Bonjour,
ça vous est déjà arrivé dans la vraie vie, d'être attiré par quelqu'un du même sexe directement rencontré dans la vraie vie (vous ne savez donc pas s'il est gay), d'être attiré par lui et de faire le premier pas ?
Je suis preneur de vos stories ;)
Bisous
Moi c était un très beau interne à l hôpital, je m en rappellerais tjrs il s appelait Christopher ( rien que le prénom déjà me faisait de l effet 😊)
Il me regardait intensément je n ai jamais su si il était gay.
Je lui ai écrit mon numéro de téléphone sur un morceau de papier , il ne m a jamais appelé...
Bonsoir,
En fait, oui déjà été attiré par un livreur, mais j'ai jamais osé faire le premier pas.
Owh, triste, Romance93, qu'il ne t'ait jamais appelé :'(
Et Mozartracks s'il s'est enfui c'est peut-être qu'il était hétéro ? Donc pas de regrets ?
En tout cas vous avez eu un beau courage tous les deux, Mozartracks tu lui as dit quoi exactement ?
Bisous
🌸
Salut,
J’ai rencontré mon ex (7 années ensemble) en prenant régulièrement une ligne de bus.
Lorsqu’elle montait le matin, c’était un rayon de soleil ! ☀️
Je m’étais faite tout un film à son sujet: forcément elle était lesbienne, prof, en colocation, etc.
J’avais tout faux ! Hetero mariée depuis 20 ans, 3 enfants, ingénieure en informatique, etc. 😳
Je l’ai « abordée » un matin à l’arrêt de bus (il m’a fallu 3 tentatives avant d’y arriver…) avec un paquet de chouquettes de la boulangerie du coin.
Elle a cru que c’était une « opération commerciale » avant de réaliser qu’elle était la seule à qui je proposais des chouquettes 😁
Nous sommes montées dans le bus, toutes les 2 rouges pivoines ☺️☺️
Et finalement, nous avons partagé 7 années de bonheur ^^
PS: à noter que j’étais persuadée qu’elle m’avait remarquée et même lancée des « signaux d’appels » (sinon, je n’aurais jamais osé aller vers elle…), alors qu’en fait pas du tout du tout. Elle ne m’avait jamais calculé 😬😅
@Liloup je pense en fait qu il faut être naturel et te dire que tu n as rien à perdre... alors oses , au pire tu te prends un vent c est tout .
Les phrases bateaux genre " vous êtes nouveau dans le quartier " ou " oh vous avez une belle chemise, vous l avez acheté ou" peuvent démarrer une conversation tout simplement 😉
Citation de LaMome Nous sommes montées dans le bus, toutes les 2 rouges pivoines #375617
Oh la la... je ne verrai plus jamais les chouquettes comme avant !
(heu, c'est quoi l'adresse de ton boulanger ? lol)
Citation de Sasha8 #375660
Je ne pense pas que tu fonces sur les hétéros ni que tu n'aies pas de gaydar....je pense que tu détectes sans t'en rendre compte les regards de séducton mais comme ensuite ce genre de femmes hétéros va te dire que tu as mal interprété, tu vas croire que c'est toi le problème.
Ce type de femmes hétéro testent uniquement leur pouvoir de séduction...elles reboostent leur ego en se disant 'whouah, je plais même aux filles'.
J'en ai fait les frais (bcp de souffrances inutiles) dans ma jeunesse et ces dix dernières j'ai pu l'observer de la part de très jeunes femmes (19-25 ans) vis-à-vis de moi....et moins je réagissais à leurs oeillades et tutti quanti plus elles en faisaient...
Ce n'est pas toi le problème 🌸
Citation de Sen_ad_luc #375671
merci c'est un avis très intéressant, oui donc je n'hallucinais pas quand je croyais qu'elles m'allumaient carrément.
Et… non 😁
Oui c’était l’intervention utile du topic !
Je me suis reconnu dans l’intitulé. C’est actuellement la première fois qu’une fille me plait et je l’ai rencontré via une amie, j’aime passer du temps avec elle, discuter de tout et de rien. Pour le reste, je ne sais pas si un jour, j’oserais lui dire quoique ce soit. J’aimerais juste réussir a lui dire un jour que la trouve très jolie 😊
Citation de Talullalune #375866
Bonjour,
Lui dire qu'elle est jolie n'est pas très difficile...mais qu'elle te plaît, ça c'est une autre histoire!
Je l'ai fait plusieurs fois au cours de ma longue vie et...la crainte ne disparaît pas complètement tant qu'il y a une attente de réciprocité. Il faut apprendre à entendre : ' je suis flattée merci' et comprendre que ça s'arrêtera là, très souvent. Mais au moins ensuite, la relation amicale peut véritablement exister...ou se terminer si le désir persiste. Parfois, ça prend beaucoup de temps, parfois non...ça m'a permis d'apprendre à vivre en adéquation avec moi-même...et c'est déjà un très bon début.
🌸
Merci pour vos participations ! Que de sagesse à apprendre dans ce forum, ça fait vraiment plaisir 😍
Je l'ai fais une fois, et c'était la seule et unique fois, avec un mec de ma classe à l'époque, il m'a répondu "euh c'est pas trop mon style"
Voila :)
.
Citation de Luciol #376080
"Il y a aussi la BD "Fun Home" d'Alison Bechdel qui n'est pas mal non plus !" Me dit-il.
de la même autrice traduite en français "L'essentiel des gouines à suivre" vol 1 & 2 (j'adore),
et "C'est toi ma maman".
Dis donc, parvenir à fourguer son n° de tél. dès la première entrevue, t'as une sacrée présence d'esprit !
Et surtout, je veux savoir la suite moi maintenant 😁😊
Merci pour les idées de lectures, c’est toujours bon à prendre, signée une grande amatrice et curieuse de bouquin 📖
Mon gaydar a toujours était affuter mais j'ai toujours eu du mal a faire le premier pas ( dit-elle comme si elle l'avais deja fait )
Citation de Sen_ad_luc #375671
Ça me rassure, ce que tu dis là, effectivement
Déjà que j’avais déjà l’impression de venir d’une autre planète, en pensant être et vivant en tant qu’hétéro. Aujourd’hui j’ai l’impression de venir d’une autre planète et d’être tombée sur une autre planète !!!
Voyez le trou noir de la enieme galaxie découverte il y a peu ?
Je suis là ! 😅
Citation de Santana
Je suis là ! 😅
Arrête de fumer les tournesols Santana 🤣
Hello
Ce topic m'a beaucoup amusé de par vos expériences et votre vécues (gentillement, attention je ne suis pas là pour me moquer méchamment) j'ai trouvé cela très cute et surtout j'ai remarqué que pour beaucoup c'est presque un fantasme, et rare sont ceux qui ont osé le premier pas.
Ce qui se comprends dans une société ou le moindre gestes nous vaut un jugement ...
Bref alors désolé ou pas ^^ mais depuis mes 18 ans ou j'ai décidé d'affirmer qui je suis et ben j'ai eu plusieurs fois l'occasion de faire ces premiers pas avec les hommes la plupart du temps (à cette époque je me pensais que gay). Finalement je me suis rendu compte que je suis potentiellement pan vu que je m'intéresse à la personne et non son genre. Donc maintenant j'avoue malgré quelques murs pris en pleine face, j'ai eu parfois d'agréable surprises comme des moins agréables ^^
Le plus amusant c'est que maintenant c'est presque l'inverse et j'attire les gens à moi et souvent des hétéros qui me prennent pour une femme (alors que je n'en ai pas encore le physique oui je suis NB 50/50) ou simplement des mecs curieux, ou gays.
Après je pense que tout vient aussi de ce que l'on dégage, "en apparence" je dégage de la sureté, confiance en moi. J'ai aussi un caractère assez fort, et assez avenant envers les gens car j'aime rencontrer de nouvelles têtes. Plus jeune combien de fois j'ai intégré des soirées ou je ne connaissais personne simplement parce que je sociable, et caméléon hahaha.
Houla je m'égare (comme souvent) pour vous raconter l'une de mes meilleures histoires c'est celle d'un hétéro rencontrer à un bar, j'étais seul lui aussi. Plutôt mignon, je suis allé à sa table et j'ai sorti "Tu es seul? Cela te dis de boire avec moi j'ai envie de boire mais seul c'est moins agréable" il a éclaté de rire en m'informant qu'il était hétéro, mais que mon franc parler et surtout la surprise de rencontrer une personne aussi directe lui a plu. Nous avons passé la soirée ensemble, j'ai appris qu'il venait de se faire poser un lapin par une nana (et oui pas que les hommes qui font ça mdr 😁😱) et finalement bah ... on a finit par passer la nuit ensemble 🙈👀.
On a gardé contact un moment et finalement nos chemins se sont séparés car il a trouvé une fille qui ne supportait pas qu'on se parle.
Pour ceux qui en veulent d'autres (car certaines assez originale) venez en privé 😜
Pleins de bisous 👄👄
Citation de Dany19 #376324
O mon dieu, tu a couché le premier soir. 🤦♂️😱
😂😂😂😂
Citation de Faith141 #376349
Je sais je ne recommande pas de coucher le premier soir mais là ... Bah écoute cela s'est fait mdr
Citation de Dany19 #376324
Bonjour Dany19,
Ta participation m'a " beaucoup amusée" également pour reprendre tes termes. Hélas, la retenue (ahhh satanée éducation) m'empêche de poursuivre...
🌸
Avec toute la noblesse que donne la peur, je n'ai fait que trèèèèès rarement le premier pas. En fait, j'ai dû le faire une fois. Et j'étais bourrée comme un coing.
Se faire refouler est une sensation tellement inconfortable.
Et puis cette mise à nue, cet aveu sacrificiel. Si vous saviez. Avec l'hyperémotivité, le sentiment et le ressenti sont proches de " et maintenant, à poil, je vais vous chanter un aria avec un diaporama sur mes plus grands secrets.". Fulguro-diarrhée !
Et j'ai 41 ans. Comme quoi, je n'ai rien perdu de ma candeur. C'est peut-être ça être jeune d'esprit.
Citation de Talullalune #376093
Suspens...
(j'adore le suspens 😁 )
Et merci Inframince pour tes conseils lecture !
Je n'en suis pas encore à faire le premier pas et toutes vos histoires me font franchement me sentir en famille et j'ai hâte d'avoir ce coup d'oeil qui instille le doute...
Sinon, côté BD, si vous lisez l'anglais, régalez-vous avec Sunstone, de Shiniez :
Bonsoir,
De mon coté, je venais de comprendre depuis peu que je pouvais aimer les filles, et même si cette amie qui était complétement hétéro n'était pas la première fille dont je suis tombée amoureuse, j'ai eu une sorte de coup de foudre un beau jour quand on avait été arrêté par les gendarmes (oui oui, très romantique). Après plusieurs interrogation de ma part, j'ai osé lui en parler sur msn (hooou ça date). C'était "non" et en plus après coup, elle était en couple avec un gars de son lycée. Comment dire que j'avais la haine. Puis un jour, ils ont rompu et moi j'étais prête à bondir.
Un beau jour elle était chez moi, il y avait ma sœur et des potes je crois, mais j'ai tenté un bisou volé quand on était toutes les deux assise l'une à coté de l'autre. On était gêné mais moi j'étais hyper contente. On en a pas mal parlé après coup et finalement c'était le début de 9 mois d'amour. Ma toute première copine.