Aide Du mal à accepter le passé sexuel de ma copine - Page n°2

Membre Anonyme
Merci a tous pour vos réponses vaste sujet qui ouvre à un débat très intéressant 
Membre Anonyme
Elles ont fait le CHOIX de pouvoir avoir des enfants. Ça veut clairement dire qu'avec moi elles n'auraient pas pu avoir d'enfants. Ne vient pas me dire que j'ai très bien compris ce que tu voulais dire!! Tu l'as clairement dit et j'ai vraiment trouvé ça insultant. Et pour information, personne n'as insulté les bisexuelles, moi j'ai parlé de mon vécu. Je les évite , c'est mon droit et j'ai mes raisons. Et j'ai clairement dit plus haut que je ne généralise pas.  Tu as tout à fait le droit de t'exprimé, mais là, tu as juste balancé une vacherie. Tu ne connais pas mon histoire, donc de quel droit tu viens me dire une chose pareille. Il faut parfois réfléchir avant de parler. Et pour ceux qui se sont senti viser, il faut arrêter de prendre tout perso, vous ne représentez pas tous les bisexuelles de la terre.  Sur ceux, bonne journée à tous.
Membre Anonyme
Bonjour, Laisse son passé derrière et avancer ensemble, c'est difficile mais fait le, dans le cas contraire tu ne verras plus le bout du tunnel !!
Stelmaria - Modification par Stelmaria le 02/12/2016 - 19:06:29
Hahahha putain ce délire sur les bi qui quittent pour un homme. Certes vous avez eu vos expériences mais ne généralisez pas c'est horrible de se dire "elle est bi elle est pas stable" en gros c'est ça. (Desiles54 je ne te vise pas :) ) Je suis bi et non je ne suis pas en manque d'homme, je ne quitterai pas ma copine parce que je l'aime.  Une femme bi peut être attirée par les femmes et les hommes certes, mais quand tu aimes une personne c'est différent, elle te comble. (bon après la vision de l'amour dépend aussi de chacun peut importe l'orientation sexuelle, mais ça c'est encore un autre débat ).
Stelmaria
Et désolée pour ce post qui a été pourri par un tout autre débat ._.
Membre Anonyme
Il n'a pas été pourri comme tu dis car la ton témoignage est intéressant et donne une belle explication de ce qu'est la bisexualité 
Membre Anonyme
Tout à fait d'accord avec Laetitia21, ton témoignage Stelmaria est claire et concis, je suis certaine que tes bonnes paroles seront utiles à Anonyme, car je partage ce que tu as dis.
Membre Anonyme
Sincèrement, je plains la personne qui a crée ce débat car maintenant on parle d'un tout autre sujet qui n'a pas lieu d'être. On est pas censé être sur site tolérant où les gens sont quand même un minimum ouvert d’esprit? Vous me faîtes rire avec vos clichés mais mon dieu vous faîtes exactement ce que les homophobes font avec nous c'est tellement pathétique. Je suis lesbienne et fière de sortir avec ma chérie qui est bi. Son passé m'importe peu. Je le connais. Je connais ses expériences. Mais ce n'est pas pour autant que je ne lui fais pas confiance! Je lui fais même totalement confiance parce que je l'aime et que je sais que c'est une bonne personne. Quelqu'un d’extraordinaire.  Ce n'est pas parce qu'une personne est bi qu'elle est forcément indigne de confiance et qu'elle ou il ira voir ailleurs et vous quitter pour un homme/femme. C'est comme dire que tous les homosexuels sont contre natures ou encore qu'on est tous des chauds lapins... Dans le principal cas de ce débat, la personne qui a témoigné a malheureusement connu une mauvaise expérience avec la mauvaise personne... Mais pas parce qu'elle est bi! Il n'existe pas de corrélation entre le fait d'être bi et l'infidélité. C'est propre à chaque personne. Et même si un(e) bi part pour un homme/femme, c'est la vie. Ça arrive aussi chez les hétérosexuels, les homosexuels. Juste parce qu'un(e) a plus de choix, il/elle a plus de chances de vous laisser tombé?  Alors là je vous plains... Parce que si j'avais la même pensé que vous je n'aurais jamais rencontré ma chérie et je n'aurais jamais vécu cette belle histoire. Dommage, vous avez sûrement raté de belles rencontres aussi... Les bisexuels sont des gens. Des humains. Ils sont bons ou mauvais. Comme tout le monde.  La sexualité ne définit pas notre caractère, notre vision sur les relations amoureuses... Oh mais wait... Ça ressemble à quelque chose, non?  "Ils sont contre natures!" - "Tous des pédales!" - "De toute façon, ils sont instables." - "Leurs enfants seront instables et fous!" ... Ne faîtes pas subir aux bisexuels ce qu'on nous fait subir au quotidien... STOP AUX CLICHES! Merci de ne pas insulter et de remettre en questions ce qu'est ma chérie et tous les autres bisexuels.  Et je suis fière de toi ma chérie, de ta bisexualité, de ce que tu es. Fière de nous. 
Membre Anonyme
Merci Twin girl davoir apporté ton temoignage touchant
Membre Anonyme
Non, je ne me sens pas viser, t'inquiète. Mais je n'ai jamais dit que les bi étaient instable.
Membre Anonyme
lol
Membre Anonyme
Merci TwinGirl, tu as tout dit, tu as tellement raison...
Membre Anonyme
bonjour, je sors d'une relation avec une bi qui ne se revendiquait pas bi d'ailleurs. Et comme pour toi j'étais sa première expérience. Et si ca peu te rassurer et clore le débat sur les bi elle m'a quitté pour une autre femme. Après sans rentrer dans votre vie s. nous on avait des accessoires, je n'irai pas jusqu'à dire que ça remplace un acte avec un homme mais pour la partenaire ca donne des plaisirs différents.


  S'inscrire pour participer