Mon copain veut voir... mes parties intimes?!

avatar contributeur anonyme
Anonyme
07/05/2015 à 02:14

Bonsoir, je viens vous faire part d'une demande d'aide car je suis perdu. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas versé de larmes mais c'est arrivé ce soir après un petit événement... j'ai pleuré une minute ou deux et me suis repris ensuite. Le fait est que mon copain et moi avons décidé de nous considérer comme un couple depuis le tout début de semaine. Je l'aime, il est beau comme un dieu, et il m'aime aussi apparemment. On ne se verra physiquement qu'en Juin. En revanche, il voulait absolument voir plus de photos (il avait juste vu mon visage à ce niveau là). Du coup, avec bien des complications, je lui ai envoyé des photos torse-nu, un peu "hot" sans pour autant y voir mes parties intimes. Je déteste faire ce genre de photos mais il me reprochait de ne pas lui faire confiance, donc je les ai faites pour lui. Seulement, il voulait encore plus! du coup, ce soir, après avoir échangé pleins de messages entre amoureux, il commence à me faire comprendre qu'il aimerait voir "ce qu'il y a sous le caleçon", ... et aussi la taille du sexe, et si je suis plus passif ou actif, .. Il sait très très bien que je ne suis pas du tout à l'aise avec ça, mais ça ne l'a pas empêché de me dire de "tout laisser tomber", que je n'avais pas confiance en lui car je lui disais que j'avais peur que notre relation ne tourne qu'autour de ça, et il disait "qu'est-ce que ça va être ces deux mois d'attente...". Bref, voilà.  Et puisque j'ai de grands sentiments pour lui, et que j'ai vu qu'il avait marqué qu'il fallait tout laisser tomber... et bien je lui ai envoyé la photo de ce qu'il voulait ^.^" Une fois la photo envoyée, par snapchat, je vois qu'il a pris une capture d'ecran. J'ai balancé mon portable à l'autre bout du lit, je ne voulais plus y toucher. Et finalement, je regarde les messages dix minutes après et il me remercie, me disant que c'est une preuve pour moi de la confiance que je lui porte, me complimentant aussi sur mon corps ^^"  Deux minutes après, il me dit qu'il doit s'en aller car il n'a plus que 2?batterie. On se dit bonne nuit, à la revoyure du lendemain matin et maintenant j'en suis là. Je n'ai jamais eu de copain, et je n'aurais jamais cru que j'aurais pu tomber aussi bas pour envoyer des photos comme celles ci. Je me fais honte à moi même, ce n'est pas comme ça que je voulais que les choses se passent. Mais je l'aime et l'amour rend aveugle. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Qu'est*ce que je dois penser de ça ? merci d'avance pour vos réactions...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2015 à 02:28

Bonsoir :) Je viens de lire ton message et je vais te dire franchement se que je pense: - Dans un couple d'ado, on peux très rarement négliger le sexe, on a les hormone en feu et a notre age! Dans une relation il faut parler un minimum de sexe et dans les relation a distance il faut en parler aussi et quelque photo pars si pars la. - Après, un couple ne doit pas tourner autour du sexe sa ses sur mais la plus par du temps ses l’attirance physique qui prime sur l’intérêt psychologique et intellectuel (cette attirance arrivera avec l'âge). Après je ne ses pas qu'elle age tu as car si tu es très jeune faut que tu fasse gaff! Breff ton copains voulez te découvrir ses normal :) mais il ne faut pas qu'il te demande des photo intime tout le temps! Sinon je te conseil de changer de mec :/ car sa va te faire du mal....
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2015 à 15:36

Bonjour, je ne sais pas si vous vous connaissez depuis longtemps, mais il faut éviter ce type de photos. Tu ne sais pas si c'est vraiment pour lui. Tu ne sais pas ce qu'il va en faire (les détruire après les avoir vues, les diffuser, les regarder avec d'autres personnes.... Propose lui une rencontre réelle, ça sera bien mieux, vous ne serez que tous les deux. Et je pense que ce sera beaucoup plus excitant et agréable pour vous deux en vous lançant dans "des petits jeux".
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2015 à 16:21

Bonjours :)  Ce que je vien de lire ne m'inspire rien de bon ( je peu me tromper ...)   A ta place je ferait attention à ce type de personne ... En effet il y a quelque temps je me suis fait piéger par une soit disante fille de 16 ans .. Elle me demander beaucoups de photo elle insister en permanence  jusqu'à ce que je lui donne ce qu'elle veut .. Je suis de nature méfiante mais come on dit l'amour rend aveugle .. Et puis elle aussi m'envoyer beaucoups de photo .    Et puis un jour elle m'a demander de venir la voir en région parisienne je ne pouvais pas me déplacer temps que je n'étais pas majeur ... Et puis un jours j'ai voulu l'apeller mais elle avait toujours des excuses compréhensible . Et puis un jours j'en ai eu marre je l'ai appeler avec mon fixe et j'ai découvert que c'etais un homme de 30-40 ans .    Si je peu te donner un conseil protège tes arrière essayé de ne pas trop t'attacher car si tu apprend que cet homme est enfaite un fake tu va te sentir terriblement seul et con .  J'espère t'avoir aidé bisous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2015 à 18:57

Dur dur ce genre de situation !  D'un coté je pense que le sexe est indispensable et que dans un couple, tôt ou tard on finit par y venir (hors asexuels); de l'autre je ne peux pas ne pas te mettre en garde, car en effet il pourrait être un fake.  Je ne connais pas ton âge, mais méfie toi d'autant plus si tu es mineur ou tu juste majeur. Quoiqu'il en soit, je ne pense pas qu'il faille avoir honte de l'avoir fait. Je sais que le sexe est un sujet un peu tabou en France, à en écouter certains  faire l'amour est plus malsain que de frapper une personne, mais il ne faut pas non plus dramatiser cela. Tu n'as fait de mal à personne, tu n'as choqué personne, tu ne l'as pas imposé, de loin pas etc...  Personnellement il y a par contre une chose qui me dérange beaucoup dans tout cela, c'est cette histoire de copie d'écran... Si c'est la seule qu'il ait jamais faite, très franchement j'ai envie de dire que ça sent pas bon... Car pourquoi garder plutôt la photo de son mec à poil que celle de son visage :-/ bref, là c'est peut être moi qui suis parano ou naïf. Je pense qu'il y aura une suite à ton histoire en tout cas, il s'est peut être passé des choses dans la journée qui vont confirmer ou infirmer mes craintes !  Bon courage à toi en tout cas :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2015 à 19:39

A terme, tu verras bien si c'est qqun de bien ou si tu n'aurais pas du faire ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2015 à 20:30

Euh c'est moi ou je sens le truc pas bon là? L'amour rend bête ?? oui je veux bien le croire parce que de la à envoyer des photos qu'il pourrait utiliser pour te faire chanter ou je ne sais quoi c'est vraiment du débile profond. Rien qu'a voir les récents événement ou des jeunes se sont tués pour ce genre de cas alors STOP! S'il veut en voir plus et s'il t'aime vraiment il attendra en Juin: le sexe est important mais surtout dangereux et ça on a tendance à trop l'oublier. Attends une réelle rencontre avec lui. Ecoute Amory je suis parfaitement d'accord avec lui! Il est normal je dirais d'avoir des discussions plus ou moins chaude mais de là à balancer des photos c'est de l'inconscience. Je ne dis pas sa pour te faire peur on a tous fais des bêtises mais la c'est dangereux arrête tout de suite!
avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/05/2015 à 01:36

Je suis terriblement désolé pour toi Amélie avec cette histoire, j'espère que tu as pu t'en remettre, ça doit être absolument dégueulasse à vivre... :/ je ne sais pas comment j'aurais pu réagir à ce moment là... mais sinon, merci infiniment pour vos réponses, ça m'a bien aidé même si il y a des avis différents. Hier, j'étais bien vexé en tout cas. De mon côté, ce n'est pas que la sexualité est un sujet taboo, mais c'est surtout que je suis quelqu'un d'assez discret en général et que je ne concevais pas le fait qu'il faille faire des photos ainsi dans un couple.  Après, j'imagine bien que c'est ce couple là qui a un problème, c'est-à-dire le nôtre. Nous sommes à peine majeurs tous deux. J'ai remarqué qu'il est très axé "sexe", chaque fin de soirée ça termine sur ce sujet et il me demande des photos. Après, je ne pense pas qu'il soit un fake, malgré qu'il soit étonnamment très beau, car on communique principalement par snapchat et donc les photos montrent qu'il existe bien. Je me dis juste que dans un couple, les deux personnes doivent bien s'entendre et doivent comprendre l'autre. Or, ici, c'est lui qui dit ne pas me comprendre quand je ne veux pas lui envoyer de photos "hot". A cela je lui réponds tout le temps que : - je n'en ai jamais eu de lui - je déteste en faire - je ne veux pas que tout tourne autour de ça ... et j'ai aussi très mal pris le fait qu'il ait fait la capture d'écran hier soir, mais ne lui ai pas encore fait savoir. Alors ensuite, il y a aussi eu du nouveau pour ce soir car, évidemment, il m'en a encore demandé. Je lui ai opposé un "Non." clair, net et précis, et ai terminé par ajouter les raisons dont je vous ai fait part. Il m'a répondu qu'il pensait être le seul à faire des efforts dans le couple, à cela j'ai répondu "Quelle blague!" puisque je n'en vois aucun de sa part, qu'il me fait plus de "mal" avec ça que de bien, et que je lui ai déjà envoyé des photos (chose que lui n'a pas faite). "je sais pas si je pourrai prendre sur moi encore bien longtemps" me fit-il savoir. Je ne réponds pas. Quelques minutes après, il ajoute qu'il veut me voir parce qu'il me trouve magnifique, parce que j'ai un "très beau corps", qu'il pense à moi h24, et qu'il m'aime quand même. Il conclut en disant "je te laisse tranquille avec ça pour le moment". Du coup, oui bien sûr, nous allons nous voir en vrai (si la situation redevient bonne, car sinon je n'accepterai pas) en fin Juin, c'est prévu. Et par conséquent, je ne lui enverrai plus aucune photo de mes parties intimes comme j'en ai pu faire l'erreur une fois auparavant. Mais je sens qu'il va me sortir le "ça va être long ces deux mois"... si c'est le cas, tant pis, je laisse tomber l'affaire. Je ne veux pas être en couple avec quelqu'un qui ne pense qu'à voir mes parties intimes en photo... mais si jamais ça va mieux, peut-être qu'à ce moment là on aura des moments plus intimes bien entendu ^^", ce n'est pas prohibé, mais il ne faut pas que ça arrive tout le temps! Bref, un gros merci à vous tous, je vous tiens au courant de la situation si il y a des nouvelles. Je suis un peu remonté, mais je crois que j'ai le droit de l'être avec cette affaire... >< vive BeTolerant!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2015 à 02:02

Il faut beaucoup de courage pour réussir à prendre sur soi, à demander conseil et à les appliquer cela prouve une certaine maturité. J'espère en tout cas qu'on ta aidé du mieux possible et que cette histoire se terminera bien au final. Et bien sur n’hésite pas à venir nous voir, après tout nous devons nous entraider dans le vie ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2015 à 09:03

Bonjour, merci de partager avec nous ton histoire. J'ai une question qui me semble importante ; l'as tu déjà rencontré en vrai ? Car ce qui est étonnant comme tu l'écris toi même c'est que ton ami te demande des photos mais lui même ne t'en envoi pas. Comme Noxys je ne souhaite pas te faire peur ou être défaitiste. Mais comment peut tu savoir que ce garçon est sincère avec toi si c'est une relation virtuelle ? Peut être n'est il même pas gay et c'est juste un pervers qui te fais croire à des choses juste pour passer le temps ou en rire avec ses copains. Comme l'a écrit amélie, il faut faire attention aux relations uniquement virtuelles.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2015 à 15:01

Et bien... avant tout, après avoir lu ce que tu as écris, et les avis des autres, je te conseille grandement de faire attention à ce genre de relation. .. Car la seule que j'ai eu le malheur de faire ainsi, s'est terminée 2-3 jours avant que l'on ne se rencontre réellement, et j'ai eu comme excuse que : "c'est aller trop vite", et ce au bout de 3 mois, alors que nous aurions pu nous rencontrer bien plus tôt. Il avait toujours une bonne excuse pour que l'on ne se voit pas, il avait toujours des rendez-vous, ou des sorties entre amis. Mais bon... Quand ça s'est fini, je peux te dire que j'étais extrêmement triste, mais là je suis passé à autre chose. Et j'espère que ça se passera mieux de ton côté, mais sans vouloir te faire peur, de ce que je connais, ce genre de relation ne marche que dans de rares cas...  Sinon, côté photos intime, on s'en envoyer quoi, 1-2 max par mois, car je ne voulais pas non plus que ça ne tourne qu'autour de photos de sexe, et les seules photos qu'il gardait avec des Screenshots étaient celles de mon visage... Comme quoi, quand la première rencontre réelle n'est pas faites rapidement après la virtuelle, on se fait des idées sur ce que peut être la personne, on se crée une histoire pour savoir comment ça va se passer, et à la fin, on est déçus de cette relation, du coup on arrête tout du jour au lendemain, et on se morfond pour savoir ce qui s'est passé...  Sur ce je te souhaite bien du courage pour remettre en cause votre relation pour savoir exactement où vous en êtes, pour savoir si c'est que virtuelle, ou bien réel.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2015 à 16:05

Bonjour J'ai tout lu et jusque là je n'aurais qu'une chose a ajouter sur ce qui a déjà été dit. Ce qui me perturbe toujours c'set ce genre de "Tu me fais pas confiance..." La prochaine fois qu'il est question de confiance rappelle-lui que la confiance ne s'offre pas gracieusement. La confiance se gagne et se mérite par des actes et des paroles qui en valent la peine. (J'ai moi-même failli me faire avoir par ce genre de choses, mais j'ai la chance d'avoir un entourage proche assez ouvert sur ces sujets pour avoir le courage de parler de mes hésitations et mes doutes) Voilà, même si je ne pense pas que ça te soit d'une grande aide à ce stade. Je te souhaite néanmoins bon courage pour la suite!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2015 à 18:07

Salut à toutes et à tous... En effet, tout a été dit ou presque. S'il sait que ça te met mal à l'aise d'envoyer ce genre de photo, un amoureux ne te forcerait pas. Si tu renvoies des photos, (on sait jamais) reste prudent et n'envoies pas de photo où l'on voit ta tête ET ton kiki sur la même. S'il te redit qu'il est seul à faire des efforts, répond lui alors que tu enverras UNE photo si, et seulement si, il envoi aussi UNE photo : les concessions, c'est à 2 qu'il faut les faire;) Bon, se déclarer en couple après quelques jours de virtuel, je sais pas si on peut dire ça comme ça quoi^^ Ah et heu, je serai pas surpris que dans l'ordre des choses, sa prochaine demande soit un plan cam. C'est pas à moi de te dire si c'est bien ou pas mais si tu le fais, ne montre jamais ta tête et veille bien à ce qu''il n'y ait rien d'identifiable dans le champ de la cam ! Ceci pour éviter les chantages et le harcèlement... Et bravo à toi pour ta réactivité et ton attitude : mieux vaut "peut être" louper un bon "qu'être assuré" de ramasser une merde...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2015 à 00:35

mon avis : Perso. je dirais oui et non. non : - déja tu envois jamais de foto sexe par snapchat tous programme sur tel aucun n'est sur... - non tous dépend depuis quand vous vous voyer en tant qu'amoureux, jour ou semaine ou mois ou année. (si c'est que quelque jour ou semaine, ou 2/3mois, il peut attendre oui) - déja sa 50/50 si tu en fait il doit en faire - pas obliger la personne - je peut comprendre que cela te choque, et en aucun cas il doit te forcer la main ******************************** oui : - par cam - mms -  mail - si vous vous connaissez depuis tres longtemps (année) et que c'est vraiment serieux ****************************** autre : - Perso. t'es avec une personne depuis 5ans, vous vous voyer régulièrement. c du serieux. vous pouvez deja faire des sms coquin en dial ou mail pour taquiner et pimenter la relation. voir une foto ou deux comme ca de temps en temps . Mais pas non plus tous les jours, le réel est mieux. Mais si c'est sereiux depuis tres longtemps alors je suis pour il y a pa de raison, pourquoi se cacher. J'insiste faut que vous soyer longtemps en couple. - Apres quoique vous disiez le physique compte quand meme et sa trotte ds la tete c'est normale et logique. Un couple quelqu'il soit qui ose dire qu'il se fou du physique de l'autre ou qui a pas envie de voir l'autre nue; est le pire des menteur. Bien évidement sa se fait avec l'accord de l'autre en tant voulu. Si vous vous voyer régulièrement pkoi ne pas le faire en forme de jeux. - si vous etes en couple a un moment donner faudra passer a l'acte donc il te vera nu. - apres faut se demander si tu veux pas car tu as honte de ton corps ou tu es timide, ou tu as peur de te montrer - Apres dsl de dire ca, beaucoup seront contre, mais ca fait partie aussi de la génération, faut pas se mentir, en 1980/90 personne aurait oser demander ça, now c'est normale de le demander. -exemple la mode là (pour ceux qui sorte un peu) c'est de s'embrasser direct (smack) pour voir si ca peut passer entre les deux et sortir ensemble ca peut coquer mais, c'est dans les mœurs ...... ****************************************** conclusion : oui ca se fait, il y a pas de honte, ca depend avec qui , ou, quand.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2015 à 10:15

Hey, Je ne vais pas en rajouter une couche je pense que vous avez tous très bien résumé la situation... Je souhaitais juste rebondir sur ce qu'a dit Aeur7 par rapport à l'envoie des photos "hot" via les applications. J'appuierai effectivement sur ca, évitez tous autant que vous êtes a envoyer des photos de ce type via des applications, c'est le pire des moyens. Je dirait meme d'éviter tout simplement l'envoie de photo de ce type en passant par internet, que ce soit via un site ou même par mail.  Le moyen le plus sûr reste encore le visu ^^ J'en profite donc pour rappeler les dangers d'Internet, et je me dois de vous rappeler un seul conseil qui peut et qui a déjà sauvé la vie de plusieurs personne Filles ou Garçons 1) que ce soit sur le plan virtuel ou réel, si vous avez le moindre petit doute (c'est ton cas) ne jamais se dire "pourquoi pas" et se forcer et donner ce que veut la personne en question, il faut absolument garder le contrôle et garder la main (et ce, toujours) pour s'il y a un problème. 2) cela concerne plutot le réel: Si vous avez une totale confiance en la personne, allez y foncez, prévenez tout de même des amis,  ou une personne de confiance et dites leurs où vous allez a quelle heure et quand est-ce que vous pensez rentrer. Leur donner le nom de la personne et une vague description. Restez dans des endroits où une foule est présente et surtout n'oubliez pas de prévenir la/les personnes de confiances en cas de retard. En cas de problème, ce que je ne souhaite a personne, la/les personnes pourront tirer la sonnette d'alarme et ainsi maximiser vos chances d'être retrouvés par exemple s'il sagit en réalité d'un ou d'une psychopathe... Bien que tres strict, ce conseil n'empêchera néanmoins pas un problème d'arriver. Il vous donnera cependant du temps si un problème arrive et que vous êtes coupé du monde extérieur (oui voyons les problèmes les plus graves). Si vous ne connaissez personnes de confiance et que votre famille ou amis ne sont pas au courant, parlez en a un adulte responsable (oncle, tante, cousin...) peu importe. Quoiqu'il en soit, gardez le contrôle !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2015 à 13:35

Kamsii : parfait rien a redire, si ce n'est que sur internet "RIEN" JAMAIS rien ne disparait. une fois avoir fait la touche ENTREE c'est pour TOUJOURS
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2015 à 18:16

Voici un exemple concret qui permet de voir où peut mener une relation virtuelle : http://www.msn.com/fr-fr/actualite/magazine/le-faux-play-boy-du-web-était-un-sexagénaire/ar-BBj8o0A?li=BBh1Be7&ocid=mailsignoutmd#page=1 Ce n'est qu'un exemple et toutes les rencontres ne se passent pas comme ça. Mais le virtuel permet quand même aux pervers ou au escrocs de se lâcher, se croyant protégés par l'anonymat que confère un écran.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2018 à 07:26

Si tu l'as fait tu n'as pas à le regretter dans tous les cas c'est fait...apres tout tu as agis sur un coup de tête vous êtes majeur tous les deux,mais n'oublie pas une chose Internet existe,et s'il mettait un jour les photos sur la toile celà deviendrait beaucoup plus inconvenant
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2018 à 08:21

Je ne pense pas qu'il soit très pertinent de lui répondre trois ans après.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2018 à 08:37

Je pense au contraire que c'est pertinent de faire remonter ce style de topic, car il y a plus d'une chance sur deux que cette copie d'écran ait déjà fait plusieurs fois le tour du monde. L'autre option est qu'elle l'ait aidé à faire baisser la pression de son liquide séminal, mais cela n’empêche pas la première option. De mon point de vue, même dans la vie réelle il y a des risques avec ce style de photo qui ne doit jamais montrer simultanément le haut et le bas, et à fortiori dans la vie virtuelle.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2018 à 09:09

Il n'y a rien de désagréable dans mes propos...pour être sincere je n'ai pas vu qu'il avait été posté il y a tant de temps
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2018 à 09:24

T'inquiete le sujet est intemporel xD
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2018 à 09:25

Citation de Lindos
T inquiete le sujet est intemporel xD
Il y a tjrs des grincheux...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2018 à 10:31

Ben c'est surtout que ça fait remonter dans la liste des derniers sujets des messages plutôt anciens, et donc ça masque d'autres sujets récents, sujets où se déroulent toujours des discussions. Ici, il y a peu de chances pour que l'auteur intervienne à nouveau.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
08/03/2018 à 12:55

+1 @Lindos, ce sujet est encore d'actualité malheureusement !

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr