Avoir des Conseils sexuels pour lesbiennes

photo de l'auteur Clarys
Clarys
Non binaire de 35 ans
Nantes

bonjour

Voilà je me permet de lancer un sujet car je suis en couple avec une femme depuis 4 mois. il s'agit de notre première relation lesbienne et j'aimerais avoir des conseils sur le plan sexuel pour lui donner des plaisirs et lui donner surtout des orgasmes. elle était hétéro avant. j'ai donc quelques complexes, car je me dit qu'en tant que femme elle éprouvées moins de plaisir avec moi qu avec un homme.

Mesdames comment faites vous entre vous? avez vous recours aux fameux sextoys? Ou avez vous des techniques a me donner????? je suis preneuse de tout conseils pour avoir une vie sexuelle épanouis.

merci pour vos réponses

clarys


photo de l'auteur whitewoolf
Whitewoolf
Non binaire de 47 ans
ROCHEFORT

Bonjour Clarys,

Le mieux est d'en discuter avec elle pour savoir ce qu'elle aime


photo de l'auteur Clarys
Clarys
Non binaire de 35 ans
Nantes

Oui j'ai essayer d'en discuter avec elle. elle le dit prendre du plaisir mais n'ose pas aborder ce genre de sujet donc...


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

bonjour Clarys,

si elle n'ose pas en parler demande lui de te faire ce qu'elle aimerait que tu lui fasses…


photo de l'auteur Clarys
Clarys
Non binaire de 35 ans
Nantes

Oui je vais essayer de lui en reparler.

Mais vous selon votre expérience personnelle pensez vous qu avoir recours à des jouets style sex toys est préférable ?

Qe ce soit pour avoir du plaisir ou varier les rapports?


photo de l'auteur whitewoolf
Whitewoolf
Non binaire de 47 ans
ROCHEFORT

on ne peut pas répondre à la place de ta partenaire


photo de l'auteur Meligood
Meligood
Femme de 21 ans
Bagnols-sur-Cèze

Salut,

Effectivement, c'est clairement impossible de pouvoir répondre à la place de ta partenaire, ça se fait à deux.. Des avis extérieurs ne seraient pas si exceptionnels que ça pour toi. Parce qu'il existe autant de préférences que de femmes dans le monde, si elle n'est pas capable de communiquer sur ses envies, ça risque d'être difficile à l'avenir pour vous deux. D'une femme à l'autre, tout est très différent, certaines n'aiment pas les sextoys, d'autres adorent ça. Donc c'est pas possible de te répondre. Il va falloir en rediscuter avec elle.


photo de l'auteur whitewoolf
Whitewoolf
Non binaire de 47 ans
ROCHEFORT

Si vraiment elle n'est pas à l'aise à l'oral pour te parler de ce qu'elle aime dis lui qu'elle peut te l'écrire, pour une fois que les SMS peuvent être utiles ;)


photo de l'auteur Jacinthe64
Jacinthe64
Femme de 50 ans
PAU

Bonsoir Clarys,

Pour partager mon sentiment sur le point : "*elle était hétéro avant. j'ai donc quelques complexes, car je me dit qu'en tant que femme elle éprouvées moins de plaisir avec moi qu avec un homme."

Je suis lesbienne transgenre, et à mon sens si elle a fait ce pas c'est que les relations hétéros ne la comblaient pas, à moins qu'elle ne soit bi-sexuelle. Aussi, singer les postures masculines dans l'acte d'amour ne feraient que lui rappeler des expériences peut-être désagréables.

Ce qui me fait m'assumer en tant que lesbienne transgenre est que trop d'homme hétéro-cis pense faire jouir leur partenaire qu'avec leur sexe en les pilonnant comme des fous, oubliant que la nature leur à donner aussi des doigts et une langue. Je trouve là une grande prétention et beaucoup de domination. A ce titre, je trouve la relation homosexuelle plus équilbrée.

Aussi, je rejoins l'avis Whitewollf : *"on ne peut pas répondre à la place de ta partenaire" mais avec une nuance, on ne doit pas.

Dans certaines tribus amerindiennes les trans jouent le rôle de médiateur entre les femmes et les hommes, aussi si je puis t'aider à t'épanouir se serait un grand plaisir de me sentir utile.

Bises colorées

Jacinthe


photo de l'auteur NinaLaLoca
NinaLaLoca
Femme de 20 ans
Paris

L'utilisation des sextoys dépend vraiment de la personne. Tu dois demander à ta partenaire si elle aimerais en utiliser. Ce que tu peux faire c'est lui demander pendant le rapport de te guider. Si tu as peur de ne pas lui donner assez de plaisir, laisses-la te montrer et tu pourras la combler.

Mais ne sois pas complexée surtout :)


photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 44 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements

Je te donnerais juste un conseil, fait ce que tu aimes faire et voit si cela lui plait :)

Pour moi une relation sexuelle épanouie c'est avant tout du plaisir partagé, pas forcement l'orgasme a tout prix mais un échange dans lhumour, la douceur, l'amour et la bienveillance.

Votre histoire est toute recente, il faut du temps pour se connaitre soit même et connaitre les desirs de sa partenaire.

Prenez votre temps ;)

Et si les sextoys te parle, vas y essaye :)


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit