Faire le premier pas dans la vraie vie - Page n°2

avatar contributeur LeGaymer2
LeGaymer2
20/01/2022 à 14:09

Citation de IZuid #387547

Trop beau 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2022 à 21:49

Les personnes LGBT+ qui font le premier pas IRL, vous avez toute mon admiration et mon respect. Déjà que avouer ses sentiments hetero est difficile alors entre lgbt y'a la Peur de l'échec, de l'homo phobie etc. Franchement respect! Mais continuez, ça peut donner de très belles histoires. Imaginez vous êtes le crush de votre crush. On ne sait pas. Courage à tous. La force.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/02/2022 à 22:32

Je fais toujours le premier Pas , mais, uniquement dans mes Rêves et dans ma Fausse Vie qui est devenue ma vraie Vie 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2022 à 22:51

Ça m’est arrivée 4 fois, 4 râteau…

1 hétérosexuelle… donc normal. Une bi qui pour être en couple… préfère un homme. Une qui avait des sentiments réciproques mais n’assumerait pas et une homo mais qui avait déjà quelqu’un… à distance.

Voilà mon beau palmarès. Deux attirances à qui je n’ai rien dit, une parce qu’elle est marié, donc niet et l’autre parce que je pense qu’elle est hétérosexuelle et combien même elle cacherait une bisexualité, la mère est une grenouille de benitier, donc je préfère éviter. Voilà pour l’irl.

avatar contributeur de SylWolf
SylWolf
12/02/2022 à 11:54

Kombucha ça fait quand même des infos récoltés au final et pas de regret !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2022 à 18:53

Citation de Liloup30 #390240

Si il y a deux personnes pour lesquelles j’ai regretté de m’être avancé. Une dose d’homophobie cachée sous le tapis d’un amour universel emprunt de tolérance pour l’une.

avatar contributeur de Emi64
Emi64
12/02/2022 à 21:12

personnellemnt je dirai FONCE! la seule chose que l'on peux perdre c'est une magnifique histoire d'amour.

Timide ,introverti pendant de longues années j'ai souvent évité ces situations ,puis un jour je suis sortie de ma coquille et j'ai pris des rateaux mais pas que ,j'ai aussi eu de jolies amitiés/ relations .

Je comprend que l'on ai peur du rejet ,de l'homophobie, personnelemnt jamais subi d'homophobie face aux femmes hétéros à qui j'ai dis qu'elles me plaisaient mais ce n'etait pas des incoonus et je savais que cela serait safe.

Sinon premiere fois ou je me suis rééllment jeté dans le bain face a une réélle inconnue , c'etait au drive d'un fastfood,je l'ai trouvé super jolie pendant qu'elle prenait ma commande ,gros coup de coeur , j'ai filé mon numero de telephone a son manager qui m'a fait payer. J'ai serré les fesses comme jamais et j'étais si exaltée d'avoir fait ca, "comme dans les films" .

elle m'a écrit, elle pensait que je voulais lui poser des questions sur ses tatouages et son tatoueurs , bref j'ai été cash en lui expliquant que j'avais eu un coup de coeur et que je la trouvé très jolie ,elle m'a remerciée pour le compliment ,nous avons discuté de tout par sms pendant des heures , puis plus de nouvelles .Quelques semaines après elle m'a recontacté car elle me disait penser énormement à moi mais je venais de rencontrer mon amoureuse depuis peux.

bref , foncez ,quelque soit la finalité c'est toujours une experience positive meme si le dénouement n'est pas celui recherché.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2022 à 00:02

Citation de Kombucha #390269Si il y a deux personnes pour lesquelles j’ai regretté de m’être avancé. Une dose d’homophobie cachée sous le tapis d’un amour universel emprunt de tolérance pour l’une.

Et bien justement je ne comprends pas ces regrets , si tu n avais pas fait le premier pas tu n aurais pas vu le vrai visage , la vraie personnalité et l hypocrisie de cette personne que tu devais « idéaliser »

Au moins la c est clair t as rien perdu , au contraire

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2022 à 07:24 - 13/02/2022 à 07:28

J'y vais de ma petite histoire:

Je faisais un atelier théâtre avec elle, nous n'avions que cette relation puis en fin de saison, elle a annoncé qu'elle partait pour une autre ville. Cela m'est tombé sur la tête.. C'était au repas de fin d'année. A table devant toute la troupe, je lui ai dit que ce ne serait plus pareil sans elle. Puis quand nous étions toutes les 2, je lui ai dit mes regrets de ne pas lui avoir dit que j'avais espéré que notre relation évolue. Elle ne s'y attendait pas du tout. On s'est alors vu pour boire un verre quelques jours après, je lui ai proposé un coup de main pour son déménagement et là très à l'aise, car tous ces ami.e.s étaient homo, je lui disais de temps en temps que nous étions passées à côté de quelque chose. Et elle est partie.

Elle me donnait de ses nouvelles, ses balades, la ville , la mer, me disant tout va bien. Puis 2 mois après, elle me raconte que rien ne va comme elle l'espérait et qu'elle revient dans notre ville chez des amies, avec recherche d'appartement, réinstallation complète. Je lui ai dit que j'étais désolée pour elle mais que perso ça me plaisait son retour. On était contentes de se retrouver, on se découvrait hors théâtre, on se voyait très souvent pour discuter assises dans l'herbe à l'abri des regards indiscrets, on se courtisait comme 2 ados, puis nous avons vécu une belle histoire très intense, très complices quelques semaines.

Ne pas risquer qu'il soit trop tard, je ferais bien de penser à l'appliquer dans différents domaines.

avatar contributeur de Cin91
Cin91
13/02/2022 à 15:51

Il y a maintenant plusieurs années de ca, j'avais l'habitude d'acheter mon petit dej tout prêt de mon lieu de travail. Je prenais un donut super bon, j'en rafolais. Et c'était toujours la même fille qui me le servait. Un jour même avant que j'annonce ce que je voulais acheter, elle me dit "donut?", je répond donc oui et je repars bosser comme d'habitude sans rien imaginer. Sauf qu'un autre jour j'y vais pour commander le dej de midi. J'étais cette fois ci avec ma bande de collègues. Et la de manière assez évidente elle me lance un signe d'intérêt. Elle s'était baissée d'une manière trèèès sexy pour attraper un sandwich dans la vitrine en face d'elle et me regardait en même temps de manière intense. Ca m'a figé. Elle avait réussi à choper mon regard à ce moment précis. Quelques secondes où elle demandait mon attention et plus rien n'existait autour de nous, ni les clients, ni ses collègues, ni les miens. Tout était comme au ralenti. Enfin bref. C'est à partir de ce moment qu'ont commencé nos petites discutions devant cette sandwicherie pendant qu'elle bossait. Puis rapidemant j'ai demandé son numéro de téléphone. Elle me l'a écrit sur un petit papier avec son prénom. Puis on s'est donné rdv un soir prêt de chez moi et on a passé la nuit ensemble, on a recommencé encore et encore, puis un jour ca s'est arrêté car elle s'est remise avec son ex petite amie. Puis elle a changé de boulot donc on s'est plus vu du tout. J'ai beaucoup aimé cette rencontre du hasard. Une belle aventure.

avatar contributeur de SylWolf
SylWolf
10/04/2022 à 17:58

Ah oui c'est très cool 😄



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr