Informations
Garde-les !en vrai je le fais souvent de les garder mais ça me saoule tellement ahahah
Garde-les !en vrai je le fais souvent de les garder mais ça me saoule tellement ahahah
garde, c est tellement sexy ^^Bon là je les ai rasé y’a une heure j’espère être sexy quand même :)
Laisser tombé les gars, il va plus rasé. x3je te sens sur ??
Citation de RifaySur et certain. x3Laisser tombé les gars, il va plus rasé. x3je te sens sur ??
Citation de Vinybtzon verra bien alors :pCitation de RifaySur et certain. x3Laisser tombé les gars, il va plus rasé. x3je te sens sur ??
Antwan, ce que tu dis, on dirait une pub contre l épilation des poils x)C'est surtout une réalité. Il faut absolument bannir le rasage, il active encore plus la repousse, et les poils repoussent encore plus épais, et le lendemain c'est la démangeaison généralisée et les picotements insupportables dès que l'on enfile un tee-shirt. L'épilation c'est à se tordre de douleur, les poils repoussent certes plus lentement que par rasage mais enfin je suis désolé mais au bout de 5-6 jours, tu ressembles à un castor, ça fait des petits poils courts et raides et tu as envie de recommencer, sans parler des poils qui poussent sous la peau et qui s'infectent. Bref épilation au laser pour les cadres supérieurs et encore ... et sinon bah .... Il faut tout garder pas le choix c'est la vie et on fait avec.