Faire le premier pas dans la vraie vie

avatar contributeur de SylWolf
SylWolf
09/10/2021 à 21:23

Bonjour,

ça vous est déjà arrivé dans la vraie vie, d'être attiré par quelqu'un du même sexe directement rencontré dans la vraie vie (vous ne savez donc pas s'il est gay), d'être attiré par lui et de faire le premier pas ?

Je suis preneur de vos stories ;)

Bisous

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
09/10/2021 à 21:36

Hello ^^

Ca m'est arrivé une fois, le mec a prit peur, il s'est enfui en courant 😅

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
09/10/2021 à 22:22

Moi c était un très beau interne à l hôpital, je m en rappellerais tjrs il s appelait Christopher ( rien que le prénom déjà me faisait de l effet 😊)

Il me regardait intensément je n ai jamais su si il était gay.

Je lui ai écrit mon numéro de téléphone sur un morceau de papier , il ne m a jamais appelé...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2021 à 23:30

Bonsoir,

En fait, oui déjà été attiré par un livreur, mais j'ai jamais osé faire le premier pas.

avatar contributeur de SylWolf
SylWolf
10/10/2021 à 08:42

Owh, triste, Romance93, qu'il ne t'ait jamais appelé :'(

Et Mozartracks s'il s'est enfui c'est peut-être qu'il était hétéro ? Donc pas de regrets ?

En tout cas vous avez eu un beau courage tous les deux, Mozartracks tu lui as dit quoi exactement ?

Bisous

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2021 à 09:43 - 16/11/2021 à 09:07

🌸

avatar contributeur LaMome
LaMome
10/10/2021 à 10:37

Salut,

J’ai rencontré mon ex (7 années ensemble) en prenant régulièrement une ligne de bus.

Lorsqu’elle montait le matin, c’était un rayon de soleil ! ☀️

Je m’étais faite tout un film à son sujet: forcément elle était lesbienne, prof, en colocation, etc.

J’avais tout faux ! Hetero mariée depuis 20 ans, 3 enfants, ingénieure en informatique, etc. 😳

Je l’ai « abordée » un matin à l’arrêt de bus (il m’a fallu 3 tentatives avant d’y arriver…) avec un paquet de chouquettes de la boulangerie du coin.

Elle a cru que c’était une « opération commerciale » avant de réaliser qu’elle était la seule à qui je proposais des chouquettes 😁

Nous sommes montées dans le bus, toutes les 2 rouges pivoines ☺️☺️

Et finalement, nous avons partagé 7 années de bonheur ^^

PS: à noter que j’étais persuadée qu’elle m’avait remarquée et même lancée des « signaux d’appels » (sinon, je n’aurais jamais osé aller vers elle…), alors qu’en fait pas du tout du tout. Elle ne m’avait jamais calculé 😬😅

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
10/10/2021 à 11:31

@Liloup je pense en fait qu il faut être naturel et te dire que tu n as rien à perdre... alors oses , au pire tu te prends un vent c est tout .

Les phrases bateaux genre " vous êtes nouveau dans le quartier " ou " oh vous avez une belle chemise, vous l avez acheté ou" peuvent démarrer une conversation tout simplement 😉

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Inframince
Inframince
10/10/2021 à 13:09

Citation de LaMome Nous sommes montées dans le bus, toutes les 2 rouges pivoines #375617

Oh la la... je ne verrai plus jamais les chouquettes comme avant !

(heu, c'est quoi l'adresse de ton boulanger ? lol)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2021 à 13:33

Citation de Sen_ad_luc #375609

moi j'ai pas de gaydar, en+ on dirait que je fonce que sur les hétéros

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2021 à 14:16

Citation de Sasha8 #375660

Je ne pense pas que tu fonces sur les hétéros ni que tu n'aies pas de gaydar....je pense que tu détectes sans t'en rendre compte les regards de séducton mais comme ensuite ce genre de femmes hétéros va te dire que tu as mal interprété, tu vas croire que c'est toi le problème.

Ce type de femmes hétéro testent uniquement leur pouvoir de séduction...elles reboostent leur ego en se disant 'whouah, je plais même aux filles'.

J'en ai fait les frais (bcp de souffrances inutiles) dans ma jeunesse et ces dix dernières j'ai pu l'observer de la part de très jeunes femmes (19-25 ans) vis-à-vis de moi....et moins je réagissais à leurs oeillades et tutti quanti plus elles en faisaient...

Ce n'est pas toi le problème 🌸

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2021 à 17:19

Citation de Sen_ad_luc #375671

merci c'est un avis très intéressant, oui donc je n'hallucinais pas quand je croyais qu'elles m'allumaient carrément.

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
11/10/2021 à 23:40

Et… non 😁

Oui c’était l’intervention utile du topic !

Je me suis reconnu dans l’intitulé. C’est actuellement la première fois qu’une fille me plait et je l’ai rencontré via une amie, j’aime passer du temps avec elle, discuter de tout et de rien. Pour le reste, je ne sais pas si un jour, j’oserais lui dire quoique ce soit. J’aimerais juste réussir a lui dire un jour que la trouve très jolie 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2021 à 07:14

Citation de Talullalune #375866

Bonjour,

Lui dire qu'elle est jolie n'est pas très difficile...mais qu'elle te plaît, ça c'est une autre histoire!

Je l'ai fait plusieurs fois au cours de ma longue vie et...la crainte ne disparaît pas complètement tant qu'il y a une attente de réciprocité. Il faut apprendre à entendre : ' je suis flattée merci' et comprendre que ça s'arrêtera là, très souvent. Mais au moins ensuite, la relation amicale peut véritablement exister...ou se terminer si le désir persiste. Parfois, ça prend beaucoup de temps, parfois non...ça m'a permis d'apprendre à vivre en adéquation avec moi-même...et c'est déjà un très bon début.

🌸

avatar contributeur de SylWolf
SylWolf
13/10/2021 à 09:05

Merci pour vos participations ! Que de sagesse à apprendre dans ce forum, ça fait vraiment plaisir 😍

avatar contributeur LeGaymer2
LeGaymer2
13/10/2021 à 10:52

Je l'ai fais une fois, et c'était la seule et unique fois, avec un mec de ma classe à l'époque, il m'a répondu "euh c'est pas trop mon style"

Voila :)

avatar contributeur de Luciol
Luciol
13/10/2021 à 18:50 - 20/11/2021 à 13:59

.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
13/10/2021 à 19:19 - 13/10/2021 à 19:22

Citation de Luciol #376080

"Il y a aussi la BD "Fun Home" d'Alison Bechdel qui n'est pas mal non plus !" Me dit-il.

de la même autrice traduite en français "L'essentiel des gouines à suivre" vol 1 & 2 (j'adore),

et "C'est toi ma maman".

Dis donc, parvenir à fourguer son n° de tél. dès la première entrevue, t'as une sacrée présence d'esprit !

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
13/10/2021 à 20:56

Et surtout, je veux savoir la suite moi maintenant 😁😊

Merci pour les idées de lectures, c’est toujours bon à prendre, signée une grande amatrice et curieuse de bouquin 📖

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2021 à 00:17 - 15/10/2021 à 00:19

Mon gaydar a toujours était affuter mais j'ai toujours eu du mal a faire le premier pas ( dit-elle comme si elle l'avais deja fait )

avatar contributeur de Santana
Santana
15/10/2021 à 08:36

Citation de Sen_ad_luc #375671

Ça me rassure, ce que tu dis là, effectivement

Déjà que j’avais déjà l’impression de venir d’une autre planète, en pensant être et vivant en tant qu’hétéro. Aujourd’hui j’ai l’impression de venir d’une autre planète et d’être tombée sur une autre planète !!!

Voyez le trou noir de la enieme galaxie découverte il y a peu ?

Je suis là ! 😅

avatar contributeur Aubepine
Aubepine
15/10/2021 à 13:28

Citation de Santana

Voyez le trou noir de la enieme galaxie découverte il y a peu ?

Je suis là ! 😅

Arrête de fumer les tournesols Santana 🤣

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
15/10/2021 à 20:26

Hello

Ce topic m'a beaucoup amusé de par vos expériences et votre vécues (gentillement, attention je ne suis pas là pour me moquer méchamment) j'ai trouvé cela très cute et surtout j'ai remarqué que pour beaucoup c'est presque un fantasme, et rare sont ceux qui ont osé le premier pas.

Ce qui se comprends dans une société ou le moindre gestes nous vaut un jugement ...

Bref alors désolé ou pas ^^ mais depuis mes 18 ans ou j'ai décidé d'affirmer qui je suis et ben j'ai eu plusieurs fois l'occasion de faire ces premiers pas avec les hommes la plupart du temps (à cette époque je me pensais que gay). Finalement je me suis rendu compte que je suis potentiellement pan vu que je m'intéresse à la personne et non son genre. Donc maintenant j'avoue malgré quelques murs pris en pleine face, j'ai eu parfois d'agréable surprises comme des moins agréables ^^

Le plus amusant c'est que maintenant c'est presque l'inverse et j'attire les gens à moi et souvent des hétéros qui me prennent pour une femme (alors que je n'en ai pas encore le physique oui je suis NB 50/50) ou simplement des mecs curieux, ou gays.

Après je pense que tout vient aussi de ce que l'on dégage, "en apparence" je dégage de la sureté, confiance en moi. J'ai aussi un caractère assez fort, et assez avenant envers les gens car j'aime rencontrer de nouvelles têtes. Plus jeune combien de fois j'ai intégré des soirées ou je ne connaissais personne simplement parce que je sociable, et caméléon hahaha.

Houla je m'égare (comme souvent) pour vous raconter l'une de mes meilleures histoires c'est celle d'un hétéro rencontrer à un bar, j'étais seul lui aussi. Plutôt mignon, je suis allé à sa table et j'ai sorti "Tu es seul? Cela te dis de boire avec moi j'ai envie de boire mais seul c'est moins agréable" il a éclaté de rire en m'informant qu'il était hétéro, mais que mon franc parler et surtout la surprise de rencontrer une personne aussi directe lui a plu. Nous avons passé la soirée ensemble, j'ai appris qu'il venait de se faire poser un lapin par une nana (et oui pas que les hommes qui font ça mdr 😁😱) et finalement bah ... on a finit par passer la nuit ensemble 🙈👀.

On a gardé contact un moment et finalement nos chemins se sont séparés car il a trouvé une fille qui ne supportait pas qu'on se parle.

Pour ceux qui en veulent d'autres (car certaines assez originale) venez en privé 😜

Pleins de bisous 👄👄

avatar contributeur Faith141
Faith141
15/10/2021 à 23:22

Citation de Dany19 #376324

O mon dieu, tu a couché le premier soir. 🤦‍♂️😱

😂😂😂😂

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
16/10/2021 à 06:24

Citation de Faith141 #376349

Je sais je ne recommande pas de coucher le premier soir mais là ... Bah écoute cela s'est fait mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2021 à 06:47

Citation de Dany19 #376324

Bonjour Dany19,

Ta participation m'a " beaucoup amusée" également pour reprendre tes termes. Hélas, la retenue (ahhh satanée éducation) m'empêche de poursuivre...

🌸

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
16/10/2021 à 22:05

Avec toute la noblesse que donne la peur, je n'ai fait que trèèèèès rarement le premier pas. En fait, j'ai dû le faire une fois. Et j'étais bourrée comme un coing.

Se faire refouler est une sensation tellement inconfortable.

Et puis cette mise à nue, cet aveu sacrificiel. Si vous saviez. Avec l'hyperémotivité, le sentiment et le ressenti sont proches de " et maintenant, à poil, je vais vous chanter un aria avec un diaporama sur mes plus grands secrets.". Fulguro-diarrhée !

Et j'ai 41 ans. Comme quoi, je n'ai rien perdu de ma candeur. C'est peut-être ça être jeune d'esprit.

avatar contributeur de Luciol
Luciol
16/10/2021 à 23:41

Citation de Talullalune #376093

Suspens...

(j'adore le suspens 😁 )

Et merci Inframince pour tes conseils lecture !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2021 à 00:58

Je n'en suis pas encore à faire le premier pas et toutes vos histoires me font franchement me sentir en famille et j'ai hâte d'avoir ce coup d'oeil qui instille le doute...

Sinon, côté BD, si vous lisez l'anglais, régalez-vous avec Sunstone, de Shiniez :

https://comiconlinefree.net/sunstone/issue-TPB_1/full

avatar contributeur de IZuid
IZuid
18/01/2022 à 22:39

Bonsoir,

De mon coté, je venais de comprendre depuis peu que je pouvais aimer les filles, et même si cette amie qui était complétement hétéro n'était pas la première fille dont je suis tombée amoureuse, j'ai eu une sorte de coup de foudre un beau jour quand on avait été arrêté par les gendarmes (oui oui, très romantique). Après plusieurs interrogation de ma part, j'ai osé lui en parler sur msn (hooou ça date). C'était "non" et en plus après coup, elle était en couple avec un gars de son lycée. Comment dire que j'avais la haine. Puis un jour, ils ont rompu et moi j'étais prête à bondir.

Un beau jour elle était chez moi, il y avait ma sœur et des potes je crois, mais j'ai tenté un bisou volé quand on était toutes les deux assise l'une à coté de l'autre. On était gêné mais moi j'étais hyper contente. On en a pas mal parlé après coup et finalement c'était le début de 9 mois d'amour. Ma toute première copine.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr