Du mal à faire des rencontres homo vous aussi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2017 à 16:45

Les rencontres sont difficiles pour tout le monde. J'ai une amie hétéro qui teste depuis peu Meetic, elle est au bout de sa vie ah ah. Je lui dis souvent bienvenue dans mon monde ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2017 à 17:15

Même sur BeTo tu trouves que c'est difficile ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2017 à 09:00

Du mal à faire des rencontres homo vous aussi ?
ça dépend de tes critères et de ceux des autres. Plus tu es beau et plus ça dépend de tes critères ;) PS : tu es très beau.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2017 à 19:43

C'est vrai que c'est pas facile mais heureusement qu'il y a les applis c'est tout nouveau pour moi et j'ai du mal à m'intégrer a tout ca... Ps : t'es mignon :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2017 à 20:29

Moi je trouve aussi difficile car je trouve pas le bon meme aucun c'est triste
avatar contributeur de Gardelias
Gardelias
24/04/2017 à 20:44

Il y a pas mal de facteurs qui rentrent en compte dans tout ça. Le physique (eh oui, on pourra dire ce qu'on veut mais le physique compte), la région où on se trouve (en particulier, si tu te trouves dans un nid à plans ou un vide humain, ou le mélange des deux), le facteur timidité (sans commentaire)... Au final, les rencontres homo c'est pas simple j'avoue.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2017 à 20:52

Je t'en fais pas dire ^^
avatar contributeur de Gardelias
Gardelias
24/04/2017 à 20:54

Un pote (type BG, bien foutu et tout ça) m'a dit qu'il fallait s'en foutre...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2017 à 20:57

De ? tu parles du physique peut'etre jsp
avatar contributeur de Gardelias
Gardelias
24/04/2017 à 21:33

De tout, des rencontres, du physique, de la timidité...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2017 à 22:20

A l'opposé de tous les autres sites que je connais, il y a des jeunes mecs ici pour qui le physique n'est pas important...Donc, le critère "bogosse" n'est pas un incontournable.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2017 à 22:30

Ici c'est moins porté sur le physique parce que c'est avant tout "sérieux". Je préfère un mec normal mais avec du charme qu'un mec beau comme un dieu mais sans âme.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2017 à 22:58

@Gardelias : tu as raison, la timidité peut faire rater bien des opportunités…et on se sent tellement con après. Ça m’est arrivé plusieurs fois dans ma vie. 😢 PS : zut, j'ai effacé mon post précédent, fausse manip j'ai écrit à peu près ça : "Julien, tu accrois tes chances de rencontres"
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2017 à 11:08

Dites vous qu'on a de la chance, maintenant internet existe pour faire des rencontres ^^ Avant internet, là ça devait être bien plus dur de rencontrer du monde, notamment pour les homos bien évidemment...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2017 à 14:19

Y avait les bars, les club et les sauna mais après forcement qu'avec la mentalité avant en plus ça devait être plus difficile. Enfin moi j'cherche du sérieux si jamais y a des prétendants xDD
avatar contributeur de Gardelias
Gardelias
25/04/2017 à 14:32

Des fois je me demande presque s'il ne faudrait pas faire une annonce sur le bon coin avec un prix à debattre XD
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2017 à 14:39

Je trouve qu’il y avait aussi du positif dans la période d’avant l’internet, car en matière de choix amoureux et sexuel, il y avait moins cette logique de « supermarché » que l’on retrouve sur certains sites et qui a tendance à façonner la mentalité des personnes qui les fréquentent. C’est vrai aussi qu’avant les années 80, il y avait une insouciance sexuelle qui s’ajoutait à l’insouciance du choix de partenaire. Les termes du problème étaient quelque peu différents.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2017 à 19:55

Je trouve qu’il y avait aussi du positif dans la période d’avant l’internet, car en matière de choix amoureux et sexuel, il y avait moins cette logique de « supermarché » que l’on retrouve sur certains sites et qui a tendance à façonner la mentalité des personnes qui les fréquentent. C’est vrai aussi qu’avant les années 80, il y avait une insouciance sexuelle qui s’ajoutait à l’insouciance du choix de partenaire. Les termes du problème étaient quelque peu différents.
+1
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2017 à 01:46

Salut ! 🙂 Faut avouer que c'est compliqué pour moi aussi, parce que je fréquente pas du tout le milieu gay d'une part puis bah d'après ce qu'on me dit "je fais pas du tout gay" (pas trop fan de cette phrase) du coup je pense que les autres types gays me considèrent même pas quoi. Ah et il y a aussi ce petit problème que j'ai, perso je pense que c'est par rapport au fait que je sois black, mais sur les applis de rencontres je suis TOU-JOURS contacté pour des plans. J'ai beau marquer en gros (et même en très gros) que je ne suis pas du tout intéressé par ça, rien à foutre, je suis envisagé que pour ça. En fait, et vous pourrez peut être m'aider à répondre à cette question, mais j'ai l'impression qu'être black, pas tellement effeminé (et très grand) fait que les types me catégorisent comme "Mâle dominateur hyper hyper bien doté" alors que c'est tout sauf moi. Du coup voilà, tout ça fait que je n'attire pas et le rares fois où c'est le cas ce sont des mecs qui sont attirés par l'idée qu'ils se font de moi (pas la bonne) et pour des raisons qui ne m'intéressent pas. Est-ce que ce genre de clichés empêchent d'autres de faire des rencontres ou du moins de bonnes rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr