Recherche pour un jeune brésilien !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2016 à 22:06

Bonsoir à tous & à toutes :) Je vais tout de suite éclaicir le titre comme ça, ça sera fait.  Alors voilà j'ai un ami Brésilien, Leonardo, que je connais depuis quelques temps. Je l'ai rencontré sur un site (j'espère que ça ne dérange pas si je le site) nommé Interpals. Il est totalement fou de la culture française, il se donne à fond pour apprendre la langue et la culture de chez nous :) Il est très à l'écoute, super gentil, généreux, mignon, attentif...En tout cas je le considère comme un superbe ami. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Ah oui j'ai oublié l'essentiel. En fait ce soir il m'a fait part de son envie de rencontrer quelqu'un, un homme, en France. J'espère que l'équipe de Betolerant ne sanctionnera pas cette annonce. Il ne peut pas venir sur ce site car il ne maitrise pas suffisement le français.  Ses critères ne sont pas compliqué : Soyez français et il vous adore. Oui oui je suis sérieuse. Bon du coup il faut savoir parler anglais, pas forcément comme un britannique mais tenir une discussion. Et avoir entre 17 et 20 ans Pour le moment ça serait plutôt pour avoir un ami mais pourquoi pas plus ?! (J'essaye de le caser quelque part ahah le pauvre) Pour ceux qui sont intéressé il a Skype et Facebook Voilà voilà ! :) Bonne soirée à vous !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2016 à 22:55

bonsoir on appelle ca de la promo lol
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2016 à 07:31

Mdr oui mais mon pauvre chouchou il comprendrait pas ici :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 09:38

Je connais un bresilien de 18 ??????
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 09:52

et il habite au Brésil ?
avatar contributeur de Kelloggse
Kelloggse
25/05/2016 à 17:00

ça peut m'intéresser,je parle plutôt bien anglais ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 17:06

Salut! Je me rends compte que j'avais déjà vu ce sujet mais j'avais pas répondu à l'époque. Bon, il faut savoir que la moitié des brésiliens sont fous de la culture française, ils nous idéalisent à un point que vous n'imaginez même pas ^^. J'ai vécu un an au Brésil donc je sais de quoi je parle. Je veux bien l'aider un peu (en portugais du coup ^^) pour la langue et puis lui parler de la France. En revanche, pour la partie "le caser quelque part", ça me paraît un peu périlleux, enfin on comprend pas très bien si tu cherches quelqu'un qui peut l'héberger, si il cherche quelqu'un pour partir du Brésil ou je sais pas quoi. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 17:26

En gros il recherche un correspondant français?
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 20:47

Hello ! Personnellement j'aimerai bien, j'aime bien communiquer avec les personne d'autres pays. ^^ (Je suis inscrit sur ce site d'ailleurs. xD)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr