Pourquoi ça se bagarre aux cailloux et à la tomate givrée ici ? 😎 hahaha Hey, c'est l'hiver, c'est la neige qui sert de munition !
Citation de Phoenix73 #544911 "Qui n'a jamais ressenti une sorte de gêne lorsqu'on nous regarde réellement dans les yeux plus de 3 s? Au delà, notre cerveau est en mode panique. Agression ou séduction ?"
🙄 Je suis le genre de personne qui fixe avec ses yeux lasers. Ce sont des yeux qui écoutent, décryptent et envoient des messages. C'est vraiment mon sens premier pour interagir avec le Monde. Du coup, quand on me fait (rarement) le reproche de trop fixer, je ne sais plus quoi regarder, quoi faire. C'est très déstabilisant car c'est comme si on te disait "Isole-toi du Monde", "Tu es dérangeante/un danger". C'est un vrai bannissement, un handicap total qu'on m'inflige.
Citation de DarkCarolus #544959 "Mais combien de gens ne se seraient pas rencontrés ou même mis ensemble sur un malentendu ?"
Et ça se produit tous les jours et même que ça se termine par un merveilleux bébé ! 😎 Moi, je dis : "Dans la vie faut tenter toutes les méthodes/chemins possibles. Le plus important, c'est le résultat/la ligne d'arrivée."
Citation de DarkCarolus #544959 "Petit conseil pour la raclette : toujours galipetter AVANT. Donc même si elle a la dalle t'y laisses pas l'choix : tu la mets sur ton épaule comme un vulgaire sac a patates et en avant ! Sinon le temps qu'elle digère t'as plus qu'à mettre la soupe aux choux à de péter avec le bombé sous les étoiles.. C'est une autre ambiance 🤣"
L'amour semble être un programme à suivre à la lettre... Punaise, j'ai l'impression d'être au boulot, devant mon ennuyeux tableau Excel... Mais où est le feu, la passion, l'imprévisibilité de l'amour ? Haha quand je pense qu'on me dit qu'on commence à s'ennuyer en couple à partir de 10 ans ensemble. Nonnon mais même dès le début, en fait. haha
Citation de Némésis Inu #544964 "Par contre ceux qui ont les yeux noirs, c’est tout aussi troublant que ceux qui ont les yeux clairs , ils ont une profondeur, très hypnotique !"
Ah ! On est d'accord, il se passe quelque chose dans les yeux foncés hein… ? J'y trouve une brillance, le reflet des émotions que je ne retrouve pas dans les yeux clairs. Ca ne veut pas dire que les yeux clairs n'expriment pas mais que leur transparence me permet moins de voir l'émotion, elle est moins contrastée, donc visible à mes yeux… En idéal de beauté, on dit que les yeux bleus/verts sont les plus beaux. Ben moi, en amour/relation amoureuse, j'ai toujours préféré les yeux marron/noirs.
Citation de DarkCarolus #544974 "https://youtu.be/-uNZWO7Tc04?si=_COCJ8QrJKktgRKk"
Mon idole. Mon dieu du style sexy. Il y en a qui ont voulu être cosmonaute quand ils étaient gosses, ben moi j'ai voulu être une idole gothique/punk à la coupe de Louis 16. A chacun ses rêves, à chacun son avenir.
