Je voudrais lui dire que je l aime par sms / pourquoi ce changement ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 23:35

Non non j'ai pas dis que tu dois en parler publiquement, c'est trop intime, mai vue que tu a sont numéro tu aurai pu lui demander de se voir un endroit tranquille pour 10 petites minutes, comme quoi c'est quelque chose d’important a tes yeux.

Si tes timide je comprend ce que tu ressent, je le suis également.

C'est plus facile pour nous de discuter par écrit, mai parfois un vocal ou mieux se voir c'est l'idéal, a toi de voir, si tes trop stressé parle lui par SMS alors, mai soit clair des le départ.

Explique lui a ta façon que tu souffre depuis X jours a cause de tes sentiments envers lui, que tes dans le flou, demande lui dans la sincérité ce qu'il ressent pour toi, tes tombé amoureuse de lui a partir de XXXXX, que ta besoin de savoir si tu peux sortir avec lui ou si c'est mort, essaie de faire entrée dans ton SMS que tu recherche tel relation ( plant cul ou fidèle ) pour évité une double souffrance.

Par contre soit méfiante, c'est vachement délicat, prend du recul de temps en temps, l'amour rend aveugle et crois moi que c'est vrai ^^'

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
03/03/2021 à 23:46

Citation de ZeroTwo #356106

merci oui il fait que je lui dise que je suis amoureuse et très triste juste pour qu il le sache, il pourrait croire que cela me fait rien ou pas plus que ca.

que je réfléchisse bien à ce message

l amour rend aveugle et fait souffrir c est pour cà que je préfère rester souvent seule, car je m attache bien trop.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2021 à 00:00

Ont a des petit points en commun haha ^^ idem je peux tombé trop facilement amoureux d'une fille ... il faut essayer de le contrôlé ou de prendre sur soit.

Bref, maintenant tu sait quoi faire, a toi de prendre une grande respiration et de foncé, ta tout mon soutient :3

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2021 à 01:34

Hey !

Si je puis me permettre essaie de ne pas non plus tomber dans le pathétique. Sois honnête mais il faut que tu prennes un peu de recul. Parce qu'un afflux de peine en effet ça peut faire peur, voire faire effet mélodrame. Si le fond de ton message est que tu es "très triste" de la situation, je ne suis pas sûre que ce soit aidant pour aucun de vous deux. J'ai l'impression que c'est un coup à le rendre mal à l'aise ou à lui donner envie de mettre fin à votre relation amicale.

Demande toi quels sont tes objectifs : comme ça a été dit, il faut que tu lui dises pour toi. Ca peut être pour être au clair avec tout ça, pour te sentir honnête envers lui ou pour balayer le doute de ce qui aurait pu être ou peut être votre relation, mais l'objectif n'est pas, je crois, qu'il sache que tu souffres et/ou se culpabilise.

Bon courage à toi.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
04/03/2021 à 08:18

Citation de Lisa2 #356097

Il se peut que vous ayez des différences de rythme d'approche,

cette personne a été très patiente, et sa patience était peut-être

arrivée à sa tension maximale lorsqu'elle a rencontré quelqu'un

de plus réceptif ou entreprenant, qui lui donne plus d'espoir ?

Même si c'est très plaisant, flatteur et valorisant d'être courtisée,

cette cour ne peut pas être prolongée indéfiniment sans réponse,

sinon le prétendant peut se sentir un peu incertain, insécure ou seul :

peut-être que dans l'avenir, si une personne te fait sentir que tu lui plais,

tu peux lui faire sentir que ça te pla^t, voire la draguer aussi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2021 à 09:02

Citation de Noelia #356111

J'adhère.

Le mélo' c'est potentiellement un répulsif. Qui plus est dans la situation décrite ici. Il pourrait bien sonner le glas.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
25/04/2021 à 17:43

Alors voilà la suite avec mon collègue de boulot qui m avait invité chez lui, avec lequel j avais été froide dans mon comportement + sms à mon départ et que j avais recontacté 12 jours trop tard et qu il m avait annoncé "avec plaisir! pour se revoir mais je te le dis pour être réglo je viens juste de rencontrer une personne".

Il y a 5 semaines j ai envoyé ce sms :

Ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C’est dommage puisque ton cœur est ailleurs comme tu me l’as fait comprendre.” Peut être une prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?…j aimai bien ta voix et ta gentillesse….ton dynamisme, des qualités que j’espère trouver chez d’autres personnes aussi

sa réponse ;

CC pas de problème C, bisous a bientôt passe un bon week-end toi aussi tu as beaucoup de qualités smileys avec clin d œil

Hier soir je vais sur un site de rencontre connu il y était alors que je ne l ai jamais vu en 1 an et demie sur un site en le cherchant, j ai visité son profil avec un faux compte, j en revenais pas, i était connecté la veille apparemment

Il cherche une vraie histoire 'j y crois moyen"

s il avait plus de temps il ferait plein de calins il cherche une femme entre 35 et 43 et ne veut plus d enfants.

une femme seule ou avec enfants en garde alternée comme lui. bref, il n a rien décrit que des photos

A t-il eu réellement qql juste qqles semaines ou m a t-il menti en me disant qu il avait qqql pour me faire comprendre qu il recherchait rien de sérieux, c était ma première idée ?

ou cherche t-il des conquêtes et m a t-il mis de côté car il a vu que je n étais pas dans cette optique, pour pas me blesser, enfin je ne comprendrais jamais, c est la première fois que je le vois sur un site même avant quand je bossai encore je l avais cherché sur le net mais jamais trouvé sur site.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2021 à 20:42

Salut Lisa2,

Tu es en train de partir en vrille a force d'éviter de t'exprimer clairement. Ce que tu decris la c'est un jugement personnel de cet homme et ca n'a, aucun interet, ni pour votre relation, ni pour toi. En gros, tu te fais un film... et on sait bien, qu'un film, ce n'est jamais la realité.

Bref, si tu sens un malaise, laisse tomber ou prends du recul. Si tu veux le revoir pour tirer ca au clair, demande le lui clairement. Tu ne peux avoir des reponses quen gardant des a prioris neutres sur lui et une posture d'écoute active.

Bon courage,

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
25/04/2021 à 20:54

Citation de Plume #360924

Je plussoie :

parfois, lorsqu'on n'a pas saisi une chance sur le moment, elle n'est plus disponible après simplement parce que la roue a tourné

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
25/04/2021 à 21:19

Par contre la fille pour laquelle il m a mis de côté après m avoir tourné autour tous ces mois au boulot,et invité chez lui, cela n a duré que qqles semaines, si elle existait car je me demande m^me des fois si c pas une invention pour me faire comprendre qu il recherchait qu une aventure. Maintenant il est sur un site de rencontre depuis peu.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2021 à 21:37

Bonjour Lisa2, peut être que tout n’est pas perdu pour toi. Il a dû omettre la 3eme option, qu’il a affaire à une femme qui s’intéresse beaucoup à lui mais morte de trouille et complètement figée qui se replie sur elle tellement elle a peur.

Il faut se mettre aussi un peu à la place de l’autre pour le comprendre, surtout qu’il voulait te revoir et que tu restes auprès de lui. Imagine ce qu’il a pensé et ressenti et comment il a pu analyser la situation.

La 1ere option, c’est qu’il a affaire à une femme qui garde ses distances et donc n’est pas trop intéressée par lui, dans ces cas-là c’est sans espoir, surtout que tu ne t’es pas manifestée rapidement après avoir été invitée chez lui, en plus il t’a dévoilé ses sentiments envers toi.

La 2eme option pour lui c’est que tu cours plusieurs lièvres à la fois et que tu le gardes en réserve. Voir la carotte s’agiter au loin sans espoir de l’attraper c’est frustrant et ça fait souffrir, surtout quand on espère une relation sincère et durable.

Et comme il n’a probablement pas envie de souffrir dans une relation qui peut être ne pourrai qu’être éphémère pour un soir de temps en temps, il t’a dit qu’il voyait quelqu’un d’autre pour mettre un terme à cette relation trop ambiguë avec toi qui d’après lui ne peut aboutir à rien de constructif et durable et le fait souffrir.

Comme tu vois, j’en fais une analyse assez différente de la tienne sur les motivations et sentiments de cet homme auquel tu sembles tenir beaucoup. Et chacun reste dans sa trouille et se méfie de l’autre de peur d’y laisser une partie de son cœur au bord des larmes.

Tu devrais encore pouvoir le retrouver si il ne s’est pas engagé dans une autre relation durable à condition que tu lui expliques la 3eme option, que tu aurais aimé le serrer dans tes bras et rester auprès de lui mais que tu avais tellement peur que tu n’as pas pu le faire et que tu t’es repliée sur toi. Que tu aimerais qu’il t’aide à surmonter cette peur et que tu voudrais tant être auprès de lui. Evites les sms, envoie lui une belle lettre de préférence ou éventuellement un mail. Et peut-être que si tu lui ouvres ton cœur…

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
19/07/2021 à 23:02

Chtholly Merci beaucoup pour ton avis, je viens de le lire



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr