N'avoir que des amis hétéro quand on est homosexuel

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2013 à 13:12

Amis ? Salut je me présente Kelly tatoueuse de la banlieue parisienne. Je me suis inscrite sur ce site pour avant tous faire connaissance car j'ai pratiquement que des amis hétéro. C'est assez lourd parce que les sorties en boites hétéro et ne pas pouvoir parler avec un ami qui vie la même chose que moi :( . Je voulais savoir si il y a d'autres personnes dans ce cas ??
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2013 à 13:19

Salut Je suis bi, mais plus intéressée par les femmes quand même Personne ne le sait de mon côté si ce n'est ma sœur aînée J'ai le même problème que toi C'est vraiment pas facile Surtout que comme tu le dis, on aimerait rencontrer du monde
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2013 à 13:19

Salut Je suis bi, mais plus intéressée par les femmes quand même Personne ne le sait de mon côté si ce n'est ma sœur aînée J'ai le même problème que toi C'est vraiment pas facile Surtout que comme tu le dis, on aimerait rencontrer du monde
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2013 à 13:59

Oui c'est difficile heureusement je n'ai plus a le cacher a mes parents mais au reste de famille oui (famille portugaise oblige ;) ) mais c'est dur de trouver des personnes sans pour autant taper l'incruste ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2013 à 14:14

COMME C'est marrant.. Portugais aussi de mon côté.... Et espagnol de l'autre alors tu sais comment c'est ....
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2013 à 15:23

oue exactement c'est délicat ;) moi c'est portugais d'un côté et martiniquais de l'autre ^^ . Je ne veux pas non plus faire partie d'un communauté mais la je suis la seule lesbienne a chaque fois que je voie mes potes donc c'est relou ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2013 à 16:29

J'avoue pour ma part je suis dans une grande ville depuis un an, loin de mes parents, et ça me fait beaucoup de bien étant donné que je viens d'une petite ville de campagne ça change beaucoup, et il y a vraiment de tout, les gens sont plus ouverts et je peux faire plus ou moins ce que je veux. Personne ne me connait ! ^^ et puis pareil, je ne veux pas être "classée" je n'appartient à aucune communauté, je me sens plus ou moins bien partout et ne souhaite pas être écartée à cause de mon orientation sexuelle ;) (fini le roman)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2013 à 16:43

Tu es d'ou ? bah moi je suis de la banlieue parisienne donc meme avec un grand quartier gay de paris comme me dise mes potes mais va au marret tu ten trouveras des potes lol je vais pas y allé en mode solo slt sa va faut pas abuser quand meme ;) c'est sur que a la campagne c'est plus compliqué !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2013 à 19:15

Salut et bienvenue à toi Moi j'ai beaucoup d'amis hétéro aussi, mais qui ne savent pas que je suis gay, je ne sais pas si c'est le même cas pour toi :p Mais j'ai aussi des amis gays :p
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2013 à 19:48

haha moi c'est complétement l'inverse, à la base j'étais hétéro, mais tout mes amis gars se sont un par un avérés gay ou bi...à croire que c'est contagieux :D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2013 à 21:01

Mdrrr non tous mes potes savent que je suis lesbienne et j'ai 3 amis gay. Meme mais ex etait a la base hetero donc avoir des amis gay s'avèrent difficile a trouver !!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2013 à 21:19

Hey ! Je suis un peu dans le même cas ; j'assume depuis peu ma bisexualité et bien que je sois attiré par les personnes du même sexe je n'ai jamais vraiment eu de relations concrètes avec un autre mec tout simplement parce que je n'ai jamais côtoyé le milieu, enfin d'autres gay ou bi, ou alors très très très peu . Je suis aussi sur le site pour changer ça . Vous parliez d'origine ; les miennes sont réunionnaises, un endroit où la plupart ont encore d'anciennes mentalités religieuses et superstitieuses, peu ouvertes et où donc l'homosexualité est donc très mal vu : je vous raconte pas le calvaire, calvaire que je n'ai pu donc raconter à personne . . . Enfin voilà, tu n'es pas seule dans ce cas : )
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2013 à 22:30

Je suis dans le même cas également. Mais j'ai l'impression que pour avoir des "amis gays", il faut entrer dans leur "communauté". Enfin je crois qu'à Strasbourg, vu que ce n'est pas une ville immense, toutes les lesbiennes, ou une bonne partie, se connaissent, elles vont souvent dans le même bar, par exemple, et sortent en bandes :P Mais si tu en trouves une, alors tu connaitras bien vite le reste de la communauté entière de Paris (avec un peu de chance); sauf si tu tombes sur une autre solitaire. Mais il faut se renseigner, enfin il me semble qu'à Lille il y a aussi une association qui à l'air sympa (mais j'ose pas trop y aller toute seule, suis timide), quelques boites gays et bars plus que gay friendly très sympa, en sortant un peu, tu rencontres sans doute du monde. Le seul problème quand tu sors en boite ou dans un bar seul, c'est que ça fait un peu la fille qui n'est là que pour "pécho".... Enfin ce n'est pas si simple que ça finalement... :/ En tout cas, s'il y a des Lesbiennes/bi de Lille qui veulent bien me faire entrer dans leur "communauté".... :P
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2013 à 22:33

Oui je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas ;) et je ne me vois pas allé aborder quelqu'un dans la rue pour faire connaissance et me faire recalé direct ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2013 à 16:02

Coucou. Oui moi aussi je suis dans le même cas que toi. Les sorties avec mes amis tournent autour des garçons. Enfin entre hétéros. Ce qui ne me dérange pas du tout car je suis bi et donc adore la compagnie d'hommes. Mais c'est vrai que parfois ça manque me un peu de ne pas pouvoir partager aussi mes attirances pour les filles. C'est une des causes premières pour lesquelles je me suis inscrite sur ce site. Après donc profites en pour parler sur ce site justement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2013 à 20:04

Moi pareil ^^ que des potes hetero. C'est mon but premier de faire des connaissances homo sur beto
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2013 à 19:41

Haha :D je me sent moins seule ! Bon étant bi ça me va aussi de jouer les hétéros, mais à force c'est chiant de pas avoir quelqu'un comme soi dans son entourage ! (ça serait bien con de se ramener toute seule en soirée homo, ça fait un peu "coucou je viens pour pécho' ! :roll: )
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2013 à 20:20

hello, c'est aussi mon cas ! je ne suis pas seul non plus ouf :) ! suis bi mais j'avoue que j'en parle pas et ce n'est pas trop dans la mentalité des camarades. par ailleurs étant antillais on ne cause pas facilement de cela. je ne suis pas non plus dans un esprit communauté. en m'inscrivant ici, j'espère faire des rencontres et parler librement à des personnes qui me ressemblent un peu
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2013 à 15:25

Moi je suis de Gironde pour mes études... Mais sinon d'une toute petite ville à 1 h d'Agen j'ai découvert un petit bar ambiance réservé aux femmes sur Bordeaux. C'est sympa, mais sortir toute seule ce n'est pas terrible. Après j'ai bien une amie gay, mais 43 ans, maman, en couple et qui habite dans mon ancien village (à deux heures de Bordeaux). Alors pour sortir .... C'est pas top !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2013 à 16:03

Faut pas sinquieter si tu est accepte comme tu est c est genial et le plus improtant ce sont pas les ressemblences mais les differences point de vue perso
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2013 à 18:15

Voila un sujet bien compliquer 8-/ moi ausi j'ai quasiment 90% d'amis hétéro dont certain trés homophobe 🇬🇷 Avec eux je doit rester discret. Il faut dire que ce sont des amis que j'ai connu quand j'étais marié, avec une femme je précise :) Alors il est difficile de leur présenter mes ptis copains :( Mais bon je suis trés indépendants et il ne peuveut pas ce passer de moi, alors je m'arange pour satisfaire tous le monde :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2016 à 03:06

bonjours ou bonsoirs  je suis dans la même situation. je suis gay, j'ai que des potes hetero, ils savent que je suis mai le problème qui ce pose c'es que je peu pas me lâche réellement ! je me sent confiné entre deux monde c'est horrible  je sais pas quoi faire, et je supporte pas le fait d’être avec des gens de la même sexualité car je trouve que sexe est amitié chez les gays la frontière est tres mince  je eu ou testé une amitié avec un homo mai il a chercher a avoir du sexe alors voila je me pose des question je suis tirailler entre deux monde  merci 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2016 à 11:47

J'ai quasi que des amis hétéros et ça me gêne pas du tout. Ils sont tous au courant et ça change rien...  Avec les mecs on parle filles et avec les filles bah on parle des deux parce que je suis homo.  J'ai jamais trop été dans des endroits homo. Je ne me sens pas du tout à l'aise, je préfère les hétéros !  Famille portugaise aussi des deux côtés. Tout  le monde s'est à la très bien accepté.  Passez au delà du cliché et ce que vous pensez vous allez avoir de bonnes surprises.  La plus part s'en foutent royalement 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2016 à 11:47

J'ai quasi que des amis hétéros et ça me gêne pas du tout. Ils sont tous au courant et ça change rien...  Avec les mecs on parle filles et avec les filles bah on parle des deux parce que je suis homo.  J'ai jamais trop été dans des endroits homo. Je ne me sens pas du tout à l'aise, je préfère les hétéros !  Famille portugaise aussi des deux côtés. Tout  le monde s'est à la très bien accepté.  Passez au delà du cliché et ce que vous pensez vous allez avoir de bonnes surprises.  La plus part s'en foutent royalement 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2016 à 11:47

J'ai quasi que des amis hétéros et ça me gêne pas du tout. Ils sont tous au courant et ça change rien...  Avec les mecs on parle filles et avec les filles bah on parle des deux parce que je suis homo.  J'ai jamais trop été dans des endroits homo. Je ne me sens pas du tout à l'aise, je préfère les hétéros !  Famille portugaise aussi des deux côtés. Tout  le monde s'est à la très bien accepté.  Passez au delà du cliché et ce que vous pensez vous allez avoir de bonnes surprises.  La plus part s'en foutent royalement 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2016 à 12:10

Il faut croire que l'on est tous issu de famille portugaise sur ce forum. haha ^^ Moi aussi je ne suis quasiment qu'avec des hétéros. Parfois cela m'est égal, et parfois c'est un peu dérangeant. Apres, c'est pas le fait d'aller dans des endroit homo qui manque (il faut vraiment se sentir à l'aise dans le milieu, pas évident pour tout le monde, homo ou pas) mais d'être dans des endroits avec d'autres homo. Pour ne pas se sentir seul au milieu d'une discussion d'hétéro ou se sentir isolé si l'on lance le sujet homo. Tu as bien de la chance que tout le monde l'ait bien accepté. Moi, tout mes amis le savent, mais côté famille, c'est autre chose. Après, je ne met pas ça sur le compte des origines portugaise. Rien à voir évidemment.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2016 à 12:23

Je pensais que ça allait mal se passer alors que pas du tout ! :) En aucun cas je me sens isolé dès qu'on parle de trucs homos,  au contraire c'est toujours eux qui lancent le sujet.  Enfin,  il y a aucune différence entre eux et moi. L'amour est universel donc bon... Ai lieu de parler garçon ou parle fille... Je trouve ça dommage qu'avec vos amis vous vous sentiez comme ça,  c'est pas des bons amis pour moi... 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2016 à 12:38

Je parlais surtout en général. Je considère mes amis comme géniaux. Quand je dis '' un peu seul'' c'est surtout que je n'ait pas d'ami/ petit ami gay. Que des potes hétéros et lesbienne ^^ Oui, tout le monde pense que ça va mal se passer, puis certains ont d'agréables surprises. Je ne pense pas que mes parents me renieraient, au contraire. Mais je sais que ce ne sera plus comme avant et ne veut pas voir ce changement dans leur yeux quand ils me regarderont ...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2016 à 15:43

je suis d'une famille algérienne c'est un peu plus compliqué  
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2016 à 03:57

Idem je n'ai pas d'amis gay. Avec mes amis c'est génial, on délire super bien et ça ne pose de problèmes à personne. Mais c'est vrai que pour rencontrer des gay, c'est pas facile. Et avoir des amis gay, ben j'ai pas réussi car on souhaite à un moment coucher avec moi... Et le celibat c'est chiant aussi, avec un pti ami ça serait plus cool la vie quand même je penses.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr