Comment faire avancer les choses ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2017 à 21:46

Bonsoir, il y a quelques mois, j'ai fait la connaissance d'une fille, elle venait souvent à mon travail, un jour alors que je la servais je me rend compte qu'elle me regarde avec insistance et me souriait, au fil du temps on se parlait un peu plus, on a même échangé nos numéros, maintenant on se voit tous le temps, elle vient chez moi pour passer la soirée. Je lui ai dit au fil d'une conversation mine de rien, que je suis lesbienne. Même si on est devenu un peu proche on a jamais abordé ensemble notre vie sentimentale. Il y a quelques jours on discutait et elle me fait comprendre qu'elle est bi d'une façon subtile et elle a continué à discuter. Je l'aime bien et je voudrais faire avancer les choses mais je ne sais vraiment pas comment lui faire comprendre qu'elle me plait. Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2017 à 21:48

Dis le lui directement ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2017 à 23:21

Bonsoir GrannySmith, J'ai l'impression d'avoir déjà croisé un topic similaire il y a peu de temps ;). Ravie de voir que ça ait évolué x). Et bien je pense que si elle te l'a mentionné, subtilement, ce n'est pas pour rien. Tu peux juste simplement la complimenter par-ci par-là? Sinon y'a la méthode implicite flagrante; invite la dans un lieu LGTB+? Ou improvise, tout simplement, si le coeur t'en dis ;). Hâte de lire la suite :D.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 15:37

Citation de Lanaawyn
Bonsoir GrannySmith, J ai l impression d avoir déjà croisé un topic similaire il y a peu de temps ;). Ravie de voir que ça ait évolué x). Et bien je pense que si elle te l a mentionné, subtilement, ce n est pas pour rien. Tu peux juste simplement la complimenter par-ci par-là? Sinon y a la méthode implicite flagrante; invite la dans un lieu LGTB+? Ou improvise, tout simplement, si le coeur t en dis ;). Hâte de lire la suite :D.
En effet ça a un peu évolué depuis quelques temps mais là ça stagne
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 16:21

Citation de Belisa
Bonjour je viens de lire tout ça pourquoi pas un beau petit repas en tête à tête devant un bon feu avec de la belle musique romantique suivi d un beau film d amour ou vous pourriez vous rapprocher et lui dire avec toute simplicité et douceur ????
C'est une très bonne idée en effet, seulement je n'ai pas envie de le lui dire directement, mais de le lui faire comprendre subtilement pour voir sa réaction sans me prendre de râteau et risquer de la perdre.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2017 à 16:38

Plutôt d'accord avec Moonsong aussi. Tu seras fixée ;). Au pire dis-toi que tu te prends qu'un vent et c'est tout ^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2017 à 19:34

Si elle t'a fait comprendre qu'elle était bi c'était peut-être une perche qu'elle t'a tendue non?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 11:36

Perso, je prefere prendre le taureau par les cornes, apres tout on a qu'une vie et je preferes encore tenter ma chance meme si je dois me planter et pouvoir me dire qu'au moins je l'ai fais et je n'ai rien a regretter que de passer mon temps a me morfondre en me disant et si?...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 22:45

Bonjour je viens de lire tout ça pourquoi pas un beau petit repas en tête à tête devant un bon feu avec de la belle musique romantique suivi d un beau film d amour ou vous pourriez vous rapprocher et lui dire avec toute simplicité et douceur ????
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 22:45

Dans un sens je peux comprendre tes craintes à ce niveau la car j ai un peu vécu cette situation dans le sens où lorsque j étais avec mon ex elle était dans la même situation que toi envers moi qui au départ n étais pas lesbienne
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 22:45

C est certain me tout est de trouver le bon moment, le courage et ml es bonnes paroles,.. Pour ma part étant un peu timide je sais pas si j oserais, enfin je sais que non car des profils me plaisent mais je me lance pas j attends Mais il est clair que le plus simple est de le dire tout simplement, le souci est un quitté ou double
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 22:45

Désolée je viens de me rendre compte que j ai fait beaucoup d erreur de frappe,...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr