Êtres un Putin d'aromantique est ce normal ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 15:30

Yo Voilà, pour ce qui ne saurait pas ce qu'est un aromantique (c'est tout simplement une personne qui est capable d'éprouver une attirance physique et sexuelle pour une quelconque personne mais qui est incapable d'eprouver de vrai sentiments amoureux. Juste de l'amitié ou de la sympathie mais ce ne pourrat jamais aller plus loins pour qui que ce soit ). Dans le titre je me qualifie comme etant un "putin d'aromantique" (Quand j'écris Putin ce n'est pas de manière insultante mais pour appuyer sur le fait que je soit peut êtres aromantique) . Je me qualifi comme telle car je n'ai tout simplement jamais etait amoureux de ma vie alors que je vais bientot avoir 23 ans mais honnêtement je ne suis même pas sûr d'en êtres vraiment un d'ailleurs. Les quelques rare mecs qui ont voulu sortir avec moi ce sont pris des râteaux car ils ne m'avaient tout simplement pas attires , c'était juste et rien d'autre que des bon potes pour moi. En plus de ca je fantasmes plus sur les hétéros ou les gays avec une personnalités hétéros. Qui sont plus difficile à repérer. Alors que les gay "folle" ou "manière" ne me font ni chaud ni froid. Franchement meme les gays avec une personnalité hétéros ne me font rien. Je ne trouve pas chaussure à mon pied. C'est malheureux à dire mais je fantasme sur des personnages fictif qui sortent tout droit de mon imagination mais je ne tombes pas amoureux de vrai personne. En plus pour ne rien arranger j'ai tendance à êtres un vrais handicape sociaux. Créer des liens avec les gens et pour moi quelque chose d' assez difficile. Bref un veritable et authentique spécimen de cassociaux . A ce rythme là je suis bien partie pour êtres puceaux jusqu'à mes 40 ans 🤔 Enfin bon en plus de ca j'ai une estime de moi et une confiance soi qui se rapproche presque du néant, ca doit sûrement êtres une des causes. Mais même les personnes qui ont une mauvaise estime d'eux parviennent au moins à aimer. Bon j'ai aussi beaucoups des critères mentaux et physique qui font que je suis trop strict en matière de mec donc ca n'aide pas non plus ca c'est sur, je suis très ou trop sélectif . J'essaye quand même d'être moin étroit et plus ouvert mais il n'y a rien à faire je suis un vrai anesthésier des sentiments je ne ressent pas plus que ca pour les autres hommes. Si vous voulez un aperçut de mes critères ultra sélectifs et étroit je suis particulièrement attirer par des hommes qui ont un certain éthique et des valeurs humaines (pas le genre de cloporte qui va tomber sur un mec qui se fait agresser et ne va rien trouver de mieux a faire que de le filmer se faire tabasser pour poster la vidéos sur youtube par exemple) Bref des valeurs qui sont complètement opposés à celles individualistes primitive et superficiel de notre société occidentale. Ensuite j'aime les personnes qui sont calm. Pas par timidité ou manque de caractère mais parce que justement elles sont secur et elles ont de l'assurance et du sang froid. Je trouve ça bien plus attirants que les grandes geules qui ont toujours besoin de se faire remarquer. Bon après j'ai encor beaucoups de critères mais si je les étales tous je vais finir par écrire un véritable dictionnaire. En tout ca je pense que vous l'aurez compris, je suis quelqu'un de tres tres chiant sur le plan amoureux et sexuelle. Si il y a quelqu' un qui a des problèmes similaires ou des conseils et des anecdote je suis toute ouïe N'hésitez pas à me répondre 😁
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 17:46

Bonjour, En ce qui concerne les gays qui se comportent comme des hétéros, j'en connais un rayon, ayant grandi dans des lieux difficile voir homophobe, j'en suis un. Non sans vouloir me comparer, je suis assez d'accord quand il s'agit de trouver une personne ayant des principes, des critères et une certaine éthique... Faut il être propre sur sois et être très exigent avec sois pour pouvoir l'être envers les autres ? Je pense que oui. Je ne pense pas que tu es un Aromantique, je discerne une espèce de frustration, une crainte même mais de là à être Aromantique, je ne pense pas. J'en connais un personnellement et il est dénué de logique et est obligé d'apprendre tout sur tout pour comprendre. Je pense très sincèrement que le manque de confiance en toi et tes craintes te mettent une barrière colossale et pour moi je pense que tu n'est pas tombé sur le bon ou la personne qui saura te faire rêver. Le jour où tu ressentira le manque face à cette personne, l'envie d'être proche d'elle sinon tu part en crise d'angoisse (en grossissant les choses bien entendu) tu aura trouvé. J'aimerais discuter oralement avec toi si tu le permet un jour, juste pour mieux comprendre et être sûr de mes conseils envers ta personne. Agréablement, Eizekiel.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 18:21

"Enfin bon en plus de ca j'ai une estime de moi et une confiance soi qui se rapproche presque du néant, ca doit sûrement êtres une des causes. Mais même les personnes qui ont une mauvaise estime d'eux parviennent au moins à aimer. Bon j'ai aussi beaucoups des critères mentaux et physique qui font que je suis trop strict en matière de mec donc ca n'aide pas non plus ca c'est sur, je suis très ou trop sélectif . J'essaye quand même d'être moin étroit et plus ouvert mais il n'y a rien à faire je suis un vrai anesthésier des sentiments je ne ressent pas plus que ca pour les autres hommes. Si vous voulez un aperçut de mes critères ultra sélectifs et étroit je suis particulièrement attirer par des hommes qui ont un certain éthique et des valeurs humaines (pas le genre de cloporte qui va tomber sur un mec qui se fait agresser et ne va rien trouver de mieux a faire que de le filmer se faire tabasser pour poster la vidéos sur youtube par exemple) Bref des valeurs qui sont complètement opposés à celles individualistes primitive et superficiel de notre société occidentale. Ensuite j'aime les personnes qui sont calm. Pas par timidité ou manque de caractère mais parce que justement elles sont secur et elles ont de l'assurance et du sang froid. Je trouve ça bien plus attirants que les grandes geules qui ont toujours besoin de se faire remarquer. Bon après j'ai encor beaucoups de critères mais si je les étales tous je vais finir par écrire un véritable dictionnaire. En tout ca je pense que vous l'aurez compris, je suis quelqu'un de tres tres chiant sur le plan amoureux et sexuelle. Si il y a quelqu' un qui a des problèmes similaires ou des conseils et des anecdote je suis toute ouïe" Les gens qui ont une mauvaise estime d'eux peuvent s'attacher en effet, mais aussi bien trop que pas assez. Car s'interdire consciemment ou inconsciemment de s'attacher c'est ne pas risquer de souffrir d'une rupture, d'un abandon. Mettre la barre trop haute pour être accessible peut l'être aussi, d'autant que tu évoques des critères style éthique, sécur, etc. Si l'origine de ton manque de confiance en toi et les autres est complexe et bien cachée elle n'est pas nécessairement facile à identifier et rapide à surmonter, mais savoir que c'est réversible pourrait déjà t'autoriser à mettre en doute le qualificatif sans appel de "putain" et ta projection hasardeuse à 40 ans, et t'ouvrir des perspectives. Pour autant l'idée n'est pas de faire confiance au premier venu, mais de remarquer qu'il y a 7 milliards d'habitants dans le monde, dont 10? gays, et la moitié de notre sexe, et de culture et morale extrémement diverse, ce qui entraine que nos amours sont potentiellement extrémements nombreux, et ont plus d'imagination que nos désirs...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 18:27

Salut eizekiel jai bien lu ton message Oui tu as raison je fait de gros travail sur moi pour avoir une meilleur estime. Les gens sont pour moi un terrain d'expérimentation et d'entraînement pour gagner en confiance ,c'est de cette manière la que j'essaye de progresser Et oui pour la frustration c'est pareil, et c'est surtout une forme de lassitude aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 18:31

Re, Peut être alors que ce sujet t'aidera => https://betolerant.fr/forum/10320/comment-avoir-de-l-estime Agréablement.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 18:41

Cool merci pour le lien eizekiel Je l'ai déjà copier coller
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 19:01

Salut lindos Donc tu pense que j"anesthésie" mais sentiment envers les autres par peur de m'engager ? A cause de mon manque de confiance en moi. Franchement Je pense que c'est tout à fait possible . Après pour ce qui est de ma projection à 40 dans ma tête je pensais au film "40 toujours puceaux " que je nai dailleur pas vue. En tout ca merci de tes conseils je vais y reflechir (ce qui est déjà la cas)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 20:39

"Après pour ce qui est de ma projection à 40 dans ma tête je pensais au film "40 toujours puceaux " que je nai dailleur pas vue." Quand je t'ai répondu je n'avais lu que tes post et pas regardé ton profil. Mon petit doigt me dis que tu n'aurais aucun mal à perdre ta virginité si tu ne t'enfermais pas dans tes doutes, mais que dans ce cas contraire tu serais peut-être plus facilement vulnérable, parce que tu es plutôt mignon, assez inexpérimenté apparemment, etc. "40 toujours puceaux " je n'y crois pas une seconde, c'est le double de ta vie, imagine un peu la durée ^^. Ma devise serait plutôt "qui va piano va sano, qui va sano va lontano". Il te faut certainement décider d'avancer, mais pas nécessairement passer d'un extrême à l'autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 21:47

Ha ok J'y mediterais alors
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 21:49

Mais quand tu dit "vulnérable" dans qu'elle sens veut tu dire ca
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2018 à 23:31

Citation de 7kkenn7
Mais quand tu dit vulnérable dans qu elle sens veut tu dire ca
Être puceau n'est pas une tare, mais pour une personne qui estime que ce n'est pas une situation tenable il existe des milliers de gens près à faire un effort pour remédier au problème. Sans toujours y mettre le romantisme, la délicatesse, la protection, la transmission d'expérience, etc, qui seraient souhaitables à un séduisant jeune homme qui cache probablement sa tendresse. Ne pas avoir d'expérience est une vulnérabilité. Entre ne jamais faire confiance et se sentir obligé de plonger, il y a certainement un juste milieu comme se mettre progressivement à l'eau...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2018 à 00:19

Hmmmmm D'accord Je vois maintenant


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr