Compatibilité Astrologique.. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vous parle ? - Page n°2

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/05/2026 à 21:03

J’aime bien l’astrologie . Je suis poisson ascendant cancer ( aïe aïe aïe!) et que ce soit les pires défauts et les meilleures qualités. C’est très similaire à ce que je suis

Pour autant, je ne laisserai jamais l’astrologie, ou la religion, ou le tirage des tarots, une vision d’un rêve et même un ou une voyante décidé de ma destinée, qu’elle soit professionnelle ou amoureuse.

Même si l’astrologie reflète bien une grande partie de ce que l’on est pour moi, elle ne nous résume pas, notre parcours de vie, nos expériences, bonne ou mauvaise, c’est avant tout ça qui fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui, et c’est là-dessus que je veux que l’on décide si je correspond bien à la personne et réciproquement.

Commencer à faire des rencontres ?
Némésis Inu
30/05/2026 à 10:19

Citation de Gloria B.K. #552804

C’est tout à fait ça! On ne peu pas me la faire à l’envers je ressens tout et parfois c’est pénible tout comme cette sensibilité à fleur de peau.

Avoir son libre arbitre c’est primordial !

Elegy
31/05/2026 à 20:37

J'aurais tendance à dire que je crois à la compatibilité astrologique chez les autres mais pas chez moi. Sans doute, comme je le disais sur un topic similaire, je dois avoir un chaos astral qui demande à trouver des partenaires singulières pile poil ajustées à moi. D'après le cosmos, je m'entends mal avec les signes de feu. Malheur... Ma chérie et quasiment tous mes potes sont signes de feu. Et, c'est justement ce que j'aime chez eux : leur feu. D'après le cosmos, je m'entends très bien avec les signes d'eau. Malheur… En dehors d'une personne, je n'ai jamais relationné amoureusement ou amicalement avec un signe d'eau. Bref, les évidences astrales m'ont l'air bien compliqué et sans doute que j'ai bien plus d'affinité avec les personnes qui ont un thème astral un peu singulier comme le mien.

Citation de Phoenix73 #552439 "Selon l'astrologie, mon signe matche bien avec la quasi totalité des signes sauf avec 2 ou 3 , dont 1 qui "nous " tape particulièrement sur le système, et c'est le signe de M'dame. Donc on devrait se crêper le chignon d'après l'astrologie, mais je crois qu'on a la flemme."

Ah... Je crois qu'on est dans la même team. haha

Ancien membre
01/06/2026 à 09:46 - 01/06/2026 à 10:07

Citation de Elegy #552933

Nous les signes de feu on a pas que un caractère pourri, on est philosophe, cultivé, artiste, on s'intéresse à beaucoup de choses, on aime la découverte et les voyages.(la lecture,les jeux vidéos en font partie). Difficile de pas nous aimer niveau sortie on accepte tout. Niveau sexualite on est passionné et fougueux on essaie de faire en sorte de satisfaire notre partenaire et d'essayer de nouvelles choses. On est pragmatique et on reste humble, on est sensible à la justice. Alors oui oui c'est vrai il faut pas nous faire chier et on manque de tact. Mais on a aussi beaucoup beaucoup de qualité. On aime les gens mais pas les cons du coup on est sélectif. Il faut que l'on face attention aux excès genre nourriture ou alcool, cigarettes, drogue, sex, jeux d'argent comme on est des epicuriens on a du mal à arrêter certaines choses.

https://youtube.com/shorts/uOYSGSkhAaQ?is=wwhVF_BgQgnB-LnJ

Ça c'est pour les sagittaire comme LadybloodT et moi après les Lions et Bélier c'est différent ils sont plus fonceur et brut de décoffrage.

Elegy
01/06/2026 à 14:20

Citation de Sausage #552954

Je confirme. Et aussi, joyeux, optimiste, sociable, déterminé, généreux et très sensible. Tu vois ? On ne peut que les adorer. 😎

Ancien membre
01/06/2026 à 14:42

Citation de Elegy #552973

Oui voilà mais les signes d'eau ils ne nous comprennent pas ils sont souvent dans leur bulle.

Ancien membre
01/06/2026 à 17:01

Je dirais même qu'ils sont dans leur aquarium/vivarium

D'ailleurs je viens de voir que le scorpion est eau, ça explique bien des choses....

Citation de Sausage #552974

Ancien membre
01/06/2026 à 17:04 - 01/06/2026 à 17:07

Citation de LadyBloodT #552981

Bin oui c'est pour ça que ça allait pas. Le Capricorne ça passe ma soeur est Capricorne. Moi le scorpion je le cuit avec mon feu et je le mange.

Ancien membre
01/06/2026 à 17:09 - 01/06/2026 à 17:15

Citation de LadyBloodT #552983

Quand je te dis que les signes d'eau sont particulier pourtant j'adore me baigner. Les Scorpions c'est comme les méduses tu les aiment bien mais de loin. Oui c'est étonnant tu es la soeur de Jésus Christ ?

Ancien membre
01/06/2026 à 17:12

Citation de Sausage #552984

De même ^^

Pas que je sache 😂 et puis franchement la flemme en vrai d'être sa soeur, franchement la famille moins j'en ai mieux c'est !

Némésis Inu
01/06/2026 à 17:46

Citation de Sausage #552974

Laissera nous nager tranquillou 😛🐠

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
01/06/2026 à 19:17

Citation de Elegy #552933

Pour être tout à fait honnête, en lisant le post, on a regardé ce que ça donnait avec nos ascendants. Ça parle des opposés qui s'attirent et se complètent... Mais on sait aussi que le biais de confirmation joue son rôle. On aurait pu tomber sur n'importe quelle autre combinaison et se dire "C'est tout nous".

Au niveau des signes d'air , d'eau, de feu etc... Perso je capte pas le classement , c'est vraiment mal rangé. Celui qui a décidé du classement a au moins pris des champipis

Exemple : le bélier est un signe de feu et le taureau et le capricorne sont des signes de terre. Je peux vous assurer que si un taureau ou un bélier vous fonce dessus, terre ou feu, vous ferez pas longtemps les malins !

Le verseau ( le meilleur) est un signe d'air et le scorpion un signe d'eau... Pour le scorpion, va falloir préciser l'espèce alors, parce que ceux que j'ai croisés étaient loin de piquer une tête dans la piscine avec leurs bouées canard! Et à côté de ça, le verseau, qu'est-ce qu'il fait avec sa petite jarre, il renverse de.... De L'EAU ( ou de la bière, l'histoire ne le dit pas). Bah non, il reste dans l'air , comme ça...youhouu

?Ils auraient pas pu faire un truc plus logique ? Genre les bêtes à cornes à 4 pattes ensemble, et les trucs un peu chelous comme le sagittaire, la balance et les gémeaux dans un autre coin... Bon je ne parle même pas des vierges... Il y aurait trop à dire.

Ancien membre
01/06/2026 à 19:36 - 01/06/2026 à 19:49

Citation de Phoenix73 #553002

Bin oui les vierges c'est le pire signe du zodiaque devant le scorpion. Les bêtes à corne, vous aimez les cheveux ? Vous aimez les archers ? Ba monter sur un centaure.

Phoenix73
01/06/2026 à 19:44

Citation de Sausage #553003

Adieu.... Tu viens de te mettre une cible dans le dos, t'as intérêt à courir vite et j'espère que c'est marée basse pour passer le chenal, arrivé dans le marais et t'enfoncer en forêt pour monter dans un arbre. Je dis ça, je dis rien.

Tornade
01/06/2026 à 19:46

Citation de Phoenix73 #553002

ATTENTION l'oiseau de 🔥 les vierges en astrologique du moins ce qui en ressort de logique là dedans certains experts commencent à se posé la question à savoir si les natifs de la vierge serait pas aussi éventuellement un signe de feu 🔥 car nous sommes déterminé quand j'ai une mission à accomplir james bond peu aller faire dodo et colombo bah l'élève à surpasser le maître d'ailleurs je n'ai pas de maître 😁 toussa pour dire que les petites vierges sont fidèles discrète humble sensible très sensible ne juge pas ne dérange pas loyale courageuse méticuleuse parfois chieuse c'est vrais et je m'en fou je rend la monnaie de la pièce aux personnes méchante fiable honnête protectrice et j'en passe la vierge est un signe de terre la terre donne l'abondance la nourriture pour tousses elle symbolise qu'elle porte dans ses bras la souffrance du monde car elle est serviable et pense aux autres avant de penser qu'à elle je suis fière d'être du signe de la vierge

Tornade

Elegy
01/06/2026 à 19:53 - 01/06/2026 à 19:55

Citation de Sausage #553003 "Bin oui les vierges c'est le pire signe du zodiaque devant le scorpion."

Citation de Phoenix73 #553004 "Adieu.... Tu viens de te mettre une cible dans le dos, t'as intérêt à courir vite et j'espère que c'est marée basse pour passer le chenal, arrivé dans le marais et t'enfoncer en forêt pour monter dans un arbre. Je dis ça, je dis rien."

Haha j'attends de voir le spectacle. Si la Vierge en question est sanguine, ça va chier du sang. 😎

Sharkie
01/06/2026 à 19:58

Hey ho ça suffit les enfants !!!! c'est l'heure de se brosser les dents et au dodo !!! demain y'a école non mais ^^

Tornade
01/06/2026 à 20:05

Citation de Sharkie #553007

Tkt je suis pas fâchée je défend mon signe tu pourras me raconter une histoire avant le dodo merci sharkie 😁

Tornade

Phoenix73
01/06/2026 à 20:06 - 01/06/2026 à 20:13

Citation de Tornade #553005

@Tornade ma chère, JAMAIS !!! je dis bien JAMAIS !!!! je n'oserais dire du mal des vierges, noonnnn que nenni, j'étais sur une autre thématique. Mais avoue que dire que t'es vierge... J'avoue que j'en douterais quelque peu. Voilaaaa le vrai sujet de fond. Il y avait un million de choix de noms et ils ont choisi "la vierge", et me dites pas que ça vient des étoiles, sinon je vous montre la gueule de "la vierge" version étoiles.

J'offre une 🌹 à toutes les vierges pour la peine.

ET JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES DIRES DE SAUSAGE... Moi 😇

@Elegy prends des notes.... Mais bon si on ne me revoit pas, appelez les flics....

Tornade
01/06/2026 à 20:10 - 01/06/2026 à 20:13

Citation de Elegy #553006

Quoi j'avais pas lu saucisse c'est toi qui va prendre feu tu vas te cuire toute seule après je te l'accorde ont n'est pas simple à vivre c'est vrai c'est compliqué une vierge elegy t'est une balance 😈

Tornade

avatar contributeur de Gloria B.K.
Gloria B.K.
01/06/2026 à 20:14

En tout cas, je suis fière d'être une femme poisson premier décan lol

Phoenix73
01/06/2026 à 20:17

Citation de Gloria B.K. #553012

D'ailleurs pour revenir à ton sujet, les décans ça change des choses pour un signe?

Tornade
01/06/2026 à 20:21

Citation de Phoenix73 #553010

J'accepte ta soumission déloyale 🌱

Tornade

avatar contributeur de Malakiavel
Malakiavel
01/06/2026 à 20:21

Woy woy woy les scorpions qui prennent une balle perdue comme ça !

Scorpion et chien d'eau, double combo ! 👋

Tornade
01/06/2026 à 20:25

Citation de Malakiavel #553017

Bienvenue dans la guerre des signes 😤

Tornade

avatar contributeur de Malakiavel
Malakiavel
01/06/2026 à 20:32

Citation de Tornade #553019 Bienvenue dans la guerre des signes 😤

Je vous laisse guerroyer, j'ai un aquarium à parcourir ! 😆

Elegy
01/06/2026 à 20:38

Citation de Sharkie #553007 "Hey ho ça suffit les enfants !!!! c'est l'heure de se brosser les dents et au dodo !!! demain y'a école non mais ^^"

Meh heuuuu 😟 C'est justement ce que j'étais en train de me dire : de m'envoyer au lit et de répondre plus tard. haha

Citation de Phoenix73 #553010 "prends des notes.... Mais bon si on ne me revoit pas, appelez les flics...."

Ta Vierge sait très bien qui a commencé la bagarre, t'inquiète.

Citation de Sausage #553003

T'inquiète pas, on plaisante, évidemment. 😉

Citation de Tornade #553011 "je te l'accorde ont n'est pas simple à vivre c'est vrai c'est compliqué une vierge"

Mais non, elles sont très faciles à vivre les Vierges. Pour de vrai. J'en connais plein. 💜

Citation de Malakiavel #553022 "Je vous laisse guerroyer, j'ai un aquarium à parcourir ! 😆"

Fuyarde ! Comme quoi, c'est pas avec les signes d'eau qu'on fait les meilleures bagarres... Je sens une légère déception pointer. Je vais me coucher !

Tornade
01/06/2026 à 20:40

Citation de Malakiavel #553022

Ok je m'occupe de Sausage la saucisse je sais tirer à l'arc alors vite vite vite 1.2

1. J'arrive 😏

Tornade

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr