Comment savoir si je me trouve face à un gay ??

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2015 à 17:14

Salut tout le monde !!! Voilà en fait,il y a quelqu'un dans ma classe que j'aime beaucoup (si vous voyez ce que je veux dire) mais au début c'était juste une petite attirance. Mais la semaine passée, notre école à organiser un voyage en Croatie pour en profiter juste avant les exams. Et pendant le voyage, un soir lorsqu'on était en boîte, il est venu me parler (alors que d'habitude il ne me calcule jamais), on a parlé de tout et de rien et il faisais que sourire (un sourire magnifique !!!!), le seul problème c'est qu'il était un peu pompette. Et depuis je craque complètement mais je nesais pas comment agir maintenant. Surtout qu'i ne m'a pas reparlé depuis. Comment savoir s'il est gay ?? Est ce que j'ai une chance avec lui ou bien c'est l'alcool qui a dicté sa conduite ??  Je vous serais reconnaissant si vous sauriez m'aider. Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2015 à 18:13

Demande lui genre un " est ce que tu est gay car enfaite depuis la soirée de la dernière fois,  je suis fondu  de toi "
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2015 à 19:09

Il n'y a pas vraiment de moyen de le savoir en effet, à moins de se lancer dans de "l'espionnage". En cherchant bien, on finit toujours par trouver les infos sur le net x)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2015 à 19:11

Petite précision j'assume pas le fait d'être que gay ya que la mère qui le sait et j'ai pas spécialement envie que tt le monde le sache pck, autant dire la vérité, jsuis marocain et la majorité de mes amis le sont aussi et parmis mes amis le trois quart est homophobe. Donc j'ai peur qu'il ne soit pas gay et qu'il crie à tout les toits que je le suis. Après je vais me faire flageller aha j'ai pas trop envie quoi 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2015 à 19:22

Non en effet, dévoiler sa flamme puis finir avec des bleus, si on peut éviter c'est mieux... Je vais faire mon "naïf", mais dans ce genre de cas, seule la patience, la discussion, les contacts etc.. vont te permettre de savoir ce qu'il est. Hélas, ça peut prendre du temps.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2015 à 22:25

Ahah le titre du sujet c'est la grosse question qu'on se pose tous un jour ou l'autre je suppose ! Oui effectivement lui demander en face dans ton cas c'est sûr que c'est peut être pas une chose à faire...  Après je pense qu'il faut bien que tu prennes en compte le fait qu'il avait bu... Surtout s'il est pas revenu te parler depuis. Après peut-être qu'il fait comme toi de son côté, qu'il se demande si tu l'es et qu'il ose pas te le demander à cause de tout ça, et que ce soir là le fait d'avoir bu lui avait permis de se "désinhiber" légèrement et de venir te parler.  En gros, après avoir fait mes raisonnement sans queue ni tête et qui servent à rien, je crois que le mieux pour toi, c'est de partir à la chasse aux infos ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2015 à 23:06

Propose lui une petite séance de cartomancie, annonce lui qu'il va rencontrer le prince charmant, et vois sa réaction. S'il a l'air content, c'est bon signe. Sinon ... ben de toute façon, cette méthode n'est pas très fiable, alors c'est peut-être bon signe aussi :p
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2015 à 08:35

Osanagokoro : Le coup de la cartomancie est énorme, ça me donne envie d'essayer x)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2015 à 09:52

ChatdeMars : Mais je t'en prie, la méthode est libre de droit ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr