Informations
Fencer a écrit : Fencer , fille de 25 ans de Paris Sinon, quel âge as-tu ? (Et s'agissant de lui plaire ou non, comme nous ne connaissons pas la personne en question, son "attitude" peut avoir une infinité d'explication. Si on peut qualifier cela d'attitude.) Merci !J'en ai 18 :) C'est sûre qu'il y a une infinité d'explication, car soit ça peut être normal comme l'a dit Prasten ou soit ça peut-être l'inverse, c'est pour ça que je viens aujourd'hui, pour que vous m'aidiez :p
Prasten a écrit : Prasten , garçon de 25 ans de Rennes Lui il te plait c'est certain, si tu lui plais j'en suis beaucoup moins sûr. Sourire à un collègue c'est banal. Il n'y a pas 36 solutions, il faudra aller lui parler au lieu de le stalker sur facebook. Vous avez dit merciMais comment je peux aller lui parler, car je suis un peu timide on va dire.. Aha
Prasten a écrit : Prasten , garçon de 25 ans de Rennes Je trouve ça tellement étrange d'aborder quelqu'un que l'on croise presque quotidiennement par facebook. Si c'était moi, je trouverai ça bizarre que la personne ne vienne pas me parler directement. Un gros soupir et ''quelle journée!'' et hop une conversation peut s'ébaucher. Tu es timide ok, je comprends. Surtout que ce n'est jamais facile de parler à quelqu'un comme ça. Mais à un moment il faut tempérer ses défauts. Faut se jeter à l'eau. Après à voir ce que tu regretteras le plus par la suite,avoir tenté de lui parler ou n'avoir fait que l'observer sur les réseaux sociaux; Merci !Tout à fait, je pense que je regretterai par la suite de pas lui avoir parler en face à face effectivement, je pense que je vais prendre les devants ahaa
Prasten a écrit : Prasten , garçon de 25 ans de Rennes Je trouve ça tellement étrange d'aborder quelqu'un que l'on croise presque quotidiennement par facebook. Si c'était moi, je trouverai ça bizarre que la personne ne vienne pas me parler directement.Moi, je trouverais bizarre qu'une personne que je croise dans mon quotidien, ne me parle pas en face-à--face, vienne consulter mon profil Facebook mais ne me contacte pas par ce biais. Oui, car il faut savoir que lorsque nous cherhcons une personne en particulier sur Facebook, Facebook proposera à cette personne de nous ajouter. Du coup, si le professeur voit l'auteur parmi la liste des suggestions d'ajout, il se doutera de quelque chose.
Fencer a écrit : Fencer , fille de 25 ans de Paris Moi, je trouverais bizarre qu'une personne que je croise dans mon quotidien, ne me parle pas en face-à--face, vienne consulter mon profil Facebook mais ne me contacte pas par ce biais. Oui, car il faut savoir que lorsque nous cherhcons une personne en particulier sur Facebook, Facebook proposera à cette personne de nous ajouter. Du coup, si le professeur voit l'auteur parmi la liste des suggestions d'ajout, il se doutera de quelque chose.D'où l'intérêt de discuter avec la personne avant. Et ensuite de la contacter sur facebook. Mais l'inverse je trouve ça tellement irréaliste, pour des personnes que l'on croise quotidiennement. Quant à la proposition d'amis je ne vois pas le drame qu'il se doute de quelque chose. Il/elle l'a cherché sur facebook (ou des centres d'intérêts ou des amis en commun ou 10 000 raisons qui font que des personnes sont proposées en amis au passage). Et alors? Olala la personne l'a cherché sur facebook, drama. Moi je te parle de la prise de contact. Après si tu aimes stalker des gens en essayant de laisser le moins de trace possible, c'est ta vie Fencer.