Informations
Citation de FreePanda : Euh... c'est quoi ce cliché sur les bi la... ça fait un peu mal quand même... Genre on va quitter une fille parce que on préfère le sexe avec un homme ??? euh... what...Bonjour, Laisse son passé derrière et avancer ensemble, c'est difficile mais fait le, dans le cas contraire tu ne verras plus le bout du tunnel !!
Citation de Stelmaria : Hahahha putain ce délire sur les bi qui quittent pour un homme. Certes vous avez eu vos expériences mais ne généralisez pas c'est horrible de se dire "elle est bi elle est pas stable" en gros c'est ça. (Desiles54 je ne te vise pas ) Je suis bi et non je ne suis pas en manque d'homme, je ne quitterai pas ma copine parce que je l'aime. Une femme bi peut être attirée par les femmes et les hommes certes, mais quand tu aimes une personne c'est différent, elle te comble. (bon après la vision de l'amour dépend aussi de chacun peut importe l'orientation sexuelle, mais ça c'est encore un autre débat ).
Citation de Laetitia21 : Il n'a pas été pourri comme tu dis car la ton témoignage est intéressant et donne une belle explication de ce qu'est la bisexualitéTout à fait d'accord avec Laetitia21, ton témoignage Stelmaria est claire et concis, je suis certaine que tes bonnes paroles seront utiles à Anonyme, car je partage ce que tu as dis.
Le passé c'est le passé ce qui compte c'est le présent :) moi aussi j'ai eu beaucoup de partenaire :( mais elle a raison ce qui compte ce n'est pas avec qui on l'a fait et le nombre de fois ... mais la qualité, l'amour et les sentiments qui sont mieux que de coucher pour s'amuser et ce satisfaire sexuellement. Avant elle ne te connaissais pas non plus ... Quand on est célibataire on a le droit de s'amuser non??
Bi or not to be that is the question à la con!!!
Hétéro, bi lesbienne ??? TU croies qu'on a pas de jardins secret et qu'il y a eu personne avant vous???? Faut arrêter de penser que les bi sont volage et infidèle! ça c'est dans toutes les orientations ma cocote !