, qu'est ce qui la gêne concrètement? Le fait que ça te donne une mauvaise haleine? Le budget que tu mets dedans? Une surconsommation excessive? Le fait que sans t'en rendre compte c'est tout ce qui t'importe dans la vie/la seule chose dont tu parles à longueur de journées? Y a beaucoup de raisons qui peuvent l'agacer, du coup c'est dur de pouvoir aider comme ça ^^
Citation de Soklaus : Ah et au fait, poser sur sa photo de profil avec une clope ou un pétard au bec, c'est tout sauf responsable. Merci !C'est une cigarette, je vois pas ce qu'il y a d'irresponsable. Après c'est clair que vu de l'extérieur ça paraît facile mais je mets tout en œuvre pour arrêter mais j'y arrive vraiment pas. Je le veux de tout mon coeur, elle compte plus que tout plus que la drogue mais j'arrive pas à dire non.
Citation de Louvinol : C'est très compliqué d'arrêter surtout si tu y est accro mais tu fumes depuis quand ?je fume depuis 4 ans à peu près mais ça fait plutôt 1 an et demi/deux ans que c'est devenu hard. Après pour parler de ma copine, j'ai du lui dire des dizaines de fois que c'était pas facile et qu'il faut pas en demander trop tout de suite d'un coup (suite à mes nombreuses tentatives d'arrêt) mais après c'est qu'elle est vachement arrêtée sur ses idées et je sais que même si je devais lui expliquer que c'est difficile d'arrêter, elle restera sur ses positions parce qu'elle ne pourra pas comprendre l'emprise que c'est. Après de fumer c'est devenu une habitude qui sert pas mal quand je vais pas très bien ou que j'ai envie de me mettre tellement la tête à l'envers que je peux zapper un peu mon quotidien quoi du coup voilà, comment trouver substitution? le sport surement oui.