suicide part amour ? :'( - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 18:19

J'ai envie de dire que Dref es le mec parfait ouahou je suis épaté et touché par ce que tu dit c'est beau ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 18:24

oulla, parfait, je ne dirai pas sa.....8-/ c'est sortit tous seul en fait, j'ai des moment comme sa ou j'ai besoin d'écrire ce que je ressent comme je le ressent............mais j'ai encore le coeur qui bat à 300p/m Et Constantin, merci pour ton câlin 🐛 car maintenant, je vais en avoir besoin d'un.......:eurk:
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 18:25

la perfection n'existe pas, la beauté existe de par ses imperfections.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 18:26

Non mais t'inquiete ^^ c'est juste pour être gentil lol ^^ calme me toi la crise cardiaque sa existe ;) fait attention a toi
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 18:30

Euh dit moi pourquoi j'existe alors ? Enfin Constantin il ne faut pas dire n'importe quoi lol :P
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 18:37

A la base, c'était pour aider notre ami "Dadou" :down: mais je sais pas si sa va marché, 8-/ après relecture, j'ai quand même quelque doute!! :down:
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 18:38

Mais non ne t’inquiète pas ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2012 à 00:24

Le suicide ne sert a rien dadou crois moi c est un moyen d echaper a nos malheurset cela nous evitesd affronter nos probleme !Mais ce n est pas la bonne solution pour pouvoir avancer il faut combatre et affronter jusqu au bout et toujours regarder devant!Ce n est qu a la fin de ton parcours qui est la vie que tu te retournes et que tu fais un point sur ta vie! Dadou avance la souffrance et le malheur te forge et te rende plus fort :! Et crois moi l argent ne fais pas le bonheur et loin de la....
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2012 à 00:33

Entièrement d'accord avec ta dernière phrase! j'en connais qui a 50 ans regrettent l'argent qu'ils ont gagné car en se retournant ils se disent en faisant un bilan "mais qu'est ce que j'ai vécu? rien!"
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2012 à 02:15

Oui mais je vous remercie infiniment de m'avoir aider : ) car la sa va mieux , mais finalement grâce a Constantin06 je c'est ce que je projéte de faire , merci Sa fait depuis le 22 novembre 2011 que je suis sur ce site et vous êtes toujours aussi bien accueillant , et c'est vraiment sympa de votre part : ) je vous en remercie tous et sa me touche sincèrement de l'aide que vous aviez pu m'apporté , je vous faite tous des bisousss :happy:
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 11:40

tous ? Je le prendrai presque pour moi mais vu les réponses que j'ai reçu je vais faire comme si je n'avais rien vu car cela ne m'est pas destiné.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2012 à 01:37

et vue comme tu ma parler c'est normal que je t'es répondu comme sa , oh ! tu va arrêté ton cinéma , tu es désagréable et tu la fortement étais avec moi en message privé --"
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2012 à 01:39

Pas besoins de t'énervé je souligne juste le fait que le tous ne doit pas m'être destiné vu ce que tu viens de dire j'en suis certain voila tout ... Merci ....
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2012 à 02:00

Ne le prend pas mal Dadou, mais avec mon ti' caractère bien trempé, je ne peux pas comprendre comment tu peux te laisser abattre par quelqu'un aussi facilement. Puis surtout que cela fait que 3 mois, il y en a pleins des mecs.. Si au bout de 3 mois il te dit qu'il ne ressent plus rien, c'est qu'il faut vite l'oublié. Sois fort !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2012 à 23:33

Il faut arrêté, s'il avait vraiment penser au suicide il n'en aurai même pas parler... Je connai ça perso et franchement c'est loin d'être une solution.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr