info sur le cul #homme

avatar contributeur de The Blob
The Blob
08/04/2024 à 21:15

bonjour sujet pour les garçons pour le cul je cherche des infos’sur le fait de ce’faire épiler/rasé le cul (voir crème épilatoire ) comment faites vous à quelle fréquence ? je n’ai jamais fait et je n’ai pas d’assistant pouvant me le faire donc voilà dites moi comment faire (svoup)

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
08/04/2024 à 21:36 - 08/04/2024 à 22:06

The Blobsujet pour les garçons

Bonsoir,

Je me pose juste la question, pourquoi ne pas avoir choisi le forum gay pour mettre votre post ???, puisque vous vous adressez : sujet pour les garçons 🤔

Vous auriez peut-être plus de réponses.

Je rajoute le forum hétéro, vous pourriez aussi avoir des conseils etc.

Voilà mon cerveau travaille 🤯......

Bonne soirée à vous.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur RESPIRE
RESPIRE
08/04/2024 à 23:46 - 09/04/2024 à 02:49

Bonsoir,

Pour ma part, je ne ressens pas le besoin personnel de m'épiler ou de me raser les poils des fesses.

C'est une demande qu'on m'a faite à plusieurs occasions sur les applis olé olé, mais je n'ai jamais tout à fait donné suite.

J'ai essayé parce que je voulais faire plaisir (je déconseille). Mais se raser seul est extrêmement difficile, je m'y suis rapidement résigné.

Je pense que le mieux, c'est d'aller en institut ?

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
09/04/2024 à 01:19

Je ne me suis jamais rasé cette partie complètement n'y arrivant pas et j'ai donc abandonné en l'absence de solution.

Je vois que je ne suis pas le seul sur "Betolerant" à me poser cette question.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
09/04/2024 à 02:36

Hello, va dans un centre d'épilation, ils sauront mieux t'aider et le faire bien que toi tout seuls avec tous les bon conseils du monde.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
09/04/2024 à 02:46

Citation de ICarter #504821

Je me demande bien quels sont les tarif de ces instituts pour une prestation de ce type dans le coin de "The Blob".

Si tu me lis "The Blob" , est-ce que tu pourrais répondre à ma question si tu connais la réponse ?

avatar contributeur de ICarter
ICarter
09/04/2024 à 08:33

Citation de Reloteb #504823

Ces instituts peuvent fournir d'autres conseils pour le futur.

Sinon @theblob peut utiliser une crème dépilatoire au supermarché.

C'est une pâte à appliquer et laisser agir 15min , et aller sous la douche et Hope c'est bon. Les poils tomberont sous l'effet de l'eau.

Et une bonne crème hydratante et c'est bon.

Bon courage.

ICarter.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
09/04/2024 à 11:59 - 09/04/2024 à 12:01

sujet déjà abordé sur un autre forum ;-)

crème dépilatoire: vivement déconseillés, surtout sur le scrotum, qui a une peau très sensible, et si tu ne veux pas les avoir "en feu" pendant trois jours....

perso: rasoir (avec lame neuve et gel à raser, et surtout un crème bien réhydratante ensuite. Perso je suis total rasé (sauf les cheveux) depuis.... 30 ans ? Et c'est une habitude qui se prend.... quand aux fesses: ben suffit de s'accroupir et au besoin de mettre un miroir par terre ;-)

et oui, cela demande un "ti entretien" quotidien sous la douche, et un "gros entretien", une fois par semaine ? ;-)

et en été, je fais aussi les jmabes, mais uniquement à la tondeuse....

Problème des "premières fois" ? les petits boutons, et les poils qui repoussent à l'envers, s'infectent etc: remède: homéoplasmine....

Et évidement: pendant un certain temps: retour au bonvieux sous vet en coton, et non aavec un max de lycra ou de matières synthétiques ;-)

On aime, on aime pas: chacun son choix. perso, depuis le temps, c'est de me voir poilu que je ne supporte plus ;-)

😇

Ha si: détail: si vous êtes adepte du "pas grand chose sous le short" ("freeballing en anglais") attention aux irratations peau contre peau.. mais là, encore une fois: homéoplasmine ;-)

PS: non je suis bien un homme, mais qui ne met pas sa "virilité" dans ses poils ;-)


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
09/04/2024 à 13:19

Le choix de la crème dépilatoire se fera au supermarché. Il ya un large choix.

Je préfère des irritations qui peuvent être résolues par une crème hydratante plutôt qu'une blessure à la lame à une endroit hyper difficile à atteindre pour certains.

Je reste sur la crème dépilatoire.

Il faudra juste les choisir hydratantes.

Tout dépendra du type de pilosité, me concernant pas vraiment pileux, il doit y avoir des année que je ne me suis pas rasé le torse et il ya que quelques poils qui se baladent dessus.

Encore bon courage.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
09/04/2024 à 18:18

crème hydratante ? LIPIKAR de la Roche Posé (pharmacie)

Oui, évidemment, sinon, si tu commences, un coup de tondeuse déjà est nécessaire, que ce soit lame ou crème dépilatoire.

Il faut savoir que les crèmes dépilatoires ne fonctionnent pas pareillement sur tous les types de poils (même celles pour homme)... et chez moi, à part rendre le poil plus souple, elle ne le retirent pas du tout....; et donc: le poil étant plus souple, je ne peux même pas le raser...; voilà pourquoi ;-)

avec les rasoirs actuels, il n'y a strictement aucun risque de blessure... surtout les multilames....

Enfin voilà un choix de procédés, en tout cas 😊


l'apologie de la différence est requise.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr