Une envie de tromperie imminente >.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 18:35

hey yo coucou à tous ! Alors j'ai un besoin d'aide un peu urgent ! (oui c'est écrit je sais je sais ^^) Donc voici ma situation: je suis en couple depuis pas mal de temps (1an en gros) avec un garçon ! J'adore sa façon d'être de manger de mordre ses doigts... (?) ! Mais de l'autre côté il y a "lui" -.- ! je parle avec un mec depuis quelque mois et mon dieu... Une bombe atomique ! Je sais que c'est pas de l'amour mais j'ai peur que si je ne fais rien (de bien ou mal hein) baah cette attirance se transforme en quelque chose >.< Please gentil people help me ! :'( 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 18:53

Apprend à le découvrir mais si tu dois tenté un truc avec, je dirais quitte d'abord ton copain ;) Parce que j'aime pas ceux qui vont à droite et à gauche en même temps :P Même si je te plains parce que il est possible d'être attiré par deux personne à la fois ce qui était mon cas il y a un mois, j'aimais ma copine mais j'étais encore plus attiré par un gars. (Elle est tres chiante et on a cassé). Mais je suis toujours célib x) Alors mon conseil c'est, laisse un peu de temps, écoute ton cœur et fais les choses biens pour ton copain si jamais tu dois lui faire du mal...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 19:08

Sympa pour ton copain.... et bah voilà pourquoi j'ai toujours peur de m'investir dans des relations à long terme maintanant lol, je me met à la place de ce pauvre garçon qui va peut-être se faire quitter pour une pulsion sexuelle incontrôlée... ahh la la, après fais comme tu veux mais te plains pas après de regretter ton copain parce que tu l'auras quitté pour ce gars qui t'auras peut-être quitté à son tour pour une pulsion sexuelle. Tu es prévenu ^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 19:11

Tu as le choix entre écouter la voix de la raison, des sentiments ou de ton corps. Moi je te dirai plutôt d'écouter ta raison, qui d'après tes dires te dit que c'est pas de l'amour mais du physique.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 19:15

 Salut ! Je pense que les précédentes personnes ont bien résumé les choix possible. Je n'ajouterai qu'une chose : Réfléchis bien. "On sait toujours ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on gagne". Bonne journée, et bon courage !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 19:15

Au final, écoutes-toi, tu sais au fond de toi ce qu'il y a vraiment, d'après tes propos, ça semble uniquement physique, ça pourrais rester physique, je veux dire, tu peux continuer à lui parler sans qu'il ne se passe rien, par contre cette personne doit savoir que t'es en couple et qu'il ne se passera rien, enfin selon la solution que tu choisis, ce qui empêcherais une tentation des deux parties
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 20:22

Si tu as envie de tromper ton copain, vas-y, hein, c'est ta vie, je pense qu'on t'a déjà assez répété que c'était vraiment moche. Si tu as un semblant de savoir vivre et de cojones, parle lui de ce type avec qui c'est juste physique. Sinon, vas-y, prends ton pied avec l'autre, mais ne pense pas que ça passera inaperçu, les choses finissent toujours par se savoir. Et surtout, après, si tu l'as trompé et qu'il s'en aperçoit, assume le fait d'être la plus grosse pétasse du monde à ses yeux, et de perdre quelqu'un que tu aimes. Nan, franchement, c'est quoi ce besoin d'aller voir ailleurs, et de le faire salement? Le respect et l'honnêteté sont-ils voués à disparaître?
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 21:49

Avant de donner mon avis là-dessus je pense qu'on a pas besoin de lui faire de leçons, aussi dures pour certaines, parce que j'en connais pas beaucoup qui osent récolter des avis avant de commettre l'erreur de tromper!! Elle attend des conseils, donc ceux que j'peux te donner : _Prends tes distances avec le garçon qui t'attire pour ne pas céder à une pulsion qui gâcherait ton couple. _Sinon, si tu ne crois plus à ta relation actuelle, rompt, et ensuite seulement tu pourras envisager quelque chose avec ce garçon qui t'attire tant. Voilà!! ^^ ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 22:39

T'es en couple, qu'est ce que tu fais sur un site de rencontre ? :P Ton copain sait que tu es inscrite ici ?
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 23:04

La solution la plus sage serait de m'envoyer cette bombe atomique comme ça hop t'as plus de tentation ! :D Plus sérieusement si tu es bien avec ton mec, si tu l'aimes, si il n'a rien fait pour mériter d'être quitté, etc. je pense que tu devrais rester avec. Après c'est toi qui vois bien évidemment, mais aimerais-tu que ton mec te quitte ou, pire, te trompe, car il est attiré par une autre ? Je crois que la réponse est évidente... Comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut, tu sais ce que tu risques de perdre mais tu ne sais pas ce que tu pourrais y gagner. Si c'est juste une histoire d'un soir je ne suis pas sur que ce soit sage.  L'autre solution serait de couper les ponts avec l'autre et attendre que ça passe. Dans tous les cas bon courage à toi car ça n'est pas toujours évident de faire le bon choix dans ce genre de situation /:
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 00:05

Salut à tous  je crois tous qu'on peut se passer des leçons de morale de certains, c'est pas du tout l'objet du post !  Sincèrement, le principal c'est que tu sentes bien avec toi même, que tu puisses te lever le matin sans penser que tu as mal agit. Après pour ma part je pense que la clef pour se sentir bien c'est d'être honnête avec toi même et bien sur avec les autres.  Sans être moralisateur, tu dois te demander ce que tu ressens pour l'autre garçon. Si tu l'as jamais vu et que c'est juste de l'attirance physique, je crois pas que ce soit utile de tout gâcher mais si après il y a plus et qu'il a des qualités que ton copain n'a pas et que tu te sens mieux avec lui alors ça pose plus de difficultés !  Dans tous les cas sois en accord avec toi même : si tu es à l'aise avec l'idée d'écouter la passion alors fais le. Mon idée c'est juste qu'il faut à tout prix que tu évites le regret et la culpabilité :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 00:22

"Une envie de vol imminente" Les gars, bonjour, je vous écris parce qu'il y a ce superbe iPhone dans cette vitrine qui me fait de l'oeil depuis mardi, j'ai envie de le voler, mais j'ai déjà un Samsung qui marche très bien. Vous allez me dire: pourquoi vouloir voler un iPhone, d'une, et de plus quand on a déjà un Samsung. Y a des leçons de morale, bien entendu, parce que tromper c'est pas moral, et normalement, y a pas besoin de créer un topic pour en être conscient. Quand on parle légèrement de la tromperie à des personnes qui ont été trompées, c'est comme quand on demande "salut ça gaze" à un juif, faut pas s'attendre à être bien reçu. Voilà.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 00:32

Merci  a tous pour vos réponse ! Alors oui mon copain sais que je suis inscrite sur ce site et il est bien spécifié sur mon profil que je suis en couple et que je ne suis pas la pour des relations amoureuse ^^ Ensuite je sais que c'est mon copain que je l'aime mais ma peur n'est pas de ceder forcement pour un soir a cet homme mais surtout de craquer plus fortement pour lui (j'ai du mal m'exprimer). J'ai développer plus qu'un simple dialogue portant sur les histoires de fessiers avec lui. c(est devenu mon ami aussi a force...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 00:44

Ben du coup, fais un choix entre les deux, ou alors demande à ton copain ce qu'il en pense. Après tout il est peut-être d'accord...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 15:50

Bah franchement, c'est pas cool du tout pour ton copain. Mais bon ça a déjà été dit des milliards de fois. Après tu es libre de faire ce que tu veux de ton corps et de ton couple, mais ce genre de choses, je pense que ce n'est pas à nous de te dire ce que tu dois faire ou pas. Bon courage à toi quand même face à ce cruel dilemme ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 17:53

J'tiens pas à juger quoi que ce soit. Cependant, comme j'aime bien le faire, j'ai tendance à tout ramener sur terre. Tu es avec quelqu'un que tu as certainement séduit, que tu as dû désirer et vouloir pour te mettre avec.  Quelque chose de formidable chez l'être humain, c'est son adoration pour les débuts de chose. Nous adorons nous lancer dans quelque chose (une oeuvre d'art, un texte, une relation, un projet) nous sommes plein d'idée, plein d'enthousiasme, de jouissance quelquefois, et dès qu'on doit se frotte un peu au réel, à la véritable mise en place du projet, l'étape d'écriture du texte, tout cela part en fumée.  C'est un peu ce que tu vis actuellement. Tu as une situation, quelque chose que tu as construit et tu te retrouves sans but, puisque tu as acquis ce que tu voulais : être en couple avec quelqu'un que tu voulais.  L'autre garçon, ce "lui" n'a absolument rien de plus que le garçon que tu aimes actuellement, peut être même a-t-il moins ! Le seul privilège qu'il a, c'est d'arriver juste après. En effet, en arrivant juste après, il relance ta mécanique de séduction, de désir et de mise en place d'une relation, comme tu l'as eu quand tu as séduit (ou a été séduite ?) par ton copain actuel.  Donc ouais, pour toi, c'est une "bombe atomique". Ça se trouve dans la réalité des faits, si tu passes le pas, tu vas te rendre compte que finalement, c't'ait pas tant une bombe atomique, qu'il lui manque quelque chose, ou bien, pire, tu vas trouver un autre garçon encore plus "bombe atomique" parce qu'il arrive encore une fois après.  J'te jugerais pas moralement, je sais pas si tu m'prends au sérieux, mais c'est comme ça qu'on fonctionne. Tout le monde pourrait contester, mais je pense que c'est une vérité fondamentale qu'on retrouve véritablement partout (aussi bien dans la littérature que dans les couples emblématiques et autres.)  Donc voilà, tout ce que je fais, c'est te prévenir que ce gars "bombe atomique" l'est p'tet pas tant que ça. Et que plutôt que de gâcher le peu que tu as actuellement (un garçon, ça tient à rien), peut être te lancer des objectifs dans ta vie de couple qui te donneront l'envie de le continuer encore, de le vivre pleinement, plutôt que de t'éparpiller et de perdre du temps... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 18:41

Pour moi, la question ne se pose même pas ! L'infidélité est devenue banale, et c'est bien triste. Bordel, on est des êtres civilisés et moraux ! On est tous plus ou moins capables de maîtriser nos pulsions...non ? Entre la personne que tu aimes et une attirance physique (tant que cela reste une attirance physique)...le choix est évident, non ? Mince quoi, un minimum de considération ou de décence ou...je sais pas ! Désolée, je suis juste un peu abasourdie. Pour en revenir à ton cas : fais ce que tu veux, en essayant de prendre en compte toutes les répercussions que cela peut causer. (j'entends bien dans les deux sens, le tromper, ou non)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 00:40

Laera je suis complètement d'accord avec toi, (déjà parce que tu m'as décrit en quatre lignes lol) et que oui au début on croit pouvoir s'investir dans une histoire qui au début semble être un truc magnifique où on se dit "ah mon dieu c'est LE mec de ma vie mais cette fois je suis sûr que c'est vraiment LE mec de ma vie" (alors qu'on se l'est déjà dit dix mille fois) et on s'abandonne complètement à ça alors que finalement on se rend compte que tout n''est pas si merveilleux, tu lui découvriras des défauts à ta bombe A et là tu te diras peut-être que c'était pas si mal avec ton ex avec qui tu t'es habitué à tout même à ses défauts mais ça sera peut-être aussi l'inverse, en premier lieu essaie d'en parler à ton mec, comme ça si tu le quittes au moins tu l'auras fait de la manière la moins lâche possible.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 11:29

C'est pourtant pas compliqué :D Il faut du mental : soit tu aimes ton copain plus que ce mec avec qui tu parles et tu coupe les ponts avec ( si c'est trop dur pour toi) ET tu informes ton copain de la situation ou alors tu le trompe en sachant que si ton copain apprends que tu l'as trompé, ça lui causera une blessure irréversible et il n'aura plus confiance en toi ( et pas de confiance dans un couple, le couple meurt) ni dans ses prochaines relation. Après ça dépend que de toi et PERSONNE n'a le droit de te juger. Simplement fait ce que tu as vraiment envie de faire pour ensuite, ne pas avoir de regrets. Je termine avec cette citation :p : " La Faute est un Poison qui ronge" Encore une chose : l'Amour pour qu'il perdure doit sans cesse être entretenu. C'est comme un feu. Si on l'alimente pas, il diminue et s'éteint. Alors à toi d'alimenter ton amour envers ton copain ( et il doit également faire de même) :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 14:05

la solution est pourtant simple comme bonjour : si tu aime ton copain , tu ne le trompe pas par respect pour lui. Gakin


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr