Hello tout le monde !
J'aimerais aborder ce sujet avec vous aujourd'hui. Je remarque à la fois beaucoup de vérité et de fausseté sur cette idée que nos pensées, nos sentiments amoureux, nos émotions peuvent s'observer et se comprendre dans notre regard ou dans le regard de l'autre. Qui n'a jamais cherché à "parler avec ses yeux" ? A "lire les pensées de l'autre dans son regard" ? A "contenir ses pensées et émotions afin qu'on ne les devine pas dans notre regard" ? Je me demande s'il est vraiment facile pour nous tous et toutes de faire la différence entre plusieurs messages, si seul un regard suffit à transmettre un sentiment ou une intention. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme. Est-ce vraiment vrai ? Est-ce le regard qui parle ou nous-même qui parlons pour lui/l'interprétons ?
Quel rapport avez-vous avec cette forme de communication amoureuse dans votre couple ou en séduction ? En est-elle une pour vous (une communication) ? Est-elle fiable selon-vous ? Quelles en sont ses limites ? Bref, que pensez-vous de tout ça ? Et la question bonus qui peut amener à une réponse drôle : Avez-vous déjà essayé de communiquer par le regard quelque chose qui a été interprété très différemment au point de créer un malaise ? 😎
Je pense que ça fait partie de la communication non verbale, alliée au degré de complicité et de la connaissance de l'autre.
On y voit bien des choses dans un regard, l'amour, la tendresse, la colère aussi, le rire et l'amusement.
Pour peu que le poker face ne soit pas notre dada, des qu'on nous connait un peu, ça peut fonctionner aussi.
Pour répondre réellement aux questions, oui le regard qui vous dit je t'aime et qui vous enveloppe, ne ment pas ou difficilement,c'est physique. Les pupilles se dilatent, parfois crépitent et on ressent cette intention qui vient vers vous.
Je crois que c'est plus dans les engueulades qu'on a l'impression de savoir ce que pense l'autre en se fourvoyant dans les méandres de l'incompréhension.
Je crois que ça fonctionne mieux quand ça reste positif, dans le négatif je pense qu'on projette nos propres peurs. Exemple : Un silence qu'on peut prendre comme du mépris quand c négatif, et le silence parce que l'émotion positive qui fait place ... Ça prend une toute autre dimension.
Combien sommes-nous à n'avoir voulu voir que ce qu'il nous arrangeait de voir en l'autre plutôt que de se cantonner aux red flag en début de relation...?
Lire en l'autre comme dans un livre ouvert est peut-être une chose que je peux faire chez mes proches (et encore, y a parfois des loupés). Mais en terme de relations amoureuses, je n'ai pas cette prétention. Puisque mon jugement est altéré par le regard que je pose sur l'autre et qu'il est souvent bien plus positif qu'il ne devrait l'être en réalité.
Avec le temps, j'essaie de supprimer ces filtres mélioratifs et de voir la personne telle qu'elle est pour l'aimer pour ce qu'elle est. Sans lui prêter des envies qu'elle n'a pas ou des peurs qu'elle n'exprime pas clairement.
La seule chose que je peux comprendre d'un regard c'est son côté positif ou négatif. Les subtilités doivent souvent passer par de loooongs debriefs qui donnent des trucs du genre
"Mais pourquoi tu l'as envoyé chié le gars, je discutais bien avec !"
Ou encore
"Alors elle, elle te regardait avec les yeux de l'amour !"
Ah bon... 🙄
Z'avez qu'à être plus clairs les gens aussi... 🤣
Bonjour à Toustes,
Citation de Elegy #544704
Je répond un peu à côté mais cela éclaircie l'usage volontaire ou non de nos outils de langage selon l'entourage.
Citation de Phoenix73 #544710 : "Je pense que ça fait partie de la communication non verbale..."
Oui en effet, cela est un sujet très intéressant dont Edward T. Hall a écrit un excellent essai :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Langage_silencieux
Le résumé de Wiki vous informe déjà grandement sur le sujet...
Restons curieuses.x 🤗
IL SUFFIT D'UN REGARD ? Oui le regard peu transmettre nos émotions à l'autre,c'est le temps passé ensemble qui va faire cette évidence. Vous vous connaissez et il n 'y à plus vraiment besoin que des mots pour vous comprendre et il viendra même presque comme par magie que vous aurez les mêmes envies ou pensées au même moment (ce qui vous fera sourire 😃)mais c'est le temps de vous impregnez qui fera naître cette connaissance de vous deux en un seul regard.
Eh bien en ce qui me concerne, heureusement que la communication amoureuse ne s’est limite pas au regard, sinon je serai vraiment dans la merde🤣🤣🤣
Et attention, l’intuition n’a rien à voir avec le regard, je suis du genre plutôt intuitive, mais c’est plus un ressenti, une résonance qu’un jeu de regard.
Après il y a bel et bien un langage du corps et celui-ci ne se limite pas qu’au langage de l’amour, il y a aussi la voix selon les vibrations, mais très mollo, les taux chauds d’une voix, l’articulation des mots, le vocabulaire employer évidemment…. Ça peut aussi être associé au langage des sentiments
Bref, je veux bien croire que certaines personnes puissent être sensibles aux jeux de regards amoureux, mais ce n’est malheureusement pas mon cas.
Citation de DentsDeSabre #544705 "Étant observatrice, réservée et très intuitive... Je te confirme que ça existe de communiquer par le regard. Mais pas avec touste, ce qui est tout à fait normal. Il m'est déjà arrivé d'ailleurs qu'en parlant (tout ce qu'il y a de plus courant verbalement) avec certain.e.s de mes interlocuteurices nous ne nous comprenions pas pour autant !"
En fait, moi aussi je me qualifierais d'observatrice et d'intuitive. Sauf que, force est de constater que mes radars peuvent être complètement à la ramasse. Quant aux radars de l'autre, ont-ils existé un jour ? haha (pas taper !) Eh oui, je suis d'accord avec toi, on peut très bien communiquer par le regard avec l'autre, ça existe, mais pas avec tout le monde. A quoi est-ce dû ? Avant, j'aurais dit que la communication facile, voire mystique, par le regard est due "à une évidence entre deux êtres" sauf qu'il existe aussi des évidences entre deux êtres "un peu particuliers dans leur genre" pour qui la communication non verbale n'est pas la meilleure entre eux et qui doivent passer par un autre mode de communication pour se comprendre (l'oral). Et c'est drôle parce que c'est un raté pour un bien d'une certaine manière. Ca les force à communiquer mieux et davantage par un moyen de communication qui laisse peut-être moins la place aux doutes, aux interprétations personnelles, aux malentendus, aux silences néfastes. En tout cas, c'est ce que je remarque avec les personnes avec lesquelles j'ai cette difficulté à communiquer par le regard : ça nous force à nous dire les choses et à bien les dire pour se faire comprendre et mieux se faire connaitre. C'est une communication d'une autre profondeur.
Et je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que la communication orale n'aide parfois pas mieux à mieux se faire comprendre. Il y a des personnes avec qui ça ne passe pas du tout. Je mets ça sur le compte du "fonctionnement". Elles n'ont clairement pas le même langage pour s'exprimer, ni la même sensibilité pour se comprendre facilement. Parfois, aussi, cette difficulté à se comprendre à l'oral est aussi dû au fait qu'elles ignorent même ne pas du tout partager les mêmes sentiments/intentions/projets depuis le départ. La pensée fausse que le point commun était là venait d'un regard mal interprété ou d'un défaut de curiosité. On voit ce qu'on a envie de voir ou ce qu'on ne cherche pas à voir.
Citation de DentsDeSabre #544705 "J'ai une âme sœur (amicale) avec qui nous parlons prioritairement en échange de regard. Ce qui est extraordinaire ! Et nous savons tout de suite ce qu'il se passe dans la tête de l'autre ! Et il en va de longue communications ! Franchement, je devrais nous enregistrer dans ces cas là ! À vivre, c'est bluffant. Pourtant nous sommes des extrêmitées/opposées dans nos identités ! Mais on ne choisit pas 😊"
Oui, j'ai aussi une pote avec qui c'est comme ça. D'ailleurs, c'est très injuste tout ça. Pendant qu'elle me parle par le regard et me raconte discrètement ses conneries en silence, moi je me mets toute seule à rigoler bruyamment comme l'enfant perturbateur de la classe. Celle qui se fait remarquer et disputer de ne pas écouter et de dissiper les bons élèves (ceux qui me racontent leurs conneries par le regard), c'est moi. haha L'innocence sacrifiée !
Citation de DentsDeSabre #544705 "Donc quand je le fais, c'est parce qu'il y a quelques choses de spécial et que je cherche la connexion."
Je comprends cette idée de connexion. Dans la relation amicale/amoureuse mais aussi en séduction amoureuse et sexuelle...
Citation de Phoenix73 #544710 "Je pense que ça fait partie de la communication non verbale, alliée au degré de complicité et de la connaissance de l'autre. On y voit bien des choses dans un regard, l'amour, la tendresse, la colère aussi, le rire et l'amusement. Pour peu que le poker face ne soit pas notre dada, des qu'on nous connait un peu, ça peut fonctionner aussi. Pour répondre réellement aux questions, oui le regard qui vous dit je t'aime et qui vous enveloppe, ne ment pas ou difficilement,c'est physique. Les pupilles se dilatent, parfois crépitent et on ressent cette intention qui vient vers vous. Je crois que c'est plus dans les engueulades qu'on a l'impression de savoir ce que pense l'autre en se fourvoyant dans les méandres de l'incompréhension. Je crois que ça fonctionne mieux quand ça reste positif, dans le négatif je pense qu'on projette nos propres peurs. Exemple : Un silence qu'on peut prendre comme du mépris quand c négatif, et le silence parce que l'émotion positive qui fait place ... Ça prend une toute autre dimension."
Je suis complètement d'accord avec ça.
Il y a aussi des lectures limpides (à travers le regard) qu'on ignore volontairement parce que le message nous fait peur/dérange/blesse... On peut fuir ce regard (message) mais on peut aussi mentir et dire qu'on ne l'a pas vu/compris...
Citation de DarkCarolus #544713 "Combien sommes-nous à n'avoir voulu voir que ce qu'il nous arrangeait de voir en l'autre plutôt que de se cantonner aux red flag en début de relation...? Lire en l'autre comme dans un livre ouvert est peut-être une chose que je peux faire chez mes proches (et encore, y a parfois des loupés). Mais en terme de relations amoureuses, je n'ai pas cette prétention. Puisque mon jugement est altéré par le regard que je pose sur l'autre et qu'il est souvent bien plus positif qu'il ne devrait l'être en réalité. Avec le temps, j'essaie de supprimer ces filtres mélioratifs et de voir la personne telle qu'elle est pour l'aimer pour ce qu'elle est. Sans lui prêter des envies qu'elle n'a pas ou des peurs qu'elle n'exprime pas clairement."
Oui, je comprends cette idée de ne plus vouloir se tromper et de revenir à une réalité. On en vient à cette idée d'interprétation orientée. Dans ce cas, la communication orale est sans doute la meilleure. Directe vers la réponse, donc la réalité des choses et des sentiments. Ceci étant, la communication orale plus directe et immédiate peut aussi pousser à dire le contraire de ce qu'on pense par protection/fuite/par surprise (par manque de temps pour réfléchir à la question)/autre. Dans ce cas, on se dit qu'il vaudrait mieux se reposer davantage sur la communication par le regard qui, parait-il, ne ment pas sur les sentiments véritables (parait-il, hein, selon le mythe)... Et c'est le serpent qui se mord la queue... Je t'embrouille là ? haha 😎
Citation de DarkCarolus #544713 "La seule chose que je peux comprendre d'un regard c'est son côté positif ou négatif. Les subtilités doivent souvent passer par de loooongs debriefs qui donnent des trucs du genre "Mais pourquoi tu l'as envoyé chié le gars, je discutais bien avec !" Ou encore "Alors elle, elle te regardait avec les yeux de l'amour !" Ah bon... 🙄 Z'avez qu'à être plus clairs les gens aussi... 🤣"
On a aussi le regard trompeur qui dit : "Il est 20h, nous sommes dans les bras l'une de l'autre et ses yeux brillent quand je lui dis que j'ai faim... Elle a envie de moi, c'est sûr !" tandis que l'autre se dit "J'ai une de ces dalles.... Je rêve tellement de me faire une raclette là ! C'est quand qu'on va bouffer ??". 🙄 haha
Citation de OffRoad #544717 "https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Langage_silencieux"
Il est très intéressant ton lien, merci ! Il parle, entre autres, de proximité physique, de culture, de son, de temps etc. Je pense que je sais ce que je vais m'offrir pour Noël (passé) de cette année : de la lecture. 👍
Et pour répondre moi-même aux questions, je dirais que lire seulement le regard n'est pas suffisamment fiable pour moi. J'ai tendance à me baser sur un ensemble de choses comme ça a été dit : une histoire commune avec l'autre, une connaissance de l'autre, une posture, un son (voix/silence), un contexte etc. Sans ça, comment pourrais-je vraiment faire la différence entre une femme qui me dit qu'elle m'aime, qu'elle s'inquiète pour moi ou qu'elle rêve de manger sa raclette là maintenant tout de suite ? Personnellement, c'est trop confus pour moi...
Citation de Elegy #On dit que les yeux sont le reflet de l'âme. Est-ce vraiment vrai ? Est-ce le regard qui parle ou nous-même qui parlons pour lui/l'interprétons ?
Quel rapport avez-vous avec cette forme de communication amoureuse dans votre couple ou en séduction ? En est-elle une pour vous (une communication) ? Est-elle fiable selon-vous ? Quelles en sont ses limites ? Bref, que pensez-vous de tout ça ?
Bonsoir,
Ce que je garde en tête c'est que dans la communication il y a un emetteur et un récepteur.
Celui qui transmet le message a la responsabilité de "bien" le transmettre en utilisant des mots clairs et une posture physique cohérente je dirai même parfois adapter son language selon le public pour être compris.
Et celui qui reçoit le message a la responsabilité de "bien" observer ce que l'autre communique dans ses mots sa posture le contexte etc.
Quand il y a quiproquo c'est 50/50 de responsabilité, l'émetteur (ce qui est communiqué, comment....) et le récepteur (ce qui est interprété).
En réalité le non verbal a beaucoup plus d'impact dans la communication que le verbal (oral) ou l'écrit.
Quand une personne s'exprime tout est à prendre en considération, le verbal et le non verbal se complètent pour cerner au mieux le message..
Concernant les yeux on est effectivement dans une communication non verbal et je dois avouer personnellement que des yeux m'en disent + qu'un coude ou un genoux....quoi que ça dépend du contexte mdr
La communication est un ensemble d'éléments conscients et inconscients, quant au regard il semble difficile de le contrôler c'est certainement pour ça qu'on dit que les yeux ne mentent pas, c'est aussi par là que le contact se fait quand on discute on regarde les yeux de la personne (pas une autre partie) c'est bien que la connexion se fait par le regard principalement.
Un animal nous regarde dans les yeux pour capter nos émotions, nous faisons pareil...
Je fais aussi partie de ces gens qui accordent une importance particulière au regard mais je ne m'arrête pas à ça, j'observe le tout pour valider ou invalider ce que je pense avoir interpréter dans le regard de l'autre car effectivement même si nous avons des codes généraux et semblables dans lesquels nous nous reconnaissons chacun a aussi ses propres codes (neuroatypique, culturel, expérience perso etc) d'où la nécessité d'apprendre les codes de l'autre aussi...
Citation de Caramela #544896 quand on discute on regarde les yeux de la personne (pas une autre partie) c'est bien que la connexion se fait par le regard principalement.
En fait oui et non, on ne regarde pas réellement dans les yeux, lorsque quelqu'un nous parle, on balaye seulement du regard les yeux et la bouche. Qui n'a jamais ressenti une sorte de gêne lorsqu'on nous regarde réellement dans les yeux plus de 3 s?
Au delà, notre cerveau est en mode panique. Agression ou séduction ?
D'ailleurs quand quelqu'un nous plaît en secret, on ne sait plus vraiment où la regarder par peur de se faire repérer, on va produire tout les efforts nécessaires, pour être dans l'évitement des supers lasers.
LES YEUX SONT SOUVENT Appelés les MIROIRS DE L'ÂME. Nos yeux 👀 jouent un rôle central dans la communication non verbale. Les expressions faciales les changements dans la pupille ou encore dans la manière dont nous bougeons nos yeux sont autant d'indices qui relèvent nos sentiments intérieurs. Ce lien étroit entre vision et émotions,nous permet non seulement de comprendre les autres mais aussi de transmettre nos propres ressentis sans prononcer un mot.Ce phénomène est universel que ce soit à travers un regard fugace,un sourire discret ou une expression de surprise 😲 Les yeux sont le reflet immédiat instinctif de nos émotions donc la communication no verbale, ou langage corporel,s'appuie en grande partie sur les yeux pour exprimer ce que nous ressentons. (Très utile quand vous êtes face à une personne en situation d'handicape) exemple :maintenir un contact visuel direct peu signifier de l'intérêt,de l'affection,ou de la confiance. Tandis qu'un évitement visuel peut suggérer la gêne,l'anxiété voir la dissimulation dans les interactions.Un regard franc peut renforcer la communication à l'inverse,un regard détourner,baisser les yeux,ou cligner des yeux de façon répétée sont autant d'indices que la personne n'est pas à l'aise.Les expressions faciales jouent également un rôle "les yeux du sourire 😃 que l'on appelle UN SOURIRE DE DUCHENNE perçu comme un signe du bonheur. LES yeux dans la communication non verbale transmet nos émotions positives et négatives telles que la peur,la colère,ou la tristesse se reflètent également dans le regard c'est un outil puissant de communication émotionnelle.
Citation de Tornade #544921
Très intéressant ce complément d'information qui met des mots précis sur des choses qu'on ressent parfois et qu'on ne sait pas toujours expliquer concrètement 👍🏼
Citation de Tornade #544921
Je ne suis pas du tout de ton avis :
Déjà le terme yeux sont le reflets de l’Âme, est plus une tournure poétique(qui visaient surtout les personnes aux yeux clairs)qu’autre chose.
Ensuite les émotion et transmission d’émotion se font par tout nos sens vue, ouïe, toucher , l’odorat et le goût ( il y en aurait même 4 de plus selon certaines scientifiques).
C’ est d’ailleurs la raison qui fait que la communication et ressentie persiste même à une perte d’un de nos sens , le cerveau comble ce manque en te permettant de te concentré sur les autres d’où l’extrême sensibilité ( agréable ou non) que l’on ressent avec ceux qui restent.
Citation de Elegy #544893
Les serpents ont d'la chance de pouvoir se mordre la queue sans un bon osteo... 🙄🤣
Bon, si j'comprends bien, que tu cherches à causer par les neuys, par la bouche ou même par autre chose, y a toujours un risque de mal se faire comprendre ou de mal comprendre l'autre. Mais combien de gens ne se seraient pas rencontrés ou même mis ensemble sur un malentendu ? C'est tellement plus mieux de jouer sa vie à la roulette russe 🤣
Petit conseil pour la raclette : toujours galipetter AVANT. Donc même si elle a la dalle t'y laisses pas l'choix : tu la mets sur ton épaule comme un vulgaire sac a patates et en avant ! Sinon le temps qu'elle digère t'as plus qu'à mettre la soupe aux choux à de péter avec le bombé sous les étoiles.. C'est une autre ambiance 🤣
Citation de Némésis Inu #544958
Bonjour donc pour le titre poétique,je n'ai aucune arrière pensée sur la couleurs des yeux. Ensuite je n'ignore pas nos autres sens dans notre fonctionnement naturel d'humains comme l'ouïe l'odorat le goût et le toucher,le sujet parle de la communication non verbale particulièrement (la vue) nos ressentis et tout ce qui nous composent font partie de nous Donc je comprends pas ce qui dérange ? Mais vous avez le droit d'avoir vôtre avis comme j'ai le droit de donner le mien. Car on échange juste sur un sujet.
Citation de Tornade #544961 Donc je comprends pas ce qui dérange ? Mais vous avez le droit d'avoir vôtre avis comme j'ai le droit de donner le mien. Car on échange juste sur un sujet.
Et c’est bien pour cela que j’ai précisé, ne pas être d’accord et non avoir dit c’est faux en quoi mon propos poserait souci ?
Citation de Némésis Inu #544958 Déjà le terme yeux sont le reflets de l’Âme, est plus une tournure poétique(qui visaient surtout les personnes aux yeux clairs)qu’autre chose.
J'ai les yeux noirs, ça veut dire que je n'ai pas d'âme et que je suis un démon ? 😱 😆
Citation de DarkCarolus #544713 La seule chose que je peux comprendre d'un regard c'est son côté positif ou négatif. Les subtilités doivent souvent passer par de loooongs debriefs qui donnent des trucs du genre
Même team que Sista Carolus et encore, je ne m'aventure jamais à interpréter un regard qui pourrait me sembler positif. Je suis plus micro expressions, c'est le visage dans son ensemble qui va m'aiguiller, un regard tu peux y voir ce que tu veux au final !
Citation de Malakiavel #544963
Ahah! Non bien sûr, mais pendant des siècles et des siècles, tout ce qui était clair, était considéré comme proche des dieux, de pure rappelant la lumière divine
Je sais pas si tu as connu ça quand tu étais petite du style yeux marrons, yeux de cochon😅 l
Je n’ai pas d’enfants, donc je ne sais pas si ce genre de choses existe encore dans les écoles, mais je ne pense pas.
Par contre ceux qui ont les yeux noirs, c’est tout aussi troublant que ceux qui ont les yeux clairs , ils ont une profondeur, très hypnotique !
Citation de Malakiavel #544963 c'est le visage dans son ensemble qui va m'aiguiller, un regard tu peux y voir ce que tu veux au final !
Disons que les yeux est le 1er de nos sens sur lequel les s’appuient le plus, car forcément c’est le premier qui nous alerte sur un danger par exemple, et ça s’amplifie de nos jours où tout est fait sur le visuel virtuel
Mais attention aux trompe-l’œil!
Citation de Némésis Inu #544964 Je sais pas si tu as connu ça quand tu étais petite du style yeux marrons, yeux de cochon😅 l
Oui si si mais on me disait justement que j'étais un démon parce que j'avais les yeux noirs et pas marrons 😆
Citation de Némésis Inu #544964 Par contre ceux qui ont les yeux noirs, c’est tout aussi troublant que ceux qui ont les yeux clairs , ils ont une profondeur, très hypnotique !
Je regarde très peu les gens donc je ne sais pas mais ça fonctionne très bien pour les coups de pression au boulot et dans les transports en un regard ! 😈
Citation de Némésis Inu #544964 Disons que les yeux est le 1er de nos sens sur lequel les s’appuient le plus, car forcément c’est le premier qui nous alerte sur un danger par exemple, et ça s’amplifie de nos jours où tout est fait sur le visuel virtuel
J'ai toujours eu du mal à décrypter les visages et émotions en étant gosse, je crois que j'ai pris l'habitude de ne pas m'appuyer sur mes noeils.
Citation de Malakiavel #544965J'ai toujours eu du mal à décrypter les visages et émotions en étant gosse, je crois que j'ai pris l'habitude de ne pas m'appuyer sur mes noeils.
Idem
Les yeux noirs ça sort de l’ordinaire et forcement on l’associe à qqchose de negatif voir démoniaque comme les roux .
Tu te rend compte que tu es une rareté !
Citation de Némésis Inu #544962
Il ne pose aucun souci 😉
Citation de Tornade #544968
👍
Citation de Némésis Inu #544970
Par contre je corrige car mon titre est le miroir de l âme qui veut dire les yeux sont les interprètes qui reflètent les émotions je pense que c'est là où il y a eu une confusion voilà 😉
Citation de Malakiavel #544963
Bien c'qui m'semblait! T'sais quoi j'ai vu tout d'suite que t'avais les yeux noirs parce que j'vois tout moi 😎🤣
Oh bah tu sais des fois même quand t'as le visage en entier c'pas évident, c'est souvent que j'demande aux gens s'ils sont contents parce qu'y en a c'est vraiment des gens de l'intérieur. J'ai beau scruter la micro expression qui va me guider mais j'y vois comme dans l'cul d'un éléphant 🧐 non seulement j'suis aveugle mais en plus je suis con, y en a qui cumulent 😬🤣
Tiens, on a dû t'la sortir une paire de fois quand on a voulu t'emballer mais forcément comme t'as les neuyneuys noirs, tu peux guère y échapper : https://youtu.be/-uNZWO7Tc04?si=_COCJ8QrJKktgRKk 😎😎😎
Citation de DarkCarolus #544974 Bien c'qui m'semblait! T'sais quoi j'ai vu tout d'suite que t'avais les yeux noirs parce que j'vois tout moi
Ca décrypte pas les visages mais c'est omnisciente 😅
Citation de Némésis Inu #544967 Tu te rend compte que tu es une rareté !
N'abusons pas toudmem xD
Citation de DarkCarolus #544974 Oh bah tu sais des fois même quand t'as le visage en entier c'pas évident, c'est souvent que j'demande aux gens s'ils sont contents parce qu'y en a c'est vraiment des gens de l'intérieur.
J'ai très peu d'expression, tu serais dans la panade avec moi 😂
Bon.... Baaa comment vous dire... Je suis pas fan d'Indochine... 😬🙄 sort le parapluie en kevlar pour pas se faire caillasser
Citation de Malakiavel #544982
J'sais pas pourquoi mais ça m'etonne pas des masses que tu sois quelqu'un de l'intérieur aussi, et avec les neuys noirs en plus laisse tomber🤣
Pas des cailloux, des tomates qu'on va t'lancer avec Nemesis !!! Bouhhhhhhh👎👎
Citation de DarkCarolus #544983
Ouais parce que les cailloux ça fait mal et en plus faut aller jusqu’à la cabane au fond du jardin. Et j’ai trop la flemme !
Tomates en hiver, je garde le parapluie, elles vont être dures comme de la pierre...