Informations
Citation de Samou : C'est quand même pas mal le concept du "vieillir ensemble".Concept un peu éculé, d'une autre époque. Cependant, je ne vois pas ce qui empêche un couple de 30 et 50 ans de "vieillir ensemble" s'ils en ont envie. C'est pas nécessairement le plus âgé des deux qui partira en premier. Et même s'ils ne passent "que" 20 ou 30 ans ensemble, en étant heureux, c'est le principal, non ? Perso', ça me fait marrer tous ces jeunes qui espèrent rencontrer la bonne personne pour les 70 années à venir, alors qu'ils ne sont pas foutus de tenir 15 jours en couple. Quant à ceux qui se focalisent sur un idéal et balayent tout le reste, il me semble qu'ils se bercent d'illusions. Pour en revenir au sujet, les mecs sérieux avec lesquels j'ai construit des choses étaient tous plus jeunes que moi, voire beaucoup plus jeunes. Ces mecs en question, pour la plupart, sont actuellement en couple et toujours avec des gars nettement plus âgés. Bizarre ? La différence d'âge ne compte que pour ceux dont toutes les différences comptent... :) :) :)