Du mal à accepter le passé sexuel de ma copine

Amour et intimité - Créé le - 43 Participations


17 remerciements
Du mal à accepter le passé sexuel de ma copine

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous :) Alors voila j'ai un gros problème je n'arrive pas à accepter le passé sexuel de ma copine. C'est quelque chose qui me bouffe de l'intérieur et m'empêche de vivre notre relation normalement. Je m'explique. Je suis une fille et en couple depuis un an avec ma copine que j'ai rencontré sur ce site. Elle est bi et je suis sa première copine. Elle a par contre eu pas mal de relations avec des mecs. dans nos débuts elle me disait que avec les mecs elle n'aimait pas elle été beaucoup frustrée ect... Seulement il y a 3 mois je suis tombé sur des discussions qu'elle avait eu avec un pote à elle elle disait qu'elle attendais vite l'été pour se trouver des plan cul au camping, que sur la plage c'était facile de trouver des mecs surtout en vacances, que elle voulait pas de relation sérieuse juste du sexe... Donc déjà elle ne parle absolument pas de fille mais juste de mecs. En soi je ne juge pas mais le fait que ce soit ma copine j'ai pris un coup. On en a beaucoup parler j'ai eu des détails que je n'aurais pas dû avoir elle s'est traitée comme un objet sexuel et a visiblement beaucoup aimée pour vouloir se trouver des plan cul un peu partout. je lui en veux énormément de m'avoir menti sur le fait qu'elle aimait pas, aujourd'hui elle me dit qu'elle ma jamais dit qu'elle avait détester non plus. Elle me dit que comparer à moi c'était vraiment nul que faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime c'est la meilleure chose au monde. J'ai énormément peur qu'elle préfére avec les mecs même si elle me dit le contraire. Je suis également tomber sur une discussion qui date de quand on été ensemble avec un pote à elle, elle se vente pas mal de ses plans cul et lui dit que la dernière fois qu'elle a couchée c'était fin de l'été. Alors que nous étions en couple depuis 3 mois et bien après l'été. Elle me dit qu'elle assumait pas notre relation à cette période. Par contre ses plans cul elle les assumaient bien bizarrement. Aujourd'hui j'ai peur que tout ça freine notre relation je doute pas sur son amour pour moi et moi je l'aime énormément aussi mais je n'arrive pas à oublié tout son passé. Est-ce normal d'y penser tout le temps ? Le passé c'est le passé on ne peux rien y faire pourquoi ça me dérange tant ? Elle faisait ce qu'elle voulait on ne se connaissait même pas. Pourtant c'est mon plus grand malheur j'ai des images en tête je ne supporte pas, on se dispute souvent à cause de ça et ça part vraiment loin j'aimerais arrêter d'y penser et pouvoir vivre dans le présent avec elle. Est-ce que vous avez déjà vécu quelque chose comme ça ? Pensez vous que c'est normal d'être jalouse d'un passé ? Et si jamais vous avez des idées pour me faire passer à autre chose je suis preneuse ! :)Merci d'avance pour vos réponses et de m'avoir lu ( je sais c'est assez long haha ). Je suis vraiment mal et je serais reconnaissante si vous avez des idées ou des solutions pour que j'arrête de me morfondre sur ça. Merci beaucoup ! 
0 vote

Oui c'est normal d'être jaloux du passé de son/sa copain/copine, tout simplement parce qu'on en fait pas parti, mais par contre c'est pas normal d'en vouloir à sa copine pour ça. Le plus important c'est de se focus sur le présent ( voire le futur ) de votre relation, ta copine a eu des aventures avant toi, peut- être qu'elle aimait les plans culs mais ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas ce que vous faites ensemble ( sinon pourquoi resterait-ele avec toi ? ). 
Et évite de regarder ses anciennes discussions, ça fait parti de sa vie privée avant tout, et on y trouve toujours quelque chose qui nous déplait . 
0 vote


29 remerciements
Moi en lisant mon voisin du dessus:

Moi en lisant mon voisin du
0 vote

C'est bien pour cela que je ne me mettrais jamais en couple avec une femme bi, je serais en stress permanent qu'elle me quitte pour un homme ou je me dirais qu'un  jour je ne la satisferais plus ou à quoi pense t elle pendant nos ebats!! Jai eu comme toi un mal fou à accepter le passé de mon ex compagne qui a été mariée et à eu des enfants. .. ca m'a longtemps bouffée et avec le temps les affreuses pensées et les angoisses se sont estompées d'autant que j'étais ca 1ere ...
0 vote



33 remerciements
Si j'ai bien compris, elle t'as trompé et menti. Rien que pour ça je l'aurais laisser tomber. 
Une chose est sûre , tu ne peux pas changer son passé , mais franchement je n'aurais pas confiance. 
Moi personnellement, j'évite les femmes bi.
0 vote

Moi aussi femme bi à éviter, car du jour au lendemain elle te laissera tomber pour un gars.
0 vote

Ouuuuah !
"Les bi sont volages, les bi sont infidèles, on ne peut pas faire confiance aux bi", le Club des Clichés & Idées Reçues ouvre une succursale sur BT visiblement.
0 vote

Je trouve que les gens qui indiquent qu'ils sont bi sur leur profil ont l'honnête de le dire et de l'assumer, c'est une bonne chose , après est ce que cette étiquette est difficile à supporter? est ce que ça peut mettre des barrières dans leur relation , ont ils des relations durables et stables? ,comment ça se passe dans leur tête? il faudrait  que quelqun nous éclair s'il vous plait. .. 
0 vote

Euh... c'est quoi ce cliché sur les bi la... ça fait un peu mal quand même... Genre on va quitter une fille parce que on préfère le sexe avec un homme ???
euh... what...
0 vote


33 remerciements
Je ne fais pas de généralités. Je ne veux offenser personnes. Loin de moi cette idée.  J'ai eu trois copines bi, et les trois m'ont fait le même coup. C'est pour cela que je les évitent. Et bien entendu, je ne diabolise pas tous les bisexuelles. 
0 vote


Il est clair qu'il ne faut pas généraliser, un bi est capable de tomber amoureux et d'être comblée totalement avec une femme ou avec un homme, c'est une réalité. Desiles45, si elles t'ont quittés c'est peut être parce qu'elles ont fait le choix de pouvoir avoir des enfants. Anonyme : si elle avait eu des plans culs avec des femmes, est ce que t'aurais été dans le même état? Qu'est ce qui te dérange vraiment, le fait qu'elle se vente d'avoir eu des plans cul ou le fait qu'elle ait eu des relations sexuelles avec des hommes? Elle est bi, fallait t'y attendre... A force de lui prendre la tête, elle finira par te quitter, elle ne parle pas de filles, il vaut mieux pour toi qu'elle ne s'en vante pas à ses potes, c'est qu'elle respecte votre intimité et qu'elle est pleinement satisfaite avec toi car elle t'aime visiblement sinon elle ne serait pas resté tous ce tps avec toi, et elle aurait continuer ses ébats. Tu devrais oublier son passer et penser au présent, lui montrer qu'elle a fait le bon choix, l'aimer comme il se doit...
tu peux me parler en privé si tu veux...
Bon courage.
0 vote

Style ses 3ex copines voulaient des enfants faut arrêter!  Moi je veux fonder une famille et c'est pas pour autant que j'irai voir un mec ya tellement d'autres solutions!!
0 vote


33 remerciements
Citation de Bettyboop : Il est clair qu'il ne faut pas généraliser, un bi est capable de tomber amoureux et d'être comblée totalement avec une femme ou avec un homme, c'est une réalité. Desiles45, si elles t'ont quittés c'est peut être parce qu'elles ont fait le choix de pouvoir avoir des enfants.  

Sous entendu, deux femmes ne peuvent pas avoir d'enfants? C'est nouveau ça?
0 vote

Quand je vois un profil avec écrit Bi pour moi ca veut dire attention j aime aussi les mecs et donc chez toi je ne retrouverais jamais ce que j'aime chez un homme et inversement
0 vote


17 remerciements
Alors merci déjà pour vos réponses et merci d'avoir lu ! Je ne suis pas trop d'accord on peux faire confiance à une femme bi apres tout dépend de la personne en revanche savoir les détails de ces anciennes relation si c'est assez mauvais. C'est vrai que maintenant j'ai peur qu'elle y pense quand on fait l'amour, qu'elle veuille recommencer avec les mecs ect...

bettyboop : si c'était avec des femmes j'aurais plus facilement accepté je pense, je ne sais pas pourquoi ...
ça me dérange pas qu'elle ait eu dès relation avec des hommes le soucis c'est qu'elle s'en vente a ces pote alors quon est en couple donc c'est très vexant pour moi, elle s'en ventait surtout à des mecs qu'elle avait rencontrer en soiree ou en vacances donc elle voulait pas leur dire quon etait en couple car elle assumait pas mais racontais ces histoires avec les mecs...
0 vote


17 remerciements
Citation de Laetitia21 : Quand je vois un profil avec écrit Bi pour moi ca veut dire attention j aime aussi les mecs et donc chez toi je ne retrouverais jamais ce que j'aime chez un homme et inversement Merci !


tu penses alors qu'une femme bi ne peux pas être satisfaite ni avec une femme ni avec un homme ? 
0 vote

Ben c'est ce que je ressens quand je lis ca après jaimerai bien justement que quelqun vienne débattre pour expliquer . Quel message veux tu faire passer en mettant bi sur ton profil c'est ça que je comprends pas
0 vote

Citation de Laetitia21 : Ben c'est ce que je ressens quand je lis ca après jaimerai bien justement que quelqun vienne débattre pour expliquer . Quel message veux tu faire passer en mettant bi sur ton profil c'est ça que je comprends pas


Mais on marche sur la tête là,  quel message ils veulent faire passer... Tu cherche quoi en marquant homo ? Je peux te poser la même question .  Elle est tellement bête.  Ils aiment les deux sexe alors je ne vois pas pourquoi ils ne le mettraient pas.  Mais en gros si je comprends bien ,mettre bi c est ce faire passer pour un gros dégueulasse,  pervers,  infidèle...merci,  ça vient de me faire rire pour la journée tellement c est absurde.  Et pis...  Trompé c est trompé qu importe avec qui,  pas besoin d être bi pour le faire. 

Je me demande du coup ce que je suis en étant pansexuel... Je suis là dégueulasse niveau 100,  un truc comme ça ? 
0 vote

Cest vraiment deguelasse de transformer mes propos comme ca!! jai jamais pensé ca, cest toi qui a une horrible image de toi!! Je m'intéresse justement à eux aux bi et pour répondre à  ta question je mets sur mon profil homo pour dire que j'aime les femmes et que mon coeur ne balance pas entre les 2 sexie chaque matin. Ça veut dire quoi être bi ? si tu te mets en couple avec une femme yaura forcément quelquechose qui finira par te manquer non?
0 vote

👍Totalement d accord avec toi Laetitia21
0 vote


29 remerciements
Certains bi ne seront jamais satisfaits avec l'un ou l'autre sexe, certes. J'ai pu discuter/coucher avec des mecs bi qui clairement ne pouvaient pas se séparer des 2, même en couple. Et c'est leur choix

Mais oui il est dangereux de mettre tous les bi dans la même catégorie. Beaucoup peuvent très bien se "contenter" d'une seule personne, comme tout le monde. Pour preuve, mesdames qui êtes lesbiennes, même en couple, vous aimez toujours LES femmes, et pourtant (à moins d'un imprévu) vous n'iriez pas coucher avec d'autres femmes que celle avec laquelle vous êtes.
Le fait que certain(e)s aillent voir ailleurs est plus inhérent à chacun individuellement qu'une particularité des bi (même si OUI, ne soyons pas hypocrites, ça se retrouve un peu plus chez eux)

Bref, ceux qui se "méfient" des bi ont sans doute leur raison et nous ne sommes personne pour leur faire la leçon, on peut juste leur partager nos expériences pour montrer que ce n'est pas une généralité ni une fatalité, et qu'il ne faut pas jeter la pierre dès qu'on lit le mot "bi"

Au final bi c'est comme dire "Je mange du boeuf et du porc". Tu manges les 2, parfois tu préfères manger l'un ou l'autre, mais c'est à toi de te cantonner à une seule quand t'as trouvé la bonne u_u
0 vote

Merci Khloroforme, j'ai jamais compris en quoi une personne bi aurait deux fois plus de chance d'aller voir ailleurs, c'est juste soit t'es monogame soit tu l'es pas... mais dire que toute une "catégorie" de personne est pas fiable ça ferait un peu penser qu'elles auraient aucun libre arbitre et seraient victimes des occasions qui se présentent à elle, c'est pas très réjouissant.

Sinon pour l'auteur du topic, bah, si elle est capable de mentir et voir ailleurs alors que vous êtes pas dans une relation libre, je crois que son problème c'est pas trop le passé ou l'orientation qu'elle a, mais bien dans la vision/le respect de votre relation...
0 vote

wow ! Merci de sauver la mise parce que la ! les débilité que j'ai pu lire !!! comme quoi, même les LGBT ne sont pas tous ouvert d'esprit et compréhensif, c'est fou !
0 vote

On essaie juste de comprendre c'est tout! Par exemple si tu tombes amoureuse dune femme et que vous restez ensemble toute ta vie ce que je te souhaite alors tu es homo? Et si tu te maries avec un homme tu es hetero ?Et non bi?  Ou est la nuance ca veut dire quoi du coup être bi?
0 vote

Citation de Anonyme : Soutien Du mal à accepter le passé sexuel de ma copine Bonjour à tous  Alors voila j'ai un gros problème je n'arrive pas à accepter le passé sexuel de ma copine. C'est quelque chose qui me bouffe de l'intérieur et m'empêche de vivre notre relation normalement. Je m'explique. Je suis une fille et en couple depuis un an avec ma copine que j'ai rencontré sur ce site. Elle est bi et je suis sa première copine. Elle a par contre eu pas mal de relations avec des mecs. dans nos débuts elle me disait que avec les mecs elle n'aimait pas elle été beaucoup frustrée ect... Seulement il y a 3 mois je suis tombé sur des discussions qu'elle avait eu avec un pote à elle elle disait qu'elle attendais vite l'été pour se trouver des plan cul au camping, que sur la plage c'était facile de trouver des mecs surtout en vacances, que elle voulait pas de relation sérieuse juste du sexe... Donc déjà elle ne parle absolument pas de fille mais juste de mecs. En soi je ne juge pas mais le fait que ce soit ma copine j'ai pris un coup. On en a beaucoup parler j'ai eu des détails que je n'aurais pas dû avoir elle s'est traitée comme un objet sexuel et a visiblement beaucoup aimée pour vouloir se trouver des plan cul un peu partout. je lui en veux énormément de m'avoir menti sur le fait qu'elle aimait pas, aujourd'hui elle me dit qu'elle ma jamais dit qu'elle avait détester non plus. Elle me dit que comparer à moi c'était vraiment nul que faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime c'est la meilleure chose au monde. J'ai énormément peur qu'elle préfére avec les mecs même si elle me dit le contraire. Je suis également tomber sur une discussion qui date de quand on été ensemble avec un pote à elle, elle se vente pas mal de ses plans cul et lui dit que la dernière fois qu'elle a couchée c'était fin de l'été. Alors que nous étions en couple depuis 3 mois et bien après l'été. Elle me dit qu'elle assumait pas notre relation à cette période. Par contre ses plans cul elle les assumaient bien bizarrement. Aujourd'hui j'ai peur que tout ça freine notre relation je doute pas sur son amour pour moi et moi je l'aime énormément aussi mais je n'arrive pas à oublié tout son passé. Est-ce normal d'y penser tout le temps ? Le passé c'est le passé on ne peux rien y faire pourquoi ça me dérange tant ? Elle faisait ce qu'elle voulait on ne se connaissait même pas. Pourtant c'est mon plus grand malheur j'ai des images en tête je ne supporte pas, on se dispute souvent à cause de ça et ça part vraiment loin j'aimerais arrêter d'y penser et pouvoir vivre dans le présent avec elle. Est-ce que vous avez déjà vécu quelque chose comme ça ? Pensez vous que c'est normal d'être jalouse d'un passé ? Et si jamais vous avez des idées pour me faire passer à autre chose je suis preneuse ! Merci d'avance pour vos réponses et de m'avoir lu ( je sais c'est assez long haha ). Je suis vraiment mal et je serais reconnaissante si vous avez des idées ou des solutions pour que j'arrête de me morfondre sur ça. Merci beaucoup ! 

Si tu souhaites parler en MP pour que je t'explique tout ca ya pas de soucis 
0 vote

J'aimerais juste dire, déjà, qu'on est la pour discuter tranquillement donc c'est pas la peine de s'emporter et de dénigrer la façon de penser des autres. Ensuite c'est vrai une femme bi peut partir avec un homme mais pourquoi ne pourrait-elle pas partir avec une autre femme ? Les chances sont toutes aussi grandes. Et pour finir, ce n'est pas le sujet ici.
Anonyme, je pense que tu devrais éclaircir la situation avec elle, en discutant calmement. Vive les conseils bateaux, je sais et j'en suis désolée mais c'est parfois ce qui fonctionne ;) Bon courage a toi
0 vote

Ca fait parti du sujet puisque Anonyme souffre de savoir que sa chérie est pris du plaisir avec des hommes c'est pour expliquer quand en effet c'est une douleur énorme pour une lesbienne d'avoir une copine bi 
0 vote

Être bi c'est simplement être potentiellement attiré par une personne, indépendament de si c'est un homme ou une femme.
Ça veut pas dire aimer à moitié les deux ni vouloir cumuler les deux en étant polygame ou insatisfait.
Ça veut juste dire avoir la possibilité aussi bien d'avoir un coup de coeur pour un mec que une fille. Dans les deux cas tu aimes vraiment la personne que t'as choisi. Et oui un bi, même en couple avec quelqu'un pour la vie, deviens pas forcément homo ou hétéro. Il aime toujours les deux MAIS s'est engagé avec une personne unique. S'il redevient célibataire il aura de nouveau le choix.

"C'est une douleur énorme pour une lesbienne d'avoir une copine bi"
Euuuh jveux bien comprendre que ce soit douloureux si y'a tromperie ou mensonge PENDANT leur couple, mais que la copine couche avec des mecs quand elle n'est pas en couple avec une fille, je vois pas... Le sexe reste le sexe. Je suis brune, si ma copine a déjà couché avec des blondes, ça veut dire que je dois frémir dès qu'elle parle à une blonde ? 0_0
Ce qui compte c'est qu'elle aime ma brunitude assez pour s'engager avec moi, pas de si des fois ça lui arrive de trouver des blondes jolies. 
0 vote

Merci Satsuko, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Laeticia, je vais te donner la définition exacte d'un bi, tu comprendra mieux :
Le mot « bisexualité » est formé du préfixe « bi » (« DEUX») et de « sexualité », sur le modèle de « homosexualité » et « hétérosexualité ».
Une personne BI PEUT entretenir simultanément ou successivement des relations amoureuses, sentimentales ou sexuelles avec des personnes du même sexe, donc là tu l'a bien compris : modèle de « homosexualité » ET du sexe opposé, là tu comprends bien aussi : sur le modèle de « hétérosexualité ».
-OU la capacité à ressentir une attraction physique, romantique ou amoureuse pour des personnes des deux sexes (donc oui un bi peut ne pas être satisfait que de l'un ou que de l'autre) : c'est peut-être le cas de ton amie ANONYME, c'est pour ça qu'elle n'assumait pas complètement votre relation puisque peut-être qu'elle ne peut pas se contenter de l'un ou de l'autre. Demandes lui franchement si elle est comblée dans sa relation homosexuelle ou si elle est dans le dernier cas que je t'ai cité, tu seras fixée (mieux vaut pour toi que tu saches pour être fixée et arrêter de te ronger intérieurement).
Pour ma part, je suis bi (modèle hétéro puisque mariée depuis 14 ans avec des enfants, attirance pour les femmes depuis toujours, mais coup de foudre avec l'homme de ma vie et je n'ai aucune attirance pour d'autres hommes).
Je respecte l'orientation sexuelle de chacun, donc j'aimerais que l'on respecte la mienne.
Laetitia21 si tu veux comprendre comment pense un bi, n'hésites à m'écrire je répondrai à tes questions.
0 vote

Sous entendu, deux femmes ne peuvent pas avoir d'enfants? C'est nouveau ça? [/quote]

Je suis sûre que tu as compris ce que j'ai voulu dire... C'était juste une supposition, sans intentions d'offenser qui que ce soit.
Je pensais que sur BT tout le monde était libre de s'exprimer et de donner son avis...
0 vote

Merci a tous pour vos réponses vaste sujet qui ouvre à un débat très intéressant 
0 vote


33 remerciements
Citation de Bettyboop : Il est clair qu'il ne faut pas généraliser, un bi est capable de tomber amoureux et d'être comblée totalement avec une femme ou avec un homme, c'est une réalité. Desiles45, si elles t'ont quittés c'est peut être parce qu'elles ont fait le choix de pouvoir avoir des enfants.

Elles ont fait le CHOIX de pouvoir avoir des enfants. Ça veut clairement dire qu'avec moi elles n'auraient pas pu avoir d'enfants.
Ne vient pas me dire que j'ai très bien compris ce que tu voulais dire!! Tu l'as clairement dit et j'ai vraiment trouvé ça insultant.
Et pour information, personne n'as insulté les bisexuelles, moi j'ai parlé de mon vécu. Je les évite , c'est mon droit et j'ai mes raisons.
Et j'ai clairement dit plus haut que je ne généralise pas. 
Tu as tout à fait le droit de t'exprimé, mais là, tu as juste balancé une vacherie. Tu ne connais pas mon histoire, donc de quel droit tu viens me dire une chose pareille. Il faut parfois réfléchir avant de parler.
Et pour ceux qui se sont senti viser, il faut arrêter de prendre tout perso, vous ne représentez pas tous les bisexuelles de la terre. 
Sur ceux, bonne journée à tous.
0 vote

Citation de FreePanda : Euh... c'est quoi ce cliché sur les bi la... ça fait un peu mal quand même... Genre on va quitter une fille parce que on préfère le sexe avec un homme ??? euh... what...


Bonjour,
Laisse son passé derrière et avancer ensemble, c'est difficile mais fait le, dans le cas contraire tu ne verras plus le bout du tunnel !!
0 vote


4 remerciements
Hahahha putain ce délire sur les bi qui quittent pour un homme. Certes vous avez eu vos expériences mais ne généralisez pas c'est horrible de se dire "elle est bi elle est pas stable" en gros c'est ça. (Desiles54 je ne te vise pas :) )
Je suis bi et non je ne suis pas en manque d'homme, je ne quitterai pas ma copine parce que je l'aime. 
Une femme bi peut être attirée par les femmes et les hommes certes, mais quand tu aimes une personne c'est différent, elle te comble. (bon après la vision de l'amour dépend aussi de chacun peut importe l'orientation sexuelle, mais ça c'est encore un autre débat ).
0 vote


4 remerciements
Et désolée pour ce post qui a été pourri par un tout autre débat ._.
0 vote

Il n'a pas été pourri comme tu dis car la ton témoignage est intéressant et donne une belle explication de ce qu'est la bisexualité 
0 vote

Citation de Stelmaria : Hahahha putain ce délire sur les bi qui quittent pour un homme. Certes vous avez eu vos expériences mais ne généralisez pas c'est horrible de se dire "elle est bi elle est pas stable" en gros c'est ça. (Desiles54 je ne te vise pas ) Je suis bi et non je ne suis pas en manque d'homme, je ne quitterai pas ma copine parce que je l'aime.  Une femme bi peut être attirée par les femmes et les hommes certes, mais quand tu aimes une personne c'est différent, elle te comble. (bon après la vision de l'amour dépend aussi de chacun peut importe l'orientation sexuelle, mais ça c'est encore un autre débat ).
Citation de Laetitia21 : Il n'a pas été pourri comme tu dis car la ton témoignage est intéressant et donne une belle explication de ce qu'est la bisexualité 


Tout à fait d'accord avec Laetitia21, ton témoignage Stelmaria est claire et concis, je suis certaine que tes bonnes paroles seront utiles à Anonyme, car je partage ce que tu as dis.
0 vote

Sincèrement, je plains la personne qui a crée ce débat car maintenant on parle d'un tout autre sujet qui n'a pas lieu d'être.
On est pas censé être sur site tolérant où les gens sont quand même un minimum ouvert d’esprit?

Vous me faîtes rire avec vos clichés mais mon dieu vous faîtes exactement ce que les homophobes font avec nous c'est tellement pathétique.

Je suis lesbienne et fière de sortir avec ma chérie qui est bi. Son passé m'importe peu. Je le connais. Je connais ses expériences. Mais ce n'est pas pour autant que je ne lui fais pas confiance! Je lui fais même totalement confiance parce que je l'aime et que je sais que c'est une bonne personne. Quelqu'un d’extraordinaire. 
Ce n'est pas parce qu'une personne est bi qu'elle est forcément indigne de confiance et qu'elle ou il ira voir ailleurs et vous quitter pour un homme/femme. C'est comme dire que tous les homosexuels sont contre natures ou encore qu'on est tous des chauds lapins...

Dans le principal cas de ce débat, la personne qui a témoigné a malheureusement connu une mauvaise expérience avec la mauvaise personne... Mais pas parce qu'elle est bi!
Il n'existe pas de corrélation entre le fait d'être bi et l'infidélité. C'est propre à chaque personne.

Et même si un(e) bi part pour un homme/femme, c'est la vie. Ça arrive aussi chez les hétérosexuels, les homosexuels. Juste parce qu'un(e) a plus de choix, il/elle a plus de chances de vous laisser tombé? 
Alors là je vous plains... Parce que si j'avais la même pensé que vous je n'aurais jamais rencontré ma chérie et je n'aurais jamais vécu cette belle histoire.

Dommage, vous avez sûrement raté de belles rencontres aussi...

Les bisexuels sont des gens. Des humains. Ils sont bons ou mauvais. Comme tout le monde. 

La sexualité ne définit pas notre caractère, notre vision sur les relations amoureuses...

Oh mais wait... Ça ressemble à quelque chose, non? 

"Ils sont contre natures!" - "Tous des pédales!" - "De toute façon, ils sont instables." - "Leurs enfants seront instables et fous!" ...

Ne faîtes pas subir aux bisexuels ce qu'on nous fait subir au quotidien... STOP AUX CLICHES!
Merci de ne pas insulter et de remettre en questions ce qu'est ma chérie et tous les autres bisexuels. 

Et je suis fière de toi ma chérie, de ta bisexualité, de ce que tu es. Fière de nous. 
0 vote

Merci Twin girl davoir apporté ton temoignage touchant
0 vote


33 remerciements
Citation de Stelmaria : Hahahha putain ce délire sur les bi qui quittent pour un homme. Certes vous avez eu vos expériences mais ne généralisez pas c'est horrible de se dire "elle est bi elle est pas stable" en gros c'est ça. (Desiles54 je ne te vise pas ) Je suis bi et non je ne suis pas en manque d'homme, je ne quitterai pas ma copine parce que je l'aime.  Une femme bi peut être attirée par les femmes et les hommes certes, mais quand tu aimes une personne c'est différent, elle te comble. (bon après la vision de l'amour dépend aussi de chacun peut importe l'orientation sexuelle, mais ça c'est encore un autre débat ).

Non, je ne me sens pas viser, t'inquiète. Mais je n'ai jamais dit que les bi étaient instable.
0 vote

lol
0 vote

Merci TwinGirl, tu as tout dit, tu as tellement raison...
0 vote

bonjour,
je sors d'une relation avec une bi qui ne se revendiquait pas bi d'ailleurs. Et comme pour toi j'étais sa première expérience. Et si ca peu te rassurer et clore le débat sur les bi elle m'a quitté pour une autre femme.
Après sans rentrer dans votre vie s. nous on avait des accessoires, je n'irai pas jusqu'à dire que ça remplace un acte avec un homme mais pour la partenaire ca donne des plaisirs différents.
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit