Amour et appareil génital

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2021 à 10:59

Bonjour,

Je suis un homme trans, au début de ma transition médicale. Je n'ai pas encore fait d'opération et mon corps ainsi que ma voix commence tout juste a changé.

J'ai eu un flirt avec un homme 100% homo qui ma sortis (je ne suis pas bi ni hétéros mais homo). Au départ ce que j'avais entre les jambes il s'en fouter, on avait même des relations intimes. Mais il me disais quand même avoir un blocage comme j'ai toujours un torce féminin, pas beaucoup de pilosité et une voix qui commence tout juste a mué. Et finalement il ma sortis qu'il ne savais pas si il pourrait vivre en amour avec un homme sans pénis et il y a eu un enchaînement de messages maladroit qui ont fait qu'on a stoper cette relation. Cette relation ma fait beaucoup me questionner, ma fait avoir une dysphorie que je n'avais pas avant...

Du cou je découvre la section débats et j'aurai aimé discuté avec des hommes cis dans la bienveillance.

Ce sujet peu également être ouvert aux femmes trans ainsi qu'au personnes non-binaire, je pense qu'il nous concerne tous.tes.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
10/04/2021 à 11:20

Bonjour Aleski

Je ne peux malheureusement voir ton profil.

Je suis évidemment triste de ce que tu ressens. La dysphorie de genre n'est pas obligatoire mais fréquente je crois dans notre situation.

Ce monde physique est...physique. Ton âme doit essayer de s'y conformer le temps que tu fasses ton parcours.

Patience.

Les relations amoureuses quelle qu'en soit la nature ne coulent que rarement de source. Et bien sûre que le physique à son importance.

Courage et bisous 💋

avatar contributeur de Archat
Archat
10/04/2021 à 11:25

J'ai quand même l'impression en règle général que le milieu gay cis est pas très... trans friendly dans pas mal de domaines, de ce que les copains mecs trans m'ont dit et de ce que j'ai vu dans certaines communautés plus en ligne. Pwet, force à vous les gens dans tout les cas

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2021 à 11:55

Merci pour vos réponses ! Oui je me doute bien, moi aussi pour l'instant je ne me sent pas légitime et j'avais pris confiance en moi dans cette relation mais... Je me dis que c'est l'affaire de quelques mois. J'aimerai ne plus avoir a me outer a l'avenir mais j'ai peur de me mettre en danger car il faudra bien que je dévoile mon "secret" quand j'aurai des affinités avec une personne... J'aurai aimé être accompagné et pas vivre la transition seul, avoir du soutien mais pas juste amicale... Je suis isolé, j'ai 2 enfants de 4 ans... L'isolement est dur pour moi. J'ai des voisins géniaux mais je suis très sensibles, dépendant affectifs donc la dépression prédomine. Avoir quelqu'un avec moi qui me soutiens, ne pas être centré sur moi, être a 100% pour l'autre me manque...

Je voulais relationner qu'avec des mecs trans car c'est rassurant que la personne nous comprenne et on est d'une bienveillance entre nous que je n'ai jamais connu avec des mecs cis. Cette culpabilité de pas avoir de pénis organique je ne voudrais pas a l'avoir avec mon partenaire... Pas forcément la en début de transition mais plus tard aussi, cnest surtout le plus tard quand je ne voudrais pas être out qui me fait peur...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
10/04/2021 à 12:02

Citation de Aleksi #359484

"... Ce sujet peu également être ouvert aux femmes trans..."

 

Citation de Aleksi #359492

"Je voulais relationner qu'avec des mecs trans..."

C'est a toi de dire ce que tu souhaites. C'est noté. Bisous et bon courage 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2021 à 12:07

Je suis un peu perdu ^^ merci bisous

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2021 à 12:55

Salut.

Le mieux est peut-etre de t'orienter plutot vers des hétéros un peu ouverts que vers des gays purs et durs qui risquent fort d'avoir besoin ou envie d'un pénis.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2021 à 13:15

Pourquoi j'irai vers des hétéros puisque je suis un homme ? Mes parties génitale de définissent pas mon genre. J'ai un anus comme tout le monde, j'ai un penis, certe pas organique mais j'en ai un... Je serais un homme cis impuissant ou sexuelement/physiquement pas dans "la norme", handicape ou autre je serait tout autant rejeté ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2021 à 15:24

J'aimerais bien pouvoir te dire non mais en réalité je crois que oui, le rejet du handicap, sexuel ou physique en général, c'est une réalité. En fait tout cela dépend de la "raison" pour laquelle tu es rejeté je dirais... C'est en effet possible que l'inconfort de la personne avec qui tu étais était finalement dû à ta transidentité (surtout si tu as un pénis... c'est bizarre de sa part de dire que tu n'en as pas...) mais il est aussi fort possible que cette personne aurait rejeté également une personne cis ayant été amputée pour une raison ou une autre, ayant une impuissance ou présentant une différence quelconque par rapport à la norme. Parfois, il me semble que dans le désir, le physique compte beaucoup pour certains.

Parfois j'ai l'impression que homo-sexualité et hétéro-sexualité ne veulent pas dire la même chose pour tout le monde. Pour certains c'est une attirance envers un certain genre, une certaine expression de genre, pour d'autre c'est plutôt une attirance envers un certain physique.

La remarque de Dime est je crois un peu maladroite dans sa formulation mais pour la raison évoquée plus haut, je pense qu'elle a tout de même du sens, même si vraiment chercher spécifiquement des hommes hétéros c'est je pense un peu casse gueule. Mais dans l'idée, si certains définissent leurs désirs par rapport à un certain physique plus que par rapport à un genre, certains "hétéros" pourraient en effet se surprendre à se sentir bien dans une relation homo-genrée... De la même façon que certains homosexuels pourraient ne pas se sentir bien dans la même relation homo-genrée. La sexualité de toute façon ça n'est pas figé dans le roc pour tout le monde.

Disons que si un jour un hétéro craque sur toi et que c'est réciproque, ce serait bête de le rejeter parce qu'il se disait hétéro... en tout cas tant qu'il te considère bien comme l'homme que tu es, cela va sans dire. (Après si ton physique est "dans la norme masculine" en effet ça ne fonctionne pas vraiment... donc ne te sens pas illégitime, c'est ce rejet qui était difficilement légitimable).

Pour le reste je ne suis ni trans, ni homme, ni non-binaire alors je vais m'éclipser du sujet ahah. Bon courage à toi, et soit fier de toi même !

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
10/04/2021 à 15:33

En toute humilité, je tiens à rappeler que dans le terme "homo-sexualité" il y a le mot "sexualité".

Je pense qu'il ne faut pas confondre homo-sexualité et homo-romantisme.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2021 à 16:16

Je n'ai pas de pénis bio, c'est une prothèse mais pour moi c'est mon pénis. Je peu avoir des rapport sexuel seulement je ne peu pas "jouir" avec... Il ma pris comme je suis, il était au courant que sous mon t-shirt ce cacher encore un torce féminin, qu'il n'y aurai pas de pénis bio et il a aimé nos rapport et c'est questionné si ça faisait de lui un mec bi ou hétéros d'aimer coucher avec moi (transphobies)... Il ma rejeter soit disent parce qu'il n'avait pas fair le deuil de son ex et je l'ai revu connecté ici entrain de chercher un nouveau mec... Et par la suite il m'avait dit qu'il ne savait pas si il pourrait vivre un amour avec un mec sans pénis donc pour moi c'est pour cette raison qu'il ma rejeté... Lui de son côté avait été trompé et jeter par ses ex car il ne pratique pas de sodomie... Il me désiré pourtant pusique a chaque fois qu'on s'embrasser ou se câliner il était exiter et sa parter en sexe de son désire a lui... Il est quand même venu 3/4x chez moi des semaines entières... Je sais que je suis androsexuel, je suis attiré par la masculinité quel que soit le genre mais je me sent gay peu importe si la personne ce sent de genre masculin ou non.

Je te remerci pour ta réponse, c'est un vrai basare en effet quand on sort un peu de "la norme". Merci beaucoup

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Archat
Archat
10/04/2021 à 17:37

C'est juste un conseil venant d'une personne extèrieure, donc ca vaut ce que ça vaut, mais je pense que annoncer la transidentité d'office est la meilleure chose à faire. Après, je sais pas si je vais trouver le courage de transitionner et je pense être le dernier truc qu'une meuf lesbienne cis pourrait désirer donc j'trouve que t'es trop fort et super courageux pour aller dans le milieu gay et tout.

Maintenant, j'ai une très mauvaise opinion des mecs cis et j'en suis désolée (pas eu des expèriences très cools, et ma dyspho joue probablement), mais trainer dans le milieu queer/bi pour rencontrer des mecs corrects et pas/moins transphobe me semble peut être plus sécure? Je suis dsl si j'ai dit une connerie qui vexe des gens ;w;

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2021 à 18:38

Oui je suis homo-romantique, même plutôt andro car j'aime la masculinité d'une personne, qu'elle ce dise de genre masculin ou féminin, non-binaire, ce qu'elle a dans le pantalon sa la regarde, je respect.

J'ainde très très mauvaise expérience avec des mecs cis aussi mais c'est pas pour autant que je les ranges tous dans le même panier car il y a des exceptions. Juste au final ça fais le tris pour avoir une relation saine... Avant de transitionner, les mecs me prenait pour un bout de viande, je prenait pas le temps de connaître la personne et les couples ne duré jamais très longtemps... Au moins sa me permet aussi de ne plus me jeter dans les bras de n'importe qui. Je vois beaucoup d'homme trans en couple, que ce soit avec un autre ftm, une femme cis ou un homme cis. Après je me précipite peu être un peu trop vite n'ayant pas fait mon opération du torce etc mais je sais pas... Je suis très romantique et j'ai tendence a croire que quelqu'un va passé par la et être l'exception... 😅 Merci en tout cas, par contre n'ai pas peur de faire ta transition, personnellement des relations j'en ai eu des masses mais j'étais jamais réellement heureux vis a vis de mon ressentis intérieur... Ouais des mecs "curieux" j'en ai connu mais ça ne suffisait pas... Mon torce féminin, ma pilosité manquante... Tout ça faisait que j'étais pas heureux... Je voulais pas que mes partenaire me voie comme une "femme dominatrice" car c'est clairement comme ça qu'ils me voyaient...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Charly 278
Charly 278
10/04/2021 à 20:26

Salut Aleksi !

Il est compliqué de s'épanouir dans une relation si tu ne te sens pas légitime ou bien dans ton corps actuel. Il existe un effet "miroir", tu renvoies l'image que tu as de toi.

Néanmoins, tu es légitime n'importe le corps que tu as. Même si, je sais qu'il est difficile de se situer et de se sentir bien dans son corps durant transition.

Pour revenir à ton histoire, peut-être qu'il a pris peur de cette relation. Peur de l'avenir, peur de l'engagement, peur du regard et du jugement des autres.

Je sais que c'est pas facile. Moi-même, étant non-binaire, j'ai eu des problèmes avec des personnes qui ne s'intéressaient qu'à savoir ce qu'il y avait entre mes jambes. C'est bien dommage mais ça fait un tri des le début.

Le seul conseil que je peux te donner, tu t'en fou du regard des autres. Ne changes pas pour les autres ou ne complexe pas à cause des autres. Tu es légitime tel que tu es et vis ta vie comme tu l'entends.

J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites.

Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas à m'envoyer un message.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2021 à 14:43

Salut, bein le truc c'est que j'ai pas de problème avec mon corps actuel, c'est bien les autres. Moi dans ma tête je suis un homme peu importe mon torce ou mes partis génital, ce sont les autres avec leurs questions, leurs dégoût qui font que sa bloque... Mais oui il avait clairement peur du regard des autres, il avait pas peur de s'afficher avec moi avec mon physique actuel, marché dans la rue mains dans la mains ou quoi mais si j'étais physiquement "homme" il ne m'aurai même pas toucher un pti doigt car il vis constamment dans la peur de ce faire agressé... Enfin bref mais du cou il m'avait dit les gens vont me voir "meuf" ensuite "mec" qu'est-ce qu'ils vont penser... Moi je suis pas du tour comme ça je m'en contrr fou du regard des autres, je vis ma vies... Il était juste encore amoureux de son ex et c'est servis de moi comme d'un doudou et qu'il voulait tester un vagin vu qu'il fait pas de sodo et puis voila... J'étais juste un bouche trou, une expérience... Mais ouais sur le cou ça fais mal qu'on nous renvoie a notre genre assigné ou reproche de pas avoir de pénis alors qu'il y a goûté et qu'il kiffer ça c'est vraiment dégueulasse de sa part et c'est sa qui fais mal et qui fait que j'ai un peu peur de l'avenir oui...

Merci

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
11/04/2021 à 14:50

Citation de Aleksi #359630

Je crois qu'on ne pourra jamais se départir de la petite quantité de parasites psychopathes qui n'ont pas conscience qu'ils utilisent les autres pour se satisfaire, sans penser une seconde qu'il y a un être humain sensible en vis-à-vis.

Ce sont vraiment des psychopathes.

Cela arrive... 😳

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2021 à 18:41

Hier encore sur instagram un mec qui fetishise les ftm pour leurs dicklit et un autre sur une autre appli qui me demande si j'ai toujours mon vagin sans dire bonjour rien.. D'ailleurs je pense que je vais sortir de toute ses aplis de rencontre...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2021 à 18:44

Citation de Ancien membre #359659

Encore un instable ! Ils sont légion sur la toile !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr