Informations
"Et puis je me suis rendu compte que ce qui me donnait du bonheur, me faisait souffrir, et donc j ai décidé d y mettre fin. De ton côté, tu as l air d avoir pas mal souffert, autant par la faute de cette fille, autant par ce que tu t infliges en y restant accroché. Je pense que le mieux pour toi, c est de lâcher prise, c est douloureux, c est pas forcément ce qu on veut réellement."C'est exactement ça. Les moments qu'on peut passer ensemble étaient jusqu'alors des moments de bonheur et c'est ce qui rendait les choses encore plus difficiles ensuite quand on se séparait. Je souffre au final bien plus souvent que je ne suis heureuse et maintenant que je m'en rends compte je me trouve un peu ridicule.. Et oui il faut lâcher prise je le sais au fond et c'est ce que j'ai de nouveau essayé de faire ojd, en sachant que la dernière fois que j'ai voulu arrêter c'est elle qui était revenue vers moi moins de 2 jours plus tard. La décision doit venir de moi, je le sais et je dois tenir, moi, malgré ses relances s'il y en avait encore. J'avais l'impression d'être la seule à vivre ce genre de situation mais vos messages me font relativiser! Merci :)
Citation de ElieDAs tu pensé à lui parler de tout ça ? Cela peut paraitre idiot, mais tu as déjà eu l'idée de lui dire ce que tu ressens pour elle ? Lui expliquer que tu en souffres de cette situation ? Je pense qu'il faut en parler, cela ne va rien changer à cette situation, mais au moins tu seras soulagé(e) et si elle t'apprécie, elle acceptera de te "laisser partir" pour ton bonheur.Et puis je me suis rendu compte que ce qui me donnait du bonheur, me faisait souffrir, et donc j ai décidé d y mettre fin. De ton côté, tu as l air d avoir pas mal souffert, autant par la faute de cette fille, autant par ce que tu t infliges en y restant accroché. Je pense que le mieux pour toi, c est de lâcher prise, c est douloureux, c est pas forcément ce qu on veut réellement.C est exactement ça. Les moments qu on peut passer ensemble étaient jusqu alors des moments de bonheur et c est ce qui rendait les choses encore plus difficiles ensuite quand on se séparait. Je souffre au final bien plus souvent que je ne suis heureuse et maintenant que je m en rends compte je me trouve un peu ridicule.. Et oui il faut lâcher prise je le sais au fond et c est ce que j ai de nouveau essayé de faire ojd, en sachant que la dernière fois que j ai voulu arrêter c est elle qui était revenue vers moi moins de 2 jours plus tard. La décision doit venir de moi, je le sais et je dois tenir, moi, malgré ses relances s il y en avait encore. J avais l impression d être la seule à vivre ce genre de situation mais vos messages me font relativiser! Merci :)
Citation de Aaurelie[quote cite=https://betolerant.fr/forum/10729/aimer-a-en-perdre-la-raison#251104] Citation de ElieD[quote cite=https://betolerant.fr/forum/10729/aimer-a-en-perdre-la-raison#251086] As tu pensé à lui parler de tout ça ? Cela peut paraitre idiot, mais tu as déjà eu l idée de lui dire ce que tu ressens pour elle ? Lui expliquer que tu en souffres de cette situation ? Je pense qu il faut en parler, cela ne va rien changer à cette situation, mais au moins tu seras soulagé(e) et si elle t apprécie, elle acceptera de te laisser partir pour ton bonheur.Oui j'ai pensé à lui dire, tardivement mais je l'ai fait, de plus en plus souvent récemment et assez définitivement hier où j'ai un peu vidé mon sac. Et maintenant je décompte le temps et je dois tenir.. 24h.. je ne lui ai pas renvoyé de msg et n'ai pas eu de nouvelles, la connaissant je pense d'ailleurs que la franchise de mes propos d'hier a du la mettre en colère et qu'elle me fait la tête avant même de saisir qu'elle m'a perdue je crois. J'espère qu'elle me "laissera partir" en effet mais je crois surtout que c'est à moi de tenir quoi qu'il arrive. Je me suis battue pour deux depuis plusieurs mois et je n'en peux plus.
Même si tu te fais avoir tu sais que tu n auras rien à regretter et que toi tu as tout fait pour ton amour.Aucun regret ca c'est sur, ça ne me fera pas avancer. Et pour ce qui est de me battre je l'ai fait pour 2 depuis plusieurs mois et je n'en peux plus. D'où ma prise de recul en ce moment et ces questions sur le fait de ne pas avoir eu l'impression d'être raisonnée et raisonnable durant ces mois. Je me remets en question et ça rassure de voir que je suis pas la seule à perdre avoir perdu la tête par amour.
Pour moi dans l amour bien sûr qu il faut oser, se donner, se lâcher mais je pense aussi qu il ne faut pas se perdre. Il faut rester soit même, ne pas renoncer à nos objectifs, nos valeurs.C'est bien ce qui me fait réagir aujourd'hui, je suis en train de me perdre. Je suis allée au bout de mes valeurs, de mon objectif de n'avoir aucun regret mais je commençais à ne plus être moi même, je lui ai dit d'ailleurs récemment que j'avais perdu le sommeil, l'appétit mais surtout le sourire. Et autant le sommeil et l'appétit sont passagers et j'ai géré mais le sourire je ne me reconnaissais plus. Profiter de moments en famille ou entre amis me pesaient s'ils duraient trop parce que j'avais plus envie de pleurer que de sourire, je me suis dit que ça ne pouvait plus durer.
À peine plus de 24h, premier msg de sa part, ambivalent comme tout depuis le début et qui finit par je... . Super facile apres ça de pas craquer et de dormir. Quand je disais que ça devait venir de moi. Si elle tient un peu à moi, elle est pas censée ne plus vouloir recevoir de msg de moi qui disent que j en peux plus et que je souffre de cette situation..? Mais je réponds pas, je tiens.. Je raconte ma vie mais je tiens^^ désoléeSi c'est le moyen pour toi de tenir, n'hésite pas et défoule toi ici ! :)