Informations
Citation de Anonyme : Ce jour-là, il m'a d'ailleurs demandé de supprimer nos comptes betolerants, j'y réfléchis à le faire mais j'hésite fortement.A titre personnel, je le déconseillerai. Ce serait renier une partie de soi-même, de ses activités. Sur Betolerant il y a la possibilité de s'afficher en couple avec quelqu'un.
Citation de POzitivelif3 : Bébé, chaton, etc c’est réservé à l’intimité, on n’a pas a appelé les amis avec les même petits noms réservés à son/sa chéri(e). Ce n’est pas du tout de la jalousie dans ton cas, c’est une grande inquiétude tout à fait légitime. Je ne suis pas une personne jalouse, enfin normalement, et je n’accepterais pas du tout cette situation, qui d’une part crée l’inquiétude permanente, fait quitter les concentrations normales de la vie (professionnel, sportive, etc) pour être dans une obsession permanente de comprendre ce qui se passe. Si ton compagnon ne comprend pas ça, ne cherche pas à agir correctement pour te rassurer, et te soumet en permanence dans une situation ambigue et désagréable, voir te faire culpabiliser de tes inquiétudes, tu devrais t’interroger sur la véracité de ses sentiments... L’amour est ce qu’il y a de plus précieux dans la vie, ce n’est pas un jeu, c’est une construction à deux d’un bonheur et un bien-être réciproque. L'auteur a dit merciBonjour, Je valide ce qu'il à dit ! Ma réaction ? Un gros remontage de bretelles ainsi qu'une lourde conversation sur le respect et la vision du couple. Agréablement, Eizekiel.