Je ne sais pas embrasser

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/01/2016 à 21:47

Bonsoir à toutes et à tous . Je pense que mon sujet est explicite. Je suis tellement timide et j ai tellement honte de ce sujet que j'en viens à en parler sur des forums. Je ne sais pas comment faire, un mec me plais mais je le refoule car j'ai peur de ne pas savoir bien l'embrasser :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2016 à 22:20

Salut, N'aie pas peur de ça :) Si tu es vraiment trop timide laisse le faire le premier pas et laisse toi guider, ne réfléchi pas trop et laisse toi aller, simplement. Ca viendra tout seul. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2016 à 22:24

[img]]? Je vais te donner le conseil du doctor <3  Essai d'être nerveux, niais et tremblant. Tu le seras de toute manière alors alors autant anticiper, au moins tu seras plus en confiance :D.  Non sérieusement, embrasse le gentiment, ne va pas trop vite. Surtout, évite de foutre de la langue partout pour commencer. La langue, ça doit venir progressivement, c'est pas une fraise de chantier qui creuse un tunnel, ni un ventilateur. Et surtout, fais toi plaisir, ai confiance en ton feeling, et pis laisse toi guidé aussi. Un bon baiser ça doit être syncro.  That's it, now do it !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2016 à 23:01

Pour moi le seul baiser raté c'est celui qui ne vient jamais ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2016 à 23:06

Ça s'apprend ne panique pas!!! Au debut c'est normal d'etre stressé et de pas trop savoir comment si prendre je te comprends mais tu sais au final ca va tout seul!!! Arrète de te posé 1001 questions !!! Il n'y aucunes raisons pour toi comme pour lui que ça se passe mal!!! Laisse toi allez ne te prend pas la tête ça arrivera un jour ou l'autre donc sa ne sert strictement à rien de retardé l'échéance au contraire ça te donne encore plus de temps pour paniqué!!! Il faut que tu sois en confiance que tu sois à l'aise sinon ça risque de pas être terrible dis toi je vais y'arrivé au lieu de te dire que ça va être un fiasco!!!:) Assure toi d'avoir bonne haleine et aussi de ne pas avoir les lèvres trop sèche !!! On est tous passés par là et au final tu te rendra compte que tu t'es pris la tête pour rien!!!  Bonne chance on est tous avec toi!!!!:p
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2016 à 23:21

C'est aussi ma grande hantise et une des raisons pour lesquelles je suis pas très explicite : histoire de perdre un peu de temps :) Au final j'attend que la personne fasse le premier pas et j'imite, jusqu'à être assez à l'aise pour faire à ma façon (qui n'est pas vraiment particulière, mais qui me paraît plus spontanée). Puis les baisers ça m'ennuie vite, jme rattrape sur les bisous dans le cou.
avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
29/01/2016 à 23:45

Tu veux que je te dise la plupart des gars ou même filles que j'ai embrassé se sont pris tellement la tête à bien vouloir faire qu'il m'ont embrasser n'importe comment la première fois en revanche la fois d'après ils y sont allé sans se poser de question et c'était mieux ;) En revanche juste évite de baver ce n'est pas très cool. Même juste poser tes lèvres dessus sera un bon début donc courage:D
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2016 à 01:20

pas toujours facile de se faire confiance et de s'abandonner pour plaire a l,autre , mais dit toi que c'est un processus, plus tu pratique et plus tu devient a l'aise.  ferme les yeux et amuse toi.xx
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2016 à 14:49

Salut ! Tu titres : "je ne sais pas embrasser" ... et tu termines ton post par : "...j'ai peur de ne pas savoir bien l'embrasser :-(" ;-) Allons allons... don't panic ! La prochaine fois que tu as envie d'embrasser, fais-le ! Oué enfin si l'autre le veux bien hihihi Tu embrasses comme tu le sens, comme tu as envie. Si quelque chose "ne va pas", on te le dira ; pareil, si tu n'apprécies pas quelque chose, parles-en avec ton partenaire. Avec le temps, l'expérience viendras, tu essaieras des choses... tu en retiendras certaines et en élimineras d'autres... c'est l'histoire de la vie quoi ! Embrasser, ce n'est pas du binaire informatique ! Laisse-toi porter et surtout, surtout, NE PARS PAS du principe que tu es nul^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr