Je voudrais lui dire que je l aime par sms / pourquoi ce changement ?

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
03/03/2021 à 19:45

Bonsoir,

J ai travaillé dans une collectivité pendant presque 18 mois et depuis le début un homme que je voyais peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment annexe, depuis le début il me sourit, me regarde, au début je n’y faisais pas vraiment attention je me suis dit encore un dragueur. Je sais qu'il est célib avec des enfants. Il venait dans mon bureau toujours très agréable gentil, prévenant mais souvent pour des raisons futiles. Quand les autres remettaient leur document au responsable, lui venait directement m’apporter le sien. Je me suis bien rendu compte qu il venait pour des raisons futiles dans mon bureau et son fameux clin d’œil qu il me faisait à chaque fois avec son sourire, j’adore toujours sa voix. Puis les mois sont passés et presque 18 mois.

Mon cdd n étant plus renouvelé, il était venu me parler, j avais l’impression qu il m’attendait dans la rue cette fois là, et il m’a dit avec la main sur le coeur ; c est dommage que tu partes je ne te reverrais plus il avait l air d être triste de mon départ à côté des autres qui n’en avait rien à fiche. (ben j’avais pas trop le choix). Suite à l’annonce de mon départ, il venait me voir deux fois plus souvent. Lors de mon départ pour les congés, comme je ne l’avais pas revu il m’avait laissé un gentil mot sous mon clavier qu il avait caché.

Dernier jour 8 h30 devant mon bureau avec un grand sourire et il m'a dit alors dernier jour! c’est le seul mec des services ext qui est venu me dire au revoir. Il m a dit qu il avait apporté un gâteau, si je voulais venir en bas

Puis il a fini par me dire tu as mon numéro si tu veux qu'un jour on fasse quelque chose, je lui ai répondu "oui"c tout

J ai fini par lui envoyait un sms 1 semaine plus tard et on s est vu chez lui 15 jours après vu qu il avait ses enfants auparavant.

J’ai été très bien reçu sa maison est nikel, il a fait ses travaux, super bien rangée, propre, moderne, il m’ a bien reçu, thé, miel, très attentionné et prévenant envers moi. J étais un peu sur la réserve il a dû le voir.

Il m a fait un bisou sur la joue quand je suis partie mais je crois qu il voulait m embrasser; il m’a demandé ce que je faisais dimanche j ai répondu certainement en famille, il m’a juste mis en me parlant les mains sur les genoux. Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j’étais bien rentrée, et il m a envoyé un autre sms « j’avais trop envie que tu restes » et j ai répondu "on se reverra" et c tout.

Il m’a envoyé une photo de ce qu il allait manger

Puis "Passe une belle soirée, et penses pense pas trop à moi lol" (j étais enfin heureuse) Moi oui! Bisous c était le 13 fev

Depuis je n avait pas écrit et lui non plus, je sais que le week dernier il avait ses enfant 1 semaine sur 2 en garde partagée.

Samedi matin je lui dit que Ce matin fin de matinée, je lui envoi coucou, ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

je viens d avoir une réponse le soir : Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C

je comprends rien, j ai envie de pleurer il me plaisait tellement, je l aime tellement ce gât.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 20:13

Mouais.

Tout va trop vite en ce monde !

Soit il est plutot en carrence affective, en manque de confiance en lui et la premiere venue qui le rassure fait l´affaire.

Soit il a rencontré quelquˆun de bien plus jeune que lui, auquel cas, il nˆy a pas grand chose à faire.

Si tu tiens à lui patiente un peu et tu as peut-etre des chances de le recuperer ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 20:25

Bonsoir Lisa2,

C'est le problème de la gentillesse des gents, ont a parfois l'impression que ça va plus loin mai finalement non, cela porte a confusion.

J'ai eu le même problème que toi et j'ai encore un peux de mal actuellement, a différence qu'on c'est pas encore vue mai nous parlons toujours, j'ai toujours des sentiments d'amour envers elle sa ne veux pas partir --'

Bref, sa fait extrêmement mal quand tu tombe amoureux(se) avec une personne qui na pas les même sentiments que toi, tu na que deux solution :

  • Tu laisse tombé et tu l'oublie

  • Tu garde l'amitié avec lui mai essaie au plus vite de faire partir tes sentiments pour évité de souffrir.

Si la chance te sourie, un événement fera en sorte qu'il redevienne célibataire et que vous sortez ensemble, mai franchement ne perd pas de temps a espéré que sa vienne, sa arrive a 100% dans les film mai dans la vie réelle ta que 0.1% ...

Courage a toi miss et tient le coup.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
03/03/2021 à 20:42

Je trouve ca bizzard ce changement de situation quelques jours après notre rencontre qu il a l air d avoir apprécié.

Merci

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
03/03/2021 à 20:55

Un plan sexe j y ai pensé mais pourquoi tous ce cinéma pendant tout mon contrat, il peut en trouver partout des plans sexes il est grand brun, jolie voix.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 21:26

Comme quoi à partir de quelques lignes on peut faire multes interpretations differentes. C´est amusant ( sauf pour lisa..)

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
03/03/2021 à 21:37

Ca faisait longtemps que sa durer je suis amoureuse de lui et je ne comprends pas son coportement, cela faisait des mois qu on se tourné autour et j étais tellement heureuse quand il ma fait venir chez lui.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 21:39

Citation de ApoFFtX #356066

"les hommes de cet age !"

Que de géneralisation. Il est des coqs de vingts ans comme de cinquante. Et des gens élegants de cinquante ans comme de vingt.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 21:44

Peut être qu'il attendait un signe de ta part et que ton attitude ne l'a pas rassuré, c'est possible aussi..

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 21:46

Citation de ApoFFtX #356070

Excuse-moi si j´ai mal compris. Mais l´on parle de naiveté bien souvent lorsqu´on se fait abuser.. (sous-entendu par des hommes de peu de scrupules).

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 21:57

Bonsoir Lisa,

Tu le dis toi même, vous vous "tourniez autour" depuis des mois... Nous ne sommes pas des ados, je pense qu'il eût été judicieux que vous parliez en adultes, de vos envies, et autre, lorsqu'il t'a conviée chez lui...Quitte à ne pas être en accord sur celles ci. Je pense en effet que ce monsieur s'est peut-être lassé, ou a perdu patience. Ce ne sont que des suppositions, évidemment. Mais il est important de poser des mots sur ce que l'on ressent. Sans quoi l'autre est dans le flou. A mon avis il est resté sur sa faim après ton départ, et a fini par décrocher.

Il a néanmoins eu la courtoisie de t'informer de sa nouvelle situation, ce qui est plutôt correct vis à vis de toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 22:10

Citation de Lisa2 #356068

En effet, des mois à se tourner autour.. A des ages ou l´on connait en principe les choses de la vie, cela fait peut-etre un peu beaucoup.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
03/03/2021 à 22:13

Citation de Dime #356076

oui j ai pris trop mon temps et je le regrette terriblement mais juste au moment ou on se rapproché, je ne comprends pas pendant tous le temps qu il me draguer il devait avoir des aventures aussi, je ne le reverrai plus au boulot et c était ma dernière chance.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
03/03/2021 à 22:15

Citation de Farf #356073

certes il s est lassé mais de la à être avec qql 12 jours après, je lui avait porposé une seconde rencontre donc c est bien que j étais motivé

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
03/03/2021 à 22:18

Citation de ApoFFtX #356079

le problème c est que je suis follement amoureuse de lui

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 22:23

Si tu as des regrets Lisa, rien ne t'empêche, cette fois, de lui parler. Au moins les choses seront dites. Sans te bercer d'illusions bien sûr.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 22:31

Citation de Lisa2 #356082

Ta lenteur est gage de la sincerité de tes sentiments. Si tu retournes à l´offensive, ça peut fonctionner. Essaie.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
03/03/2021 à 22:31

Citation de ApoFFtX #356081

d ou mon regret

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
03/03/2021 à 22:38

Citation de Dime #356087

ca serait trop beau, depuis le temps qu on se regarde et que je le convoite > Citation de Farf #356083

décrocher en si peu de temps ca doit faire que qqles jours qu il la connait et encore si c est vrai.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
03/03/2021 à 22:42

SI je lui dit que je suis amoureuse de lui et triste car sa faisait longtemps que je le regardai. Il a bien du avoir des nanas pendant tout le temps qu il me draguait.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 22:43

Tu vois, tu es en train de ruminer, d'imaginer des choses. Ce n'est pas bon. Aie une discussion avec lui, s'il l'accepte. Et tu verras ce qu'il en fera. De cette façon tu seras dans la réalité, même si elle ne te plaît pas. Mais au moins tu pourras faire le deuil de tes espoirs.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 22:44

Lisa2,

Si tu lui dis.. cest pour toi que tu le fais pas pour obtenir un resultat particulier. Cela na de sens que comme ça..

Oser se devoiler cest accepter toute reponse en retour. Mais quelquesoit la reponse, cest mieux que le flou pour avancer..

Plume

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
03/03/2021 à 22:47

J ai tout foutu en l air, je l ai même pas embrassé, pris la main

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 22:51

Re,

C'est un peux dure a lire mai ApoFFtX, Farf et Plume ont raison, si tu veux voir derrière le brouillard il faut le dégagé. Prend ton courage a deux mains et fait une discutions a se sujet avec lui.

Je pense que tu a peur de sa réponse ce qui est normal, en plus tes amoureuse de lui, il faut que t’essaie d'avoir du recule.

Ne garde pas cette souffrance, il faut que tu avance même si c'est dure.

Allez, courage ^^

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
03/03/2021 à 22:51

Citation de Plume #356096

si je lui dit que je l aime alors que j ai rien fait avec lui il va prendre peur.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 22:53

Personne ne sait ce qui se passe dans la tête des autres...laisse le s'exprimer et écoute.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 22:54

Mah non, c'est un grand garçon ! Je ne vois qu'une personne qui a peur ici, et c'est toi Lisa, sans vouloir te brusquer.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
03/03/2021 à 22:54

Citation de ZeroTwo #356098

merci je ne vie plus depuis samedi, je me retiens de ne pas pleurer, j aimerai revenir en arrière

oui ce qu il va me répondre me fait peur, je vais réfléchir à un sms

si j étais toujours à mon boulot au moins j aurai eu la chance de le revoir en plus demain et après demain il aurait été dans les locaux et je l aurai vu.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 23:02

Lisa, tout le monde fait des erreurs, combien de fois j'ai pleuré pour les filles ... je me suis relevé a chaque fois, et crois moi je suis pas un gars dure, je suis très émotionnelle et sentimental ^^'

Si tes pas trop timide, essaie de lui en parler en face, l'avantage c'est que tu verra sa vrai réaction. Ont ne le connait pas, ont peux pas savoir si c'est un mec bien ou s'il veux te cacher quelque chose, par SMS il aura le temps de bien préparer sont texte chose que tu ne peux pas faire en face.

Ne pleure pas, sois forte et prend ton courage en main, tu passe un moment désagréable mai sa ira mieux âpres, ne te fait pas mal personne ne mérite ça.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
03/03/2021 à 23:13

Citation de ZeroTwo #356103

je suis timide il a du le voir, et je peux pas le voir en face si ce n est au boulot et je pense pas qu il va apprécier que je lui dise devant les autres gats, à part sms je ne voit pas.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr