N'avoir que des amis hétéro quand on est homosexuel - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2016 à 05:29

Salut Kelly, je comprends parfaitement ce que tu veux dire suis à ta disposition si tu veux discuter...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2016 à 11:24

Oui tu as raison,  il y z souvent une ambiguïté qui s'installe à un moment.  L'un ou l'autre qui veut plus...  C'est pas toujours vrai mais souvent quand même 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2016 à 11:49

aaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est trop ma vie ca !!!! Je te comprend totalement !!! (j'ai juste le ton premier post, j'ai vu qu'il y avait deux page, honnêtement j'ai pas me courage de tout lire) Du coup oui les boites hétéros c'est l’horreur les mecs sont lourds, les filles sont limites méchantes parfois... la flemme quoi
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 10:00

Idem pour moi même souci. D'un côté j'ai pas non plus envie d'aller dans des endroits où y'a QUE des homos. Ça me déprime un peu car J'adore mes amies hétéros et aurais aimé pouvoir en soirée draguer des filles librement... Mais bon je vais m'y résoudre parce que j'aimerais vraiment rencontrer quelqu'une. Quelqu'un connait un bar homo sympa à Paris pour faire une 1er pas ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 11:40

L'éternelle question :"peut-on avoir un(e) ami(e) homosexuel(le) quand on l'est soi-même?" Pour moi la réponse est clairement non. Il y a nécessairement un(e) frustré(e) dans l'histoire. Et la frustration dure très longtemps chez certain(e)s et, chez d'autres, se mue parfois en une amertume toxique pour l'amitié qui, en conséquence, survit péniblement.  La seule solution est de maintenir un niveau de frustration supportable et qui trouve sa contrepartie dans l'affection et le respect de l'autre. En ce qui me concerne, je ne nie pas la sexualité de mes ami(e)s mais elle n'est pas gênante tant que je me sais être heureux avec eux :-] Mais, pour revenir au sujet, l'amitié, la vraie, comme toute énergie, perd en intensité quand on la divise. Désormais, je la refuse à ceux qui me sortent "désolé, je préfère qu'on reste ami". 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 15:37

salut moi aussi j'ai que des amis hétéro et niveau conversation c'est pas top, je peux pas trop en parler avec eux sauf pour les hétéro fille avec qui je délire bien où je peux me lâché ^^ mais avec les mecs c'est plus dur, donc je connais un peu ce que tu vis ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr