avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/01/2016 à 10:51

Bonjour à tous, alors voila je vous expose ma situation, je suis actuellement en stage dans une école élémentaire et primaire, ça fait déjà deux semaines que j'y suis et franchement j'aime bien. Les profs sont gentils et tout, enfin bref, je vous résume sinon je vais faire un roman ahaIl y a un prof environ 25-26 ans (j'ai regardé sur Facebook) il me regarde beaucoup, alors au début je me suis pas posé de questions, chacun regarde comme il veut, mais fur et à mesure, je commence à craquer pour lui, je me sent vraiment bizarre à chaque fois qu'il s'approche de moi, j'ai jamais ressenti ça avant,  il me regarde vraiment différemment des autres personnes, et quand il me croise il me fait toujours des petits sourires. Je sais que c'est peu pour en juger quelque chose et pourtant je ne cesse de penser à lui chaque jour un peu plus fort. Je ne veux vraiment pas laisser passer cette ''chance'' Est-ce que je lui plais ? Si oui, comment lui montrer que moi aussi ? Et comment l'approcher ?  J'ai vraiment besoin de vos avis 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 11:01

Sinon, quel âge as-tu ? (Et s'agissant de lui plaire ou non, comme nous ne connaissons pas la personne en question, son "attitude" peut avoir une infinité d'explication. Si on peut qualifier cela d'attitude.)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 11:41

Lui il te plait c'est certain, si tu lui plais j'en suis beaucoup moins sûr. Sourire à un collègue c'est banal. Il n'y a pas 36 solutions, il faudra aller lui parler au lieu de le stalker sur facebook.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/01/2016 à 12:19

Fencer a écrit : Fencer , fille de 25 ans de Paris Sinon, quel âge as-tu ? (Et s'agissant de lui plaire ou non, comme nous ne connaissons pas la personne en question, son "attitude" peut avoir une infinité d'explication. Si on peut qualifier cela d'attitude.) Merci !
J'en ai 18 :) C'est sûre qu'il y a une infinité d'explication, car soit ça peut être normal comme l'a dit Prasten ou soit ça peut-être l'inverse, c'est pour ça que je viens aujourd'hui, pour que vous m'aidiez :p
avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/01/2016 à 12:23

Prasten a écrit : Prasten , garçon de 25 ans de Rennes Lui il te plait c'est certain, si tu lui plais j'en suis beaucoup moins sûr. Sourire à un collègue c'est banal. Il n'y a pas 36 solutions, il faudra aller lui parler au lieu de le stalker sur facebook. Vous avez dit merci
Mais comment je peux aller lui parler, car je suis un peu timide on va dire.. Aha
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 12:36

Le contacter par le biais de Facebook peut être une alternative à un contact en face à face.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 12:46

Je trouve ça tellement étrange d'aborder quelqu'un que l'on croise presque quotidiennement par facebook. Si c'était moi, je trouverai ça bizarre que la personne ne vienne pas me parler directement. Un gros soupir et ''quelle journée!'' et hop une conversation peut s'ébaucher. Tu es timide ok, je comprends. Surtout que ce n'est jamais facile de parler à quelqu'un comme ça. Mais à un moment il faut tempérer ses défauts. Faut se jeter à l'eau. Après à voir ce que tu regretteras le plus par la suite,avoir tenté de lui parler ou n'avoir fait que l'observer sur les réseaux sociaux;
avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/01/2016 à 12:52

Prasten a écrit : Prasten , garçon de 25 ans de Rennes Je trouve ça tellement étrange d'aborder quelqu'un que l'on croise presque quotidiennement par facebook. Si c'était moi, je trouverai ça bizarre que la personne ne vienne pas me parler directement. Un gros soupir et ''quelle journée!'' et hop une conversation peut s'ébaucher. Tu es timide ok, je comprends. Surtout que ce n'est jamais facile de parler à quelqu'un comme ça. Mais à un moment il faut tempérer ses défauts. Faut se jeter à l'eau. Après à voir ce que tu regretteras le plus par la suite,avoir tenté de lui parler ou n'avoir fait que l'observer sur les réseaux sociaux; Merci !
Tout à fait, je pense que je regretterai par la suite de pas lui avoir parler en face à face effectivement, je pense que je vais prendre les devants ahaa
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 12:56

Il est prof, tu es en stage, il doit bien y avoir moyen de l'aborder sous prétexte de lui demander un conseil ou des explications sur une chose ou une autre  liée au boulot... et une fois la conversation entamée c'est plus facile !
avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/01/2016 à 12:57

David91 a écrit : David91 , garçon de 36 ans de Massy Il est prof, tu es en stage, il doit bien y avoir moyen de l'aborder sous prétexte de lui demander un conseil ou des explications sur une chose ou une autre  liée au boulot... et une fois la conversation entamée c'est plus facile ! Vous avez dit merci
Vraiment une très bonne idée je n'avais même pas pensé, Merciii
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 13:06

Prasten a écrit : Prasten , garçon de 25 ans de Rennes Je trouve ça tellement étrange d'aborder quelqu'un que l'on croise presque quotidiennement par facebook. Si c'était moi, je trouverai ça bizarre que la personne ne vienne pas me parler directement.
Moi, je trouverais bizarre qu'une personne que je croise dans mon quotidien, ne me parle pas en face-à--face, vienne consulter mon profil Facebook mais ne me contacte pas par ce biais. Oui, car il faut savoir que lorsque nous cherhcons une personne en particulier sur Facebook, Facebook proposera à cette personne de nous ajouter. Du coup, si le professeur voit l'auteur parmi la liste des suggestions d'ajout, il se doutera de quelque chose.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 13:23

Fencer a écrit : Fencer , fille de 25 ans de Paris Moi, je trouverais bizarre qu'une personne que je croise dans mon quotidien, ne me parle pas en face-à--face, vienne consulter mon profil Facebook mais ne me contacte pas par ce biais. Oui, car il faut savoir que lorsque nous cherhcons une personne en particulier sur Facebook, Facebook proposera à cette personne de nous ajouter. Du coup, si le professeur voit l'auteur parmi la liste des suggestions d'ajout, il se doutera de quelque chose.
D'où l'intérêt de discuter avec la personne avant. Et ensuite de la contacter sur facebook. Mais l'inverse je trouve ça tellement irréaliste, pour des personnes que l'on croise quotidiennement. Quant à la proposition d'amis je ne vois pas le drame qu'il se doute de quelque chose. Il/elle l'a cherché sur facebook (ou des centres d'intérêts ou des amis en commun ou 10 000 raisons qui font que des personnes sont proposées en amis au passage). Et alors? Olala la personne l'a cherché sur facebook, drama. Moi je te parle de la prise de contact. Après si tu aimes stalker des gens en essayant de laisser le moins de trace possible, c'est ta vie Fencer.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 18:56

Je suis tout aussi timide que toi tu sais, mais je te recommande d'essayer les méthodes proposées dans les réponses que j'ai lu. Une fis, un homme m'a dit "dans la vie il faut tenter, même si tu as un non-retour, tu auras peut-être des regrets mais tu n'auras jamais de remords car au moins tu auras tenté; c'est toujours mieux que de laisser passer le temps et de s'en mordre les doigts plus tard en apprenant que peut-être il y'avait une chance..." Médite là-dessus :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 19:12

Comme David1 l'a dit, essaye de discuter avec lui en rapport avec ton stage, toute façon t'as un rapport de stage à faire ou truc de ce genre ? Faudra bien poser des questions aux profs ^^ Et si tu vois que le feeling passe entre vous, fonce !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr