Un garçon de ma classe me plait - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2014 à 16:47

Ah mais tu sais, rendre un hétéro gay c'est pas bien difficile ! :p Non sérieusement, s'il a une copine c'est un peu chaud ... tant que vous restez potes, au contraire, profites en, même si tu penses beaucoup à lui, comporte toi comme un ami et peut-etre que là tu deviendrai un minimum important pour lui !
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2014 à 17:39

Oui Thibomatic mais j'en rêve souvent et des objets ou autres me font penser à lui ect ..... Je n'ai jamais ressentis ça auparavant pour une personne ! :$
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2014 à 18:52

Ah quelle poisse...tu l'as vraiment dans la peau. Mais bon, il a déjà quelqu'un...tu devrais peut-être prendre tes distances pour digérer. T'es arrivé au bout de ton enquête : tu voulais savoir, tu sais maintenant. Mais bonne nouvelle, ta quête de l'Amour continue. T'es jeune, tu trouveras bien quelqu'un au coeur immense qui t'aimera à s'en faire exploser la poitrine. Allez, courage.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2014 à 19:13

Il me dit qu'il est en couple avec une fille mais je n'ai pas été vérifié ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2014 à 19:22

Admettons que ce soit faux...pourquoi il te mentirait ? Moi jte conseillerai d'arrêter l'enquête maintenant, j'pense que tu vas te faire plus de mal qu'autre chose. Je sais que sa réponse ne te convient pas parce que tu l'apprécies plus que de raison, mais tu ne peux pas le forcer à devenir gay juste pour toi ?! Après chais pas, mais bon ce serait filou.
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2014 à 21:10

Bubuzzz > Oui, je ne vais pas lui mettre un couteau sous la gorge non plus :) Mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête ... je n'arrive pas à croire qu'il ne restera qu'un amis, c'est déjà bien ! Mais bon ... :/
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2014 à 22:01

Bonsoir :), j'ai vecu quasi la meme situation sauf que j'ai pas autant insiste que toi ^^. J'ai eu un gars qui a eu un comportement plus bizarre envers moi et pourtant il est '' hetero '' même si j'y crois pas trop: D , bref moi j'ai vite vu que ce serait jamais possible même si je pensais souvent a lui..  :/ donc j'ai lache l'affaire et je suis passe a autre chose ;)  Ayant vecu cette situation, je te dis bon courage ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2014 à 22:11

Bubuzzz a raison, pas la peine de continuer l'enquête car tu vas vraiment finir par te faire du mal... Après tu as deux solutions : Soit tu vas voir ailleurs (mais si j'ai bien compris c'est très dure pour toi), soit tu restes proche de lui et... tu attends le moment ou il largue sa copine pour tenter ta chance ! Mais dans ce cas là il y a plusieurs risques : soit il ne largue jamais sa copine, soit il prend mal ton plan drague et ça finit mal entre vous... Quoi qu'il arrive bon courage, c'est pas simple mais je pense que tu devrais vraiment essayer de trouver de nouvelles relations car tu vas souffrir pour rien, pas simple mais si tu as un jour eu des sentiments pour quelqu'un il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas en avoir pour un autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2014 à 23:30

Je ne sais pas si j'arriverai à ne plus rêver de lui de cette manière là ... :/


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr