Citation de Sausage #553092
Bien évidement ! ^^ J'aime pas le café moi.
Mais est-ce que ça fait sens... Moins sûr.
Citation de Funambule #553091
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
je suis contente de lire que mon signe n'est pas cité du tout en mal ou en bien ^^ je suis donc dans la moyenne ;-)
Citation de Sharkie #553098
Tout comme moi Ouf.....
Citation de Rebelle32 #553099
😉
Citation de Sharkie #553100
Mon signe tourteau ascendant homard......
Et moi requin ascendant tigre ^^
Citation de Gloria B.K. #553096
on a pas parlé des signes chinois? tu t'y connais aussi ?
Citation de Sharkie #553102
Mon animal totem c'est la chouette après pour mon signe chinois c'est le chien
Bonsoir,
Concernant ce sujet je pense qu'il y a une part de notre personnalité qui est influencé par notre signe astro et de fait que la compatibilité amoureuse existe.
Ce que je ne pense pas en revanche c'est que ce soit le signe à proprement parlé qui influence notre personnalité mais plutôt les représentations qu'on en fait : si la balance est considéré comme incapable de choisir ou indécise elle aura tendance a se prêter au jeu en se disant "bah oui j'arrive pas a choisir normal je suis balance!"
Selon moi le signe astro et ses représentations trouve une certaine logique dans l'image qu'on attribue a chaque signe.
Je suis poule ascendant oeuf
L'astrologie n'est pas une science exacte.
Citation de Trans Ratée #553174
On est là pour s'amuser, échanger sur nos caractères et passer un bon moment, mais il ne faut pas gâcher l'ambiance.
Il y a des personnes qui y croient et f'autres pas mais il n'y a pas à dire que tu trouves ça bidon. Ok tu n'aimes pas ça, on respect ça mais en douceur s'il te plaît.
Heuuuu Gloria, je trouve ÇA SUPER BIDON l'astro...gnian gnian.
Si chui intervenue la 1ère fois c'était pour consoler Elegy.. j'aurais mieux fait d'aller m'coucher🤣😂!
Tu peux me fouetter encore Stp😚?... j'peux tjrs pas m'asseoir 🤪.
Perso j'aime pas bcp l'astrologie mais j'aime beaucoup trop les vierges... ?🤣🌹
Et cette fois on ne modifie plus rien non mêêêêh!
Citation de Gloria B.K. #553188
Est-ce que tu as le pendule avec les cadrans ?
Pour parfois poser tes questions si tu dois prendre certaines décisions importantes et t'orienter quand tu es indécise
J'ai été initiée et j'adore
J'ai un bouquin qui explique tout sur les différents signes et la numérologie
Je trouve ça vraiment super intéressant 👍
Citation de Alyß #553190
MDR 🤣😘
Citation de Gloria B.K. #553192
Les vierges ont deux côtés
La sage et la folle 🌞
C'est ce qui nous rend si spéciale 😘
Citation de Alyß #553190
Chipie 😜
Tornade
Mais ça va pas d'envoyer Concorde dans les roses là ?
Ce qu'elle dit n'est ni faux, ni irrespectueux, et même si ça casse l'ambiance humour, bah acceptez qu'elle n'étais pas dans cette ambiance là, et y a de grande chance qu'elle ne lise pas non plus votre message dans cette ambiance là.
"Si tu trouves ça bidon, qu'est-ce que tu fiches encore ici" Elle viens donner son opinion en toute bonne fois comme l'indique l'intitulé de ton post. Pas sa faute si le fil est pas raccord.
(ps Ici la police de la cohérence)
Citation de Funambule #553198
Oui tu as raison elle est tellement méchante la Gloria!
On devrait lui couper les bras, elle mettrait bcp plus de temps à écrire ( BIEN) avec les pieds. ?😂
Pardon Gloria.... j'me rie d'ssus!
Hé oh tu es attendue dans la salle de ciné... j'ai laissé 1 indice!😘
Pardon Tornade! ... 😘 hihihi
Citation de Trans Ratée #553174
Effectivement mais le fait de croire en qqchose de supérieur a soi ( Dieu, Dame nature, les anges, la destinée, l’Astrologie) a pas besoin de faits scientifique c’est ce qu’on appelle la Foi🙂
Attention ... Je dis ça , je dis rien, mais ça va saigner .... Préparez le 🍿 et les lunettes 😎 ( kris74 et victoria déconnectez vous quelques heures, @ bidule est un vendu avec une certaine personne donc il peut rester).
Citation de Phoenix73 #553229
Bah non tout le monde il est couché 🤣😆😘
Je vois que les Vierges ne sont pas trop appréciées par ici, c'pas grave, ça fait du tri...
Ma chéwie et moi avons des signes totalement opposés et en plus avec toutes les 2 des ascendants opposés, ça donne de la couleur à la relation et ça peut swinguer, dans le positif comme dans le négatif..
Rassurez-moi, il y a quand même des gens qui regardent la personnalité autrement que par le signe astral, hein ? Nan parce que ce serait vachement réducteur 🙄
Ah flûte, j'ai fait ma snobinarde, je vais de ce pas me fouetter.....Phoenix73 ? Sors ton fouet stp !
Citation de Phoenix73 #553229
Yes yes et encore yes 🤪
Tornade
Citation de RedRose #553232 Ah flûte, j'ai fait ma snobinarde, je vais de ce pas me fouetter.....Phoenix73 ? Sors ton fouet stp !
A chacun•e ses coups et ses douleurs. 🤭🤭🤭
Vu que je n’ai pas envie de dormir sur le balcon, je fais le sale boulot... Oui, hein, vous arrêtez maintenant tout de suite avec les vierges, hein. Faut pas déconner. Le premier qui l’ouvre, j’appelle Bidule... Ah non, il serait capable de m’expulser du site pour incitation à je ne sais quoi. Mais je vous ai à l'oeil. ( C'est bon là ma vierge folle, mon petit loukoum? 😇) @elegy quiet. 😝
Citation de RedRose #553232 Rassurez-moi, il y a quand même des gens qui regardent la personnalité autrement que par le signe astral, hein ? Nan parce que ce serait vachement réducteur 🙄
Moi!😆je suis poisson🐠 et my love Lion🦁 donc rien à voir mais tout va très bien 👍