Et si une princesse ou un prince tombait amoureu(se) de vous que feriez vous ?

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
04/07/2023 à 02:17

Ne me dites pas que l'on n'est pas dans le monde des Bisounours je le sais. On le voit ici dans certains topics où l'on se bat comme des chiffonniers.

Une petite insomnie m'a donnée l'idée de ce sujet.

Bien sûr, on se moque de toutes les personnes qui attendent le Prince charmant.

Mais voilà ce qui a aucune chance d'arriver vous tombe dessus : un prince ou une princesse, douceur et beauté, tombe amoureu(se) de vous. Que feriez-vous ?

Personnellement je la couvrirais de fleurs, de baiser. Je lui écrirais des poèmes.

J'apprendrais à chanter à danser pour l'entraîner dans une douce farandole.

Mais au fait cela vous est peut-être arrivé. Comment cela c'est passé ?

Et si une princesse ou un

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
04/07/2023 à 05:57

Ce qui me fait tiquer dans la proposition de fantasme c'est que dans la réalité (dans ce qu'il y a de plus crue) c'est que ce sont des personnes fortunées la plus part du temps et qui dit fortune. Dit aussi rapaces ...

Un autre truc : qui dit qu'une princesse serait plus delicate, plus sympa, plus intelligente ou plus honnête qu'une autre ?

L'argent ne rend ni plus douce, ni plus intelligente.

Qu'est ce que je ferai si une princesse tombait amoureuse de moi ... ?

Bon. Admettons quelle se soit echappé de walt disney :

  • si c'est la belle au bois dormant, elle va me squatter mon lit et moi je serait obligé de dormir dans le canapé ... bof bof

  • si c'est blanche neige, à chasue fois qu'elle fera mon ménage elle va chanter et appeller tout les animaux a l'aide. Sauf qu'en ville à par des blattes, des rats et des pigeons ... NON !

Mouai , pas terrible les princesses finallement. Si une princesse tombe amoureuse de moi, elle a qu'a m'envoyer son C.V. et on le regardera avec les copines et on prendra une decision collégial !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 06:22

"Prince"..."Princesse"...

Le statut binaire ne donne pas vraiment d'informations sur "l'être vivant".

Bien souvent, la valeur d'une personne n'équivaut pas à son statut ni à celle d'un portefeuille.

Ça ne me fait pas rêver.

Mon fantasme serait d'avoir un plan cœur.

La, ok, on pourra parler et voir ce que ça peut donner 🙂

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
04/07/2023 à 06:38 - 04/07/2023 à 06:47

Citation de Ice Cube #463672

Quand je parle de Prince ou princesse je ne parle pas bien évidemment de Stéphanie de Monaco. Il s'agit plutôt de cette personne idéalisée "J'aimerais bien trouver mon Prince charmant". Il peut s'agir d'une princesse en guenille.

La partie Disney est plus intéressante. On dirait que la princesse risque de troubler le repos du guerrier. 😅

Tkt j'ai vu que c'était de l'humour.

Citation de Deltalice #463674

Idem je parle de la princesse de cœur, l'idéal qui nous empêche d'aller vers des personnes en faisant des compromis. Pourquoi penser tout de suite à l'oseille ?

Et si une princesse ou un

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 07:03

Citation de Harmonique #463670

Bonjour Harmonique-Monique,

Sympa ta nouvelle photo de profil 😉, pour revenir à ton topic,

Si une princesse tombait amoureuse de moi :

D'abord, elle serait seulement "princesse" dans mon cœur, cette femme aurait des valeurs, des idées, des pensées qui me toucherait et me donnerait envie d'accomplir certaines choses, comme la photographier, en noir/blanc, puis en couleurs, faire ressortir toute sa beauté intérieure, avec comme décor la nature, divers animaux ( chiens, chevaux, chats), découvrir avec elle les musées, l'architecture, la musique, apprendre à jouer du 🎻 pour la divertir amoureusement, croire dans l'importance des mots et oser les utiliser pour lui transmettre tout l'amour que j'ai pour elle, le plaisir de partager et d'être avec elle, lui offrir des cadeaux à n'importe quel instant de l'année,faire en sorte que cette femme qui sera ma compagne sache qu'elle pourra compter sur moi dans les bons et mauvais moments, que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir afin de faire croître nos sentiments réciproques et que même si un jour la vie nous sépare, ce lien qui nous a unies un jour ne sera pas détruit par de la rancoeur, de la haine, du mépris.

Voilà, chère Monique, mais je suis sûre qu'il y aurait encore plus à écrire, était-ce, est-ce un rêve, un songe ou une réalité ??

Le mystère restera.....

avatar contributeur de RedRose
RedRose
04/07/2023 à 07:27 - 12/07/2023 à 12:32

.


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
04/07/2023 à 07:28 - 04/07/2023 à 07:39

Citation de Tashunka3105 #463677

Merci pour tous. Pour mon image profil, j'ai choisi l'une pour afficher mon visage sans qu'il prenne tous l'écran car c'est lui qui me pose le plus de problème. Tu sais que pour le reste je suis un vrai porte-manteaux.

Ensuite pour avoir décrit si bien ta vie avec ta princesse, celle dont on rêve et puis un jour qui arrive alors que l'on n'y croyait plus.

Moi ma princesse aurait juste à me dire "Tu es belle et je t'aime" je n'aurais besoin de rien d'autre.

Citation de RedRose #463680

Merci Redrose c'est tellement gentil à toi d'avoir résumé ta vie amoureuse avec également un brun d'humour malgré les écorchures.

Pour ma part je vis à côté d'une princesse qui est dans le souvenir d'une personne qui a disparu. Un gentil garçon casanier sans relief mais facile à vivre. Aujourd'hui ma princesse doit supporter une personne complexe et illisible pour elle.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/07/2023 à 09:58

Citation de Harmonique #463681

Je te laisse bien volontiers la princesse délicate, qui chante aux oiseaux, qui sautille dans les champs etc. si une princesse devait m’enlever mon cœur, ce serait une princesse guerrière, en bref, une XENA !!!! 😍😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 10:16 - 04/07/2023 à 10:28

Honnêtement je n'en voudrais même pas 🤣🤣 les beaux-parents seront casse pied.

En princesse je prends princesse Fiona 😂🤣 au moins elle pète dans l'eau ça fait un jacuzzi.puis elle jette la petite sirène aux requins.Mon beau-père sera une grenouille décédé. J'irai au bistrot voir la vilaine belle -soeur de Cendrillon.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 11:39 - 18/07/2023 à 18:13

.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
04/07/2023 à 12:03 - 04/07/2023 à 12:09

Citation de Némésis Inu #463688

Derrière les guerrières il y a souvent un petit cœur caché qui fond en larmes avec un petit bouquet de fleurs inattendu

Citation de Pasgamine #463691

Une princesse qui pète dans l'eau. On devrait pouvoir trouver cela pour toi

Citation de Sn@ilm00n #463697

Sous les paillettes il y a parfois le vide et parfois une belle âme qui se cache pour se protéger

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Sourirefroid
Sourirefroid
04/07/2023 à 12:14

S'il s'agissait de la Princesse Peach, je serais sous le charme... Quant au Prince, Éric de la petite sirène, me conviendrait très bien...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 12:26

Citation de Harmonique #463676

"Pourquoi penser tout de suite à l'oseille ?" Tu m'interroge ?

Puisque le terme "Prince-sse de cœur" m'est absolument inconnu pardis. Et quand bien même, je ne pense pas de suite à l'oseille, mais au statut social et culturel :)

Mais dans le cas de la personne rêvée...

Je reste perplexe. Même en fantasme elle a disparue...

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
04/07/2023 à 12:44

Citation de Deltalice #463704

Bah moi j'ai sans arrêt la tête dans les nuages

Je sais je suis très naïve. Mais parfois dans quelque cas cela débouche sur au moins de très belles rencontres. J'ai rencontré pour le moment 3 personnes de Betolerant à chaque fois fantastique.

Je crois qu'il y a sur cette terre plein de belles personnes imparfaites. Je n'ai aucun doute qu'un jour une personne frappera à ta porte

Et pour l'oseille je n'en avais pas après toi je voulais juste remettre le sujet dans les rails.

Citation de Sourirefroid #463703

Je vais devoir me documenter. Je suis plutôt musique et une quiche pour le reste

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
04/07/2023 à 12:58

Je suis aromantique et donc je ne me sens pas concerné.

Dans une telle situation. Je devrais avouer mon aromantisme pour ne pas qu'il y aient d'illusions à mon sujet.

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
04/07/2023 à 16:08

une princesse qui tombe amoureuse de moi... je lui souhaite du courage pour briser la carapace en béton armé (sablonneuse par endroit depuis que je me suis découverte)

mais une foi faite, je ne sais même pas moi même ce qui pourrait se passer tellement je ne me connais pas moi-même sur le sentier qu'on appel l'Amour (avec un grand A)

qui sait, je serait peut être lapin peach devant peach elle même

Et si une princesse ou un

ou peut-être pas

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
04/07/2023 à 16:37 - 04/07/2023 à 16:38

Citation de Reloteb #463713

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre les aromatiques car j'ai vécu le coup de foudre et cela ne prévient pas. Il n'y a pas de petite clochette qui l'annonce. Je ne comprends pas mais je respecte totalement. Merci pour ton point de vue.

Citation de Nozomi-san #463750

Tu es une personne délicieuse. Tu vas te découvrir prends ton temps. Pleins pleins pleins de bisous.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 16:47

Citation de Harmonique #463710

Soit sans craintes, à aucun moment je n'ai pris tes propos comme reproches. (J'applique les 4 accord tolteque ;D)

"Je suis une amoureuse de l'amour" comme le disait Édith Piaf

Mais d'aventures en aventures, je perds espoirs. Si tu as une recette pour continuer à y croire, je prends ;D Bisatoi

avatar contributeur de La Frite
La Frite
04/07/2023 à 17:13

Citation de Harmonique #463670

oh jolie harmonique !!

super ce sujet, n'en déplaise aux grincheu.x/zes et désenchanté.es

oui cela m'est arrivé

et je dois dire que c'était absolument magique

avatar contributeur de KaLee
KaLee
04/07/2023 à 17:40

Cendrillon aux pieds nus,

Un jour, s'est demandé :

Et si mon prince venait,

Qu'est-ce qui se passerait ?

A peine délivrée,

Au bras de son cavalier,

Elle irait paradant

Sur un cheval blanc.

Après quelques années,

Elle serait mariée,

Aurait deux-trois bébés,

Pendant qu'son bien-aimé

S'en irait chevauchant

Vers de lointaines contrées.

Quel beau rêve vraiment

Elle fait, en l'attendant,

Ce prince, si charmant,

Qui n'est pas arrivé.

La Belle ingénue,

Sur le satin, dormait

Alors qu'en bas, luttaient

Dragon et chevalier.

Sous le feu, la fumée,

En vain, il cherchait

Un moyen, une idée,

Pour enfin l'approcher.

Déjà de l'épée,

Il avait triomphé

Des ronces et des dangers

Avec dextérité.

Perdu dans ses pensées

D'amour, d'éternité,

Un faux pas navrant

En a fait un gisant.

Raiponce aux longs cheveux

Appelait de ses vœux

L'homme qui viendrait,

Enfin, la délivrer.

Pour entrer dans la tour,

Il lui faudra grimper

Avec habilité.

De ses mèches, la princesse

Avait fait une tresse

Pour que son amour,

Jusqu'à elle, progresse.

Mais d'un coup de ciseaux,

La corde s'affaisse,

Mettant fin à l'assaut.

La belle, sans un mot,

Fit, alors, le grand saut,

Rejoignant son héros

Au fond du caveau.

Dans tous les contes de fées

Qui nous font tant rêver,

On a p'têt oublié,

Qu'après avoir tourné

La dernière page

Du beau livre d'images,

Héros et personnages

S'en sont allés

Pour suivre leur destinée.

De tout temps, de tout âge,

Dans nos rêves d'enfants,

Belles et princes charmants

Vivent éternellement

Dans des palais géants.

La réalité, pourtant,

Est bien autrement.

Bon pour répondre plus court:

Ben si c'est la princesse de mon coeur... je suis la gardienne de ces nuits!

Pfff pi de tout façon... les princesses ça va ça vient! Alors le temps de l'aventure, on en prend soin et on lui laisse la couverture (et la télécommande en échange d'un baiser!)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 17:47 - 17/07/2023 à 19:50

.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
04/07/2023 à 19:57

Citation de Deltalice #463755 "Je suis une amoureuse de l'amour" comme le disait Édith Piaf

Il n'y a pas de recette sauf peut-être une. Ne jamais renoncer. Ne jamais baisser les bras pour un mot, une phrase. On passe à côté d'une belle histoire pour un mégenrage, un quiproquo. Être un mendiant de l'amour pour finir par récolter ce que l'on sème (ou s'aime).

Citation de LaFrite #463757 oh jolie harmonique !!

Merci tu as beaucoup de goût ma chère frite 😍

Toi aussi tu es à croquer.

Je vais te faire une confidence car personne ne nous écoute. Les grincheux on les laisse où ils sont. Ce 4 juillet est pour moi un jour pas comme les autres et je voulais qu'il soit sous le signe de l'amour. J'ai eu peur que cela parte en cacahuète avec les princesses au sang noble pétées de tunes mais j'ai eu de très beaux témoignages. Merci tout particulièrement à Redrose.

Citation de KaLee #463761

J'ai voyagé et souri avec les images de cette princesse qui me fait penser à Pénélope. L'histoire ne dit pas si le caveau était rempli de mousse et si le Prince a pu trousser jupon de la belle amoureuse.

J'aime bien le contraste avec la chute finale, un peu comme si on ouvrait les yeux après un rêve.

Citation de Deelinph #463764 Oh un sujet bisounours 😮 J'adore ;)

Tu as tout compris. Un peu de rêve pour alimenter le quotidien.

Aujourd'hui le Prince peut avoir le visage d'une surfeur avec les cheveux aux vents et un sourire ravageur.

Bon j'ai l'image de Pasgamine 😍 qui me revient à l'esprit du surfeur princesse dans l'eau, vite je l'efface.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Occamj
Occamj
04/07/2023 à 20:01

Bonsoir,

Prince, princesse... tout ça est tellement daté... je trouve ça très joli une princesse, je veux bien danser la valse avec elle le temps d'une soirée (deux princesses qui se roulent un patin l'idée est franchement subversive, vite Monsieur Disney), mais après... on va remettre des vêtements plus pratiques et discuter art, science, philosophie et pratiques sexuelles. Parce que bon, faut pas déconner on ne m'achète pas moi.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/07/2023 à 20:03

Citation de Occamj #463794

Mais une princesse peut aussi être intellectuelle, porter des T-shirt et bagee baskets et venir nous pécho dans un bar au lieu d’attendre que l’élu arrive

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 20:12 - 17/07/2023 à 19:50

.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
04/07/2023 à 20:14

Mais une princesse peut aussi être intellectuelle, porter des T-shirt et bagee baskets et venir nous pécho dans >un bar au lieu d’attendre que l’élu arrive

Vive l'inclusion, et dans ce cas alors oui, par ici ma princesse... ta définition me convient parfaitement. Elle colle d'ailleurs avec une très chouette américaine qui partagea ma vie pendant 3 ans.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 20:17

Citation de Harmonique #463790

Mais ouiii une princesse surfeuse ça c'est la classe 😎

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/07/2023 à 20:19

Citation de Occamj #463799

Ah ben oui faut casser les codes de tonton Disney🤣 le contraire serait un comble en tant que LGBTQIA !

avatar contributeur de Occamj
Occamj
04/07/2023 à 20:32

Ben voilà maintenant je vois cendrillon avec un strap-on, en furie, en nage, en train de me ravager.

C'est du propre...


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/07/2023 à 20:40

Citation de Occamj #463807

Euh… j’ai peur de demander mais … c’est quoi un strap-on ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr