Je ne sais pas comment trouver l'amour

Maxime.
28/04/2026 à 17:22

Je suis sur ce site depuis peu et je cherche depuis quelques années déjà l'amour malheureusement je ne sais jamais comment m'y prendre. Enfin et surtout je cherche des photos relation pas à distance et c'est devenu super rare j'ai l'impression.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils ?

Commencer à faire des rencontres ?
Sausage
28/04/2026 à 17:32 - 29/04/2026 à 00:33

Je suis également passé par là un Conseil arrête de chercher c'est du temps de gâcher pour rien. Faites déjà des connaissances amicales vous verrez après.

Les amour sur site... Ça passe ou ça casse mais ça peut aussi être dramatique. Le mieux reste le réel lors de sortie. Oublier les applications de rencontre honnêtement c'est fait pour faire payer les hommes qui finissent par liker n'importe quel photos... Et ce sentir démunis.

Rien de mieux que de prendre le temps de bien connaître la personne au lieu de faire dans la précipitations.

Si ça ne vient pas ça ne vient pas mais c'est pas sur site que tu trouveras plus. Par contre être frustré ou finir inceel ça oui. Il faut également être prêt et faire un travail sur nous même. Honnêtement il ne faut pas qu'une relation fasse pansement ou te permets de vivre. C'est juste le petit truc en plus. Soit déjà heureux en étant seul.

Tu ne sait pas comment t'y prendre? Il faut resté soit même.Pour être heureux il suffit d'avoir juste une personne qui prenne soin et ait de l'attention pour toi, en résumé une personne dont tu sais qu'elle est là pour toi. Et finalement, c'est l'une des choses les plus difficiles à avoir.

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
29/04/2026 à 07:49

tomber amoureux c'est pas souvent que cela arrive , il faut pour cela sortir , rencontrer des nouvelles personnes et laisser venir sans courir après . c'est très souvent quand on ne cherche pas que l'on trouve .

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr