Que pensez-vous des danseuses et danseurs ?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2022 à 23:04 - 01/10/2022 à 09:43

A ma plume, si hésitante fut-elle.

La danse n'est-elle pas l'expression meme du désir sexué ?

Voilà, ici meme, en cette simple phrase, l'essence de mon topic.

Qui m'aime me suive, par écrit, s'entend.

Et de ce pas je vous laisse errer vers des réflexions qui semblent en deça de toute raison...(45 mots)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/09/2022 à 23:26

Citation de Dime #422350

La danse n’a pas qu’une seule signification :

Remerciement/ appel aux Dieu

Rites magiques

Rites de passage à l’âge adulte

Acte préliminaire avant l’amour

Libération d’énergie / tensions sexuelles

La danse fait tellement de bien au corps et à l’esprit ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2022 à 23:28

Citation de Némésis Inu #422356

Exact.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/09/2022 à 23:34

Citation de Dime #422357

´D’ailleurs j’y retourne dès demain soir!?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2022 à 23:38

cool. Quelle danse pratiques-tu ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/10/2022 à 00:01

Citation de Dime #422360

Fitness ô Ka ( du fitness / danse avec percussion gwada)

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
01/10/2022 à 08:38

Citation de Dime #422350

Danser, c'est merveilleux !

Et j'aime tout particulièrement regarder danser Lalo et Luis : leur duo est étonnamment poétique, délicat et puissant à la fois, pudique et sensuel à la fois - tellement plus que beaucoup de couples de danseurs aux codes genrés criards...! Je ne me lasse pas de regarder leurs vidéos 😍

https://m.youtube.com/watch?v=_3G56xAgn30

Citation de Némésis Inu #422371

Décidément, tu es pleine de surprises, et c'est bien souvent passionnant de te lire, une belle énergie !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/10/2022 à 10:00

Citation de DodoRéMi #422385

@DoDoRemi: mroooooh merci c’est super gentil🤗😍?💝

Qd j’ai commencé le fitness oKa je pensais pas autant m’éclater et autant souffrir 😅

Est sûrement une des premières et plus vieille méthode de communication entre les Hommes.

Un langage( artistique) universel accessible à tous ( danser est naturelle, pas besoin de chorégraphie hyper sophistiqué)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2022 à 21:03

Je ne suis pas pationner de danse mais ça m'empêche pas de regarder si je trouve ça beau.

Les personnes qui pratique je me dit juste que c'est leurs passion et je critique pas

Par contre moi je danse comme un ballet brosses

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2022 à 13:39

Je trouve les danseuses tout du moins la plupart d'entre elles extrêmement belles et gracieuse.

cela dit la danse en tant qu' art... et bien je ne la pratique absolument pas et voir un spectacle de danse m'ennuie au au plus haut point je l'avoue.

peut-être est-ce que le rapport conflictuel que j'ai avec mon propre corps m'amène à ne pas juger l'art de la danse et du mouvement à sa juste valeur?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2022 à 16:06 - 14/11/2022 à 16:06

Citation de Demoiselle #429704

C'est possible oui, c'est aussi possible que la danse en général ne soit juste pas ton truc ( à regarder, enfin même à pratiquer) ou alors tu n'as pas encore trouvé le style de danse qui pourrait te plaire. Enfin même si tu trouvais un style qui te plaisait c'est possible qu'il y ait des danseurs/euses de ce style avec lesquel(le)s tu n'accrocherais pas et trouverais ennuyant 🤔

Après je n'ai pas encore vu de spectacle de danse de souvenir, mais récemment j'ai eu l'occasion d'assister à des battles de danse et voir des battles en personne et en vidéo sont deux choses vraiment différentes, pourtant en vidéos j'ai vu des battles d'un plus haut niveau en général mais en personne c'est nettement mieux ? Ce sont des battles qui m'auraient fortement ennuyer en vidéo 😭

Ça me rappelle ce que m'avait dit un membre du site (cyoucyou si tu passes par là j'espère que tu te portes bien 😭 ), je n'ai plus les mots exacts mais dans le fond ça concernait le fait que j'étais sûrement plus du genre à apprécier certaines choses en personne qu'à travers des images/photos/vidéos 😌

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2022 à 14:36

Une fois j'ai accompagné une copine à un spectacle flamenco auquel elle participait....je me suis emmerdée pendant une heure et demie :)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2022 à 11:42

Pour moi, tout mouvement peut être danse...

Par exemple, dans le métro parisien, au moment de descendre ou de prendre place dans un wagon, laisser la place, trouver une place crée un mouvement qui s'apparente parfois à un ballet. C'est assez amusant à vivre et à voir.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2022 à 11:51

Citation de TimiLouve #430062

Ohhhh lors de déplacements dans les allées avec beaucoup de monde, quand j'évite des personnes/obstacles pour pas les bousculer/heurter, dans ma tête c'est comme si je dansais, j'aime bien cette sensation 🤔



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr