Mariage de convenance entre gay et lesbienne

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2016 à 18:17

Bonjour, je m'appelle vincent j'ai 30ans, je suis gay mais pas efféminé, viril et assez bien physiquement.JE cherche un mariage de convenance avec une fille lesbienne.ma démarche est complètement sérieuse et j'ai vraiment envie de me poser en ménage avec une fille avec qui on se comprendrais.notre relation se baserait sur une complicité amicale afin de cacher à nos proches notre sexualité.je suis honnête et sérieux et je cherche une fille avec qui je pourrais partager beaucoup de choses.vous pouvez me contacter sur mon adresse mail .merci
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2016 à 18:29

Va falloir un grand appartement avec les copains et les copines !!! Ils vont croire que vous êtes devenus échangistes, voir partouzeurs. Je sais pas si cela va arranger les choses :)  Bon je me moque un peu car l'idée est farfelue mais originale pourquoi pas...  Vivre cacher en fait c'est ça ta dernière solution ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2016 à 20:39

On ne ferme pas ce genre de topic sur le forum ? Cette demande est spéciale quand même.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2016 à 20:44

c'est le weekend et les modérateurs ont une vie aussi donc si ça doit se faire, cela se fera quand ils seront là et auront le temps.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2016 à 20:52

Eh bien : te revoilà, ici => tu fais tous les sites... avec ton annonce.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2016 à 21:18

Citation de MargauxLFP : c'est le weekend et les modérateurs ont une vie aussi donc si ça doit se faire, cela se fera quand ils seront là et auront le temps.
Ce n'était pas une critique envers les modérateurs mais une vraie question, certains posts ici de la part de certains membres sont assez hard pourtant personne n'intervient, ça ne choque personne à part moi. Donc du coup peut-être que celui-ci passe aussi, j'en sais rien.  edit : et y a des modos connectés en ce moment même hein.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2016 à 23:47

Aller à de tels extrêmes pour se cacher tout en laissant son adresse e-mail perso sur des sites référencés sur Google... Soit c'est la bourde du siècle, soit ça pue le gros fake.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2016 à 19:41

Moi je trouve sa démarche intéressante. Malheureusement il n'a pas l'air très enclin à vouloir nous expliquer plus en détail son cheminement et son point de vue.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2016 à 20:55

Citation de Regenesis : Moi je trouve sa démarche intéressante. Malheureusement il n'a pas l'air très enclin à vouloir nous expliquer plus en détail son cheminement et son point de vue.
Mdr. Je sens que quelqu'un va se fâcher une nouvelle fois 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr