Votre réaction face à son manque de franchise !

avatar contributeur anonyme
Anonyme
10/03/2015 à 23:47

Bonsoir , ce post est une publication coup de poing destiné à tous ceux et celles qui vous ont dragué , avec qui vous êtes sortis et que vous avez aimé ou désiré ! Juste , stop au mensonge , si tu veux plus me parler dis moi le clairement . Vous lui envoyer un message après l'avoir vu mais il ne vous réponds pas alors qu'auparavant tout allait bien , à quoi cela peut il être du ? Vous en avez marre de prendre des vents à vos textos , réagissez ! Ne perdez plus votre temps avec des mecs ou des filles qui vous mènent en bâteau ! Etre célibataire c'est mieux si on profite de sa vie de célibataire à 100% en respectant certaines conditions telles que : Rencontrer du monde , boire un verre en agréable compagnie , dormir et communiquer à deux dans son lit. C'est ça qui fait  le vrai plaisir d'être célibataire , mais je vous en prie ne vous laisser plus mener par le bout du nez réagissez  !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2015 à 01:19

Première chose: Parfois, le feeling ne se passe pas IRL, c'est comme ça et faut s'y faire. Si la personne ne se sent pas à l'aise avec nous, alors ça ne sert à rien de continuer dans un truc qui ne marchera pas au final. Là oui, c'est une perte de temps. Même si la personne aurait pu avoir l'amabilité de le dire clairement. Deuxième chose: Réagir au vents qu'on se prend par texto? A part demander clairement la raison, je pense que le reste sera plus perçu comme du harcèlement. Donc si vous voulez passer pour des gros lourd(e)s, réagissez en effet. Mais je pense que demander à mettre les points sur les i est une façon plus mature de réagir. Si pas de réponse, alors considérer ça comme une réponse. Troisième et dernière chose: Une mauvaise expérience de vie de couple ne veut pas dire que c'est de la merde. On fait des expériences, on essaye, on se casse la gueule, on en tire des leçons et on essaye de recommencer en mieux. Certains ont la chance de trouver leur "grand amour" assez tôt, mais ne pensez pas qu'ils rencontrent aucune difficulté sur le chemin. Alors au final, le résultat est le même. Se décourager après une, deux, trois, quatre tentative, c'est nul. L'amour, ça blesse. Mais sans être blessé, on ne se rend pas toujours compte qu'on aime.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2015 à 09:29

Merci Peeach ! Tu m'évites un long discours^^ Recommence quand tu veux :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2015 à 10:17

Je ne défend pas forcément ceux qui ne répondent pas , mais un silence révélateur est beaucoup plus franc que continuer un semblant de contact pour la bonne conscience. Perso, que ce soit par un silence, un «laisse tomber tu me correspond pas» ou autre, ça me chagrine de la même façon.. et jpense encore qu'un silence est préférable à des mots parfois plus maladroits voir méchants que ce que je viens de citer. Bref, je ne crois pas qu'il y ait une façon exemplaire de rejeter quelqu'un, dans tous les cas ça érode un peu l'égo... donc deux minutes pour digérer la chose (ou deux jours si vraiment tu l'as vu en vrai et que c'était wahou de ton côté), tu respire un bon coup, et NEXT :)
avatar contributeur anonyme
Anonyme
11/03/2015 à 10:27

Je pense vraiment que je dois attirer les mauvaises personnes ... les seules relations durables que j'ai eu ça a été avec des filles , étant bisexuel avec les mecs je n'ai eu que de très courtes aventures MAIS justement je veux que ça change je veux des relations sur la durée un plan d'un soir ça ne m'intéresse pas !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2015 à 11:23

Je comprends ce que tu ressens, j'ai moi-même des difficultés à trouver les bonnes filles vu que je suis transsexuelles, mais forcer la chose n'est pas bon pour autant. Soit tu plais pour ce que tu es et tant mieux, soit tu ne plais pas, mais auquel cas, ça ne veut pas dire que tu ne plairais à personne, les goûts étant propres à chacun, tu peux forcément plaire à un mec. Il suffit juste d'être naturel et soi-même, de toute façon si tu joues un rôle et qu'il aime ce rôle que tu joues, tu seras déçu qu'il ne t'aime pas pour toi, ou bien à un moment, tu ne le joueras plus et il s'en ira. Donc, reste toi même, ne cherche pas l'âme soeur parmi tout ceux que tu rencontres, cherche à faire connaissance et peut-être que les choses évolueront dans le bon sens.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
11/03/2015 à 13:06

Tu as sans doute raison , mais je ne faisais déjà plus confiance pour une relation de couple alors maintenant si je dois aussi me méfier des rencontres avec les mecs car elles ne tiennent pas sur la durée , on va où ???
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2015 à 14:33

C'est pas ce que je dis. Je te dis de ne pas faire une fixation sur les relations de couple tu pourrais passer à côté de jolies amitiés. Si tu cherches à te caser forcément, tu vas "créer" un sentiment amoureux pour l'autre. Laisse les choses se faire naturellement. C'est ce que je fais par exemple. Je fais connaissance avec des personnes, parfois ça devient une simple amitié, parfois ça devient une amitié forte, parfois rien du tout, et quelques fois des relations amoureuses. Même si je n'ai pas rencontré mon "âme soeur", je ne me dis pas "les relations de couple ça marche jamais", j'ai juste pas rencontré la bonne personne, c'est tout. Et faut pas désespérer, mais faut pas non plus se jeter sur les autres non plus. Ne sois pas froid, ne sois pas non plus trop surexcité si tu vois ce que je veux dire.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
11/03/2015 à 14:38

Ah mais justement non au contraire je ne recherche pas forcément de relations amoureuses, avec les filles clairement mais avec les mecs non je recherche une relation suivie sur la durée mais pas forcément amicale voire plus qu'amicale simplement , allant jusqu'à tomber amoureux bien entendu !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2015 à 14:52

J'ai pas une expérience énorme la matière, mais on ne «cherche» pas l'amour comme on cherche un emploi. On parle a des personnes, effectivement plus tu as une vie sociale plus ça augmente les chances qu'un moment il y ait un tilt réciproque car plus d'occasions, mais c'est tout...  Perso je ne «cherche» plus, je rencontre des amis potentiels et des amis d'amis parce que j'adore ça pour me changer les idées, mais je me pose pas de questions sur quand et comment je vais me caser tant qu'aucune fille ne me plait plus que ça. 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2015 à 16:38

Anonyme : Les commentaires vont dans le même sens et je rajoute mon grain de sel. Laisse faire les choses comme elles doivent se faire... Garçon, fille, amitié, sexe, amour... tu n'es pas en train de commander le menu 12 au restaurant asiatique du coin^^ Quant à la fin d'une "relation". S'il y a des gens "sans éducation", il y a aussi des gens qui préfèrent rien dire plutôt que de tenir des propos de rupture maladroits... D'autres personnes peuvent aussi réagir mal face à une certaine pression affective : nous n'avons pas besoin de temps identique les uns les autres pour établir une relation... Prends le temps d'analyser les choses, de prendre un peu de hauteur :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2015 à 17:44

je comprends ce coup de colère, je le vis en ce moment même, c'est vrai que c'est rageant, la personne te fait croire pleines de jolies choses, puis d'un seul coup, elle fait comme ci tu n'avais jamais existé dans sa vie, moi personnellement je le prends pour un rejet ou un manque d'honnêteté, on ne peut pas être aussi proches puis s'éloigner comme ça pour je ne sais quelle raison. Après oui c'est vrai, on réagit différemment les uns des autres. Il faut que tu t'y fasse, tu dois zapper cette personne comme elle t'a zappé (même si ce n'est pas facile). Enfin ce n'est que mon avis.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2015 à 19:39

Mirlow, ouais c'est rageant, mais quand une personne se rapproche hyper vite de toi et s'enflamme en un rien de temps avec plein de belles promesses, t'as 90% de chances que ce soit du gros fake. Alors la personne se croit peut-être sincère à ce moment là je ne sais pas, mais perso les personnes (que ce soit en pote ou en flirt) qui m'ont dit quasi d'emblée «woooahhh comment je tadore trop sérieux on va trop pouvoir faire plein de trucs et tout», 2 mois plus tard elles me connaissaient plus lol. Je caricature beaucoup, mais pour certains ces déclarations ne signifient que très peu de choses, entre autre «t'es cool aujourd'hui, sûrement moins quand j'aurais trouvé quelqu'un d'autres a qui lécher les bottes». 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr