Informations
Citation de Alexandre33 : C'est un plaisir de pouvoir te répondre te te soutenir, je te souhaite vraiment d'y arriver et d'aller mieux. La vie nous en apprend chaque jour même en vieillissant. Du courage, prend soin de toi. Vous avez dit merciMerci merci merci. Comme le dit un de mes amis merci d'être toi.
Citation de Enneathusias : se réserver des moments privilégiés en terrain neutre comme ça, c'est vraiment une excellente idée, Elrohir. Et c'est en effet, une bonne base de départ pour qu'une vraie communication reprenne entre vous. C'est la voie royale vers une relation plus authentique où il n'y a pas de non dits, de sous-entendus qui empoisonnent la relation. Par exemple ( ce n'est pas forcément ton cas) : "s'il m'aimait vraiment, il devrait comprendre ce que je veux, sans que j'aie à lui dire explicitement. Je fais tellement pour lui que je trouve injuste qu'il ne s'intéresse pas davantage à mes besoins. Pourtant, je lui donne de nombreux indices." : la plupart des gens ne savent pas lire dans les pensées, donc il ne faut pas hésiter à être plus explicite et que l'écoute ne soit pas toujours que dans un sens. C'est un équilibre, il faut oser s'exprimer clairement autant que d'écouter l'autre.Merci pour ta contribution. Cela me soutien vraiment. Surtout quand développement personnel et relations d'aide sont des compétences innées chez moi et que j'aide les autres sans difficultés. Je suis plutôt assez autodidacte dans le domaine. Donc les aides de tous les contributeurs sont les bienvenues pour prendre le recul nécessaire. Je m'adresse à moi maintenant de façon bienveillante en mettant dans le rôle du meilleur ami. Merci. Je suis très touché de tant de gratitude et de partage de ta part.