Citation de DarkCarolus #545025 "Oui en effet y a même des bébés qui sont issus de malentendus m'enfin vaut mieux qu'ils soient en gestation sur un bienentendu quand même 😅"
On est d'accord ! 😎
Citation de DarkCarolus #545025 "Tu peux jouer la carte de l'imprévisibilité, mais en cas d'raclette tu risques juste un renvoi ou un mal de bide. C'est clair que t'auras pas l'temps d't'ennuyer m'enfin ça m'paraît assez éloigné du concept de l'aventure ou d'la passion quoi😬🤣"
Oh... Y a pas que la raclette. Y a tout plein trucs au fromage qui réservent des surprises terribles. En même temps, il y a aussi ici une charge affective insoupçonnée. L'indigestion teste l'engagement amoureux de sa chérie. Prête à tout voir/entendre/nettoyer aux toilettes ou pas. 😎 C'est ça l'amour : des preuves d'amour (ou pas, c'est selon) ! Et là où on pourra dire "Ses yeux ont chanté l'amour vrai... Je n'ai aucun doute.", ce seront plutôt ses mots réconfortants et ses lingettes nettoyantes qui sonneront le mieux la mélodie de l'amour, de la passion, de l'engagement et de tout le tralala. 💜
Citation de Elegy #545038
Oh y a pas qu'les trucs au fromage ! La choucroute ? Un voyage au cœur de l'intestin... Le cassoulet ? Une merveille de variations musicales en ut majeur... La soupe à l'oignon ? Le brise touch&fresh qui manquait à ton salon.
Tu aimes les courses automobiles ? Retrouve les traces de pneus à l'atelier lessive 🤣
Une fuite à la culasse ? Pense aux lingettes fruits de la passion😏😏🤣
Alors encore, quand c'est une indigestion momentanée bon... T'as des instants de répit. Mais imagine si ta nana a le truc à coeliaque, t'es pas sortie d'la berge olfactivement parlant ! Mais en effet qu'est-ce qui te fait supporter le bruit des odeurs ? À part l'amour j'vois pas🤣🤣
Au fait, la communication amoureuse par le regard dévie dans le trouduc, faut qu'on remonte !
Citation de DarkCarolus #545063 "Oh y a pas qu'les trucs au fromage ! La choucroute ? Un voyage au cœur de l'intestin... Le cassoulet ? Une merveille de variations musicales en ut majeur... La soupe à l'oignon ? Le brise touch&fresh qui manquait à ton salon. Tu aimes les courses automobiles ? Retrouve les traces de pneus à l'atelier lessive 🤣Une fuite à la culasse ? Pense aux lingettes fruits de la passion😏😏🤣"
Tu connais bien la région et les soucis. Par contre, cassoulet et co, y a de l'importation là !
C'est fou tout ce que tu connais comme quotidien. Si moi je peux donner des cours de séduction, de looks zarbis et de conduite de dingue en plein carrefour surchargé, toi ce sont des cours de digestion. A chaque région, sa spécialité. 😋
Citation de DarkCarolus #545063 "qu'est-ce qui te fait supporter le bruit des odeurs ? À part l'amour j'vois pas🤣🤣"
Ah bah tu vois qu'on y revient ! C'est l'amour qui gagne contre l'adversité. haha 💪
Citation de DarkCarolus #545063 "Au fait, la communication amoureuse par le regard dévie dans le trouduc, faut qu'on remonte !"
Tu veux parler de vomi maintenant ? 😎 Oui, allez, t'as raison. Chuuut. C'était la page publicitaire. haha
Citation de Elegy #545074
C'est parce que moi aussi, je suis quelqu'un de l'intérieur 🤣🤣
La séduction ça dure jamais, gratte le vernis et la vérité transparaît mon p'tit ! Le quotidien y a qu'ça d'vrai😎 si tu peux être dans tes pires états devant le mec ou la nana de ta vie c'est qu'c'est la bonne, m'enfin c'est qu'mon avis... 😎
Citation de DarkCarolus #545077 "C'est parce que moi aussi, je suis quelqu'un de l'intérieur 🤣🤣"
Oui, enfin... Pas trop de l'intérieur non plus, sinon je ne sais pas jusqu'où on va remonter... 😎
C'est dommage, je n'ai pas pensé à faire la blague de la femme qui dit : "Regardez-moi dans les yeux, j'ai dit les yeux."
Citation de DarkCarolus #545077 "La séduction ça dure jamais, gratte le vernis et la vérité transparaît mon p'tit ! Le quotidien y a qu'ça d'vrai😎 si tu peux être dans tes pires états devant le mec ou la nana de ta vie c'est qu'c'est la bonne, m'enfin c'est qu'mon avis... 😎"
Si tu peux, c'est bien. Mais, si vous en riez ensemble, c'est encore mieux, je trouve. haha Y en a qui n'ont pas d'autre choix que d'en rire (au plus mauvais moment)... 😎
Mais, du coup, plus sérieusement, est-ce que pour ça il ne faut pas être suffisamment à l'aise avec sa propre vulnérabilité et imperfection ? Est-ce que c'est quelque chose qu'on a envie/qu'on se sent prêt.e à partager en couple ? (je ne parle pas que des "problèmes de digestion", hein) Ca mériterait un sujet sur le forum, tiens. 🤔 Bon bref, je dévie encore...
Du coup, pour en revenir à ton message, ce que tu dis suppose que tu fais de même de ton côté ? Tu acceptes d'être dans tous tes états devant celle que tu aimes ? Est-ce que c'est un fait qui te dit que tu es devant la bonne ? (je ne parle toujours pas que de digestion là)
Je reviens sur ce que tu disais plus haut (sur le fait que tu n'y voyais pas grand chose dans les yeux et même le visage), et pour revenir au sujet du topic, je suis en train de me dire que si on est en face d'une partenaire qui le perçoit, ça peut la forcer à choisir un autre moyen de communiquer, moins naturel et facile pour elle, afin de partager ses pensées et émotions. Peut-être la rendre plus expressive ou la faire verbaliser, par la force des choses, alors que ça la met en difficulté. D'une certaine manière, une incapacité chez l'une peut faire sortir l'autre de ses habitudes/zones de confort et la faire "travailler" sur ses propres difficultés... On peut tirer du positif, pour soi-même, de se retrouver devant une difficulté/incapacité chez son/sa partenaire (si, bien entendu, on est d'accord pour relever ce défi...). Je ne sais pas si je suis bien claire dans mon explication... Tu vois ?
Citation de Elegy #545277
Ben tu savais qu'les intestins font 4 à 6m de long ?? J'irais pas jusqu'à dire que ça fait une belle promenade m'enfin avec tous les virages ça peut en faire des pas🤣
Pour la cervelle ça par contre il paraît que ça dépend vachement des personnes... 😬🤣
Bah si tu peux la faire t'as d'la chance, moi j'ai pas l'matos pour🤣
Dans le doute mieux vaut en rire : sur un malentendu tu peux faire croire que c'était fait exprès 😎🤣
Alors heu... Être à l'aise avec sa vulnérabilité et avoir envie d'la partager avec son partenaire... 🤔 Oui sûrement que ça peut être un sujet. Je ne me pose pas autant de questions là-dessus en tout cas.
Alors si tu ne parles pas de digestion de quoi tu parles exactement ?
Il y a des états devant lesquels certaines personnes fuient. Que ce soit par peur ou par désintérêt. Et je ne dirais pas que le but ultime d'une relation soit de montrer toutes nos facettes (surtout les plus sombres). En revanche, il peut arriver pendant une relation qu'une épreuve nous frappe et qu'on se montre à terre. Et la réaction de ma partenaire à ce moment-là est pour moi déterminante.
Donc pour répondre à ta question, la bonne partenaire est celle qui m'accepte comme je suis. Et pour ça, il faut que je me montre comme je suis. Et si ce qu'elle voit lui convient alors... C'est qu'c'est la bonne. C'est la queue qui mord le serpent 😁😅
Si si j'ai bien comprendu. En gros tu me conseilles :
Soit de trouver la même handicapée que moi
Si t'as b'soin tu m'demandes😎😎🤣
Citation de DarkCarolus #545291
Je te réponds plus tard. J'ai un bonhomme de neige à me faire avant qu'il ne soit trop tard ! 😎