Il m'a posé un lapin sans rien dire

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2021 à 13:20 - 07/08/2021 à 13:49

Bonjour à tou/te/s, je travail dans une boite depuis quelques années maintenant et un collègue a changé de secteur pour faire partie de mon équipe. Je lui ai proposé d'aller boire un café dans le café en dessous du bureau afin de faire connaissances l'après-midi même, il a accepté. Mais quand je suis descendu, personne. Pas un mot, pas une excuse inventée, rien. Moi qui comptais vouloir apprendre à le connaître, je pense en avoir déjà eu assez.

Je vais le revoir Lundi prochain car nous somme tous les deux de l'équipe de l'après-midi. Si jamais il s'excuse, quelle est la réaction que je devrais avoir ? Et s'il ne s'excuse pas et ne dis rien, que devrais-je faire ?

Devrais-je lui laisser une deuxième chance au cas où il est juste tête en l'air ?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
07/08/2021 à 14:07

Je pense que la première chose a faire est d'écouter ce qu'il aura a dire, non?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/08/2021 à 14:15

Citation de Wyhalilo #369716

Une deuxième chance à quoi?

Il aura eu un empêchement d'orde supérieur ou aura juste oublié l'heure... ne faisons nous pas tous des bourdes ? 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2021 à 14:20

Désolé si je parait "obsédé" ou autre, ce n'est pas du tout le but de mon message, je suis juste d'un naturel paranoïaque et j'ai tendance à m'imaginer le pire.

Je me demande juste comment est-ce que je devrais réagir dans le cas où il me sort qu'il a juste oublié alors qu'on en a parlé une demi-heure avant. Je n'ai pas envie de le mettre mal à l'aise.

avatar contributeur Faith141
Faith141
07/08/2021 à 15:47

Si il a juste oublié, ça arrive. Même juste 30 minutes après.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2021 à 17:33

1000 raisons peuvent expliquer qu'il ne soit pas venu...

La pire réaction serait de lui en tenir rigueur.

Attend quelques jours voir s'il propose quelque chose (histoire de lui laisser un peu d'air également). Si ce n'est pas le cas, repropose-lui (mais sans faire mention de la première fois où il n'a pas pu venir... chill !).

avatar contributeur de Clem13
Clem13
07/08/2021 à 18:47

L'OP est déjà ancien membre :o

avatar contributeur Ludidivine
Ludidivine
07/08/2021 à 19:40

Citation de Clem13 #369732

MDR oui comme quoi c'était pas si grave après tout 😂 y a des gens qui vont très vite! c est incroyable! 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2021 à 16:49

oui il y a même qui fe des rencontres en5 minute moi j' ai déjà eu sur ce site il ma même demande si Jean nave pa mare d'attendre j ai répondu une rencontre ce fe pas en 5 minutes mdr

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr