Petit cas de conscience plan cul

avatar contributeur Dashiell89
Dashiell89
15/12/2021 à 12:56

Salut,

Dans le cadre d'un plan cul, si vous savez que le mec est déjà en couple, est ce que ça vous freine ou vous vous en foutez ? En l'occurence il ne s'agit pas d'un couple libre, l'autre ne sait pas (le mec est bi et en couple avec une fille).

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
15/12/2021 à 12:59

Bonjour,

les histoires cachées et les mensonges ou les non-dits, en général ça pue et il faut fuir. Personnellement je n'irais pas voir la personne en question.

=)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2021 à 14:02

Bonjour,

pour un plan cul où est le problème? Le problème n'est pas toi mais celui qui trompe.

avatar contributeur Pol29
Pol29
15/12/2021 à 19:06

un plan cul est un plan cul !!! deux personnes ne pensent qu'à elles et à leur plaisir, les autres sont à oublier pendant cet intermède !!! Pourquoi vouloir tout analyser au delà de ce plan cul ??? C'est une perte de temps, d'énergie et ça ne va amener qu'à des dials ''moralisants'' mais totalement dénués d'intérêt !!!

sinon on annonce à l'avance qu'on cherche une relation avec un éventuel suivi ... tout simplement !

avatar contributeur Faith141
Faith141
15/12/2021 à 19:58

Il nous manque une indication... Pourquoi cela te chagrine d'avoir un plan cul avec ce beau garçon... Peut être, et tu amis avec la fille... Ce qui change ts.. 😱😱

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2021 à 20:12

Je trouve ta prise de conscience louable même dans le cadre d'un plan cul.

Il existe de nombreux hommes disponibles et célibataires qui pourront te convenir et qui sait t'emmener vers d'autres horizons.

Et toi si tu étais en couple exclusif que penserai tu de ton partenaire s'il pratiquait des plans cul dans ton dos?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2021 à 20:21

Pourquoi vouloir tout analyser au delà de ce plan cul ???

Parce qu'il a peut-être flashé sur lui et qu'il voudrait plus?!?

Ça m'est déjà arrivé de vouloir plus avec un mec en couple avec...un autre mec mais en général ça ne se fait pas et c'est tant mieux car je me dis la chose suivante: s'il trompe son copain avec moi, qu'est-ce que ce sera si on se mettait en couple? Il ferait la même chose. Un mec qui trompe, trompera toujours peu importe qu'il s'assume ou non. Peu importe avec qui il est en couple (garçon ou fille). Vaut mieux juste profiter du moment et passer à autre chose. Et si ça te prend trop la tête dans ce cas fait comme la plupart des mecs, zappe-le. S'il t'arrive de flasher sur un autre mec en couple et que tu te mets à te poser des questions, ne couche pas avec et zappe-le. Passe au suivant.

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
08/01/2022 à 14:57

Citation de Pol29 #384173

PAUL verset 15 du 2ème grand livre du nouveau testament :

"UN PLAN CUL EST UN PLAN CUL"

Permettez moi de rajouter ;

"Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil"

avatar contributeur de François76
François76
29/03/2022 à 21:55

Bonsoir,

le plan cul peut évoluer en "problème", si tu fréquentes toujours le même plan (plusieurs fois de suite) , avec un risque d'attachement qui ferait exploser le couple ( le futur tien ou le sien).

Sinon ...

avatar contributeur Pol29
Pol29
30/03/2022 à 18:24

Citation de François76 #395429

François toutes les relations sexuelles ou sentimentales peuvent mal se terminer .... tot ou tard .... mais est-ce une raison pour toujours rester à la maison et se masturber dans son coin ? Comme toute chose, il faut etre réaliste et limiter au max les risques à court ou à moyen terme tout simplement ... mais personne personne n'est à l'abri d'une mauvaise surprise, j'en conviens tout à fait !!!bises

avatar contributeur de François76
François76
30/03/2022 à 19:45 - 30/03/2022 à 19:47

Citation de Pol29 #395490

Pas du tout, je ne dis pas du tout qu'il ne faut pas se lancer, ou se lâcher.... 😜

mais j'ai cette petite phrase en tête de Brigitte Lahaye qui mettait des auditeurs en garde sur le fait de rencontrer plusieurs fois un plan cul qui peut évoluer en attachement au delà du plan cul et détruire l'union initiale.

Visiblement elle ne le disait pas pour faire de l'audimat, mais pour avertir des dangers.

🚨

avatar contributeur Pol29
Pol29
30/03/2022 à 22:06

Citation de François76 #395510

ok avec cette précision je te rejoins parfaitement, mais chaque cas est différent et c'est pas évident de savoir à quel moment on va tomber amoureux ou que le partenaire du jour va finir par commencer aussi à y croire. le coeur a ses raisons que la raison .....ne connait pas !!! bonne soirée

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
02/04/2022 à 20:53

Citation de Pol29 #384173

Pol a tout dit la définition d'un plan cul est aucun attachement. C'est ce qui fait le bonheur des sites de rencontres coquines.

Ensuite il y a ceux qui aiment cela en adulte responsable et ceux qui ne peuvent pas passer à ce type de rencontre.

Il faut bien le distinguer de la relation adultère répétitive qui peut-être dangereuse si l'un a plus à perdre que l'autre.

Monique.

avatar contributeur Pol29
Pol29
03/04/2022 à 14:41

Citation de Mdp33 #395824

tout à fait d'accord Monique ... bises bonne journée

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2022 à 18:15

en couple avec une fille sait-elle que son copain est bi ? s’entend t’il bien avec ? ont-ils une vie sexuelle ensembles ? quels sont ses désirs (charnels et sentimentals ) vis-à-vis de toi ? avez vous des points communs ? à quelle fréquence vous voyez vous ? sait elle que vous vous voyez (sans savoir ..) ? est tu bi ?

en sachant tout ça ça peut t’aider mais le risque ”d’étre l’autre” complique la vie

avatar contributeur de Gattor
Gattor
03/04/2022 à 18:43

Aujourd'hui ce n'est pas que ça me freine, ça me rebute. Je le sais car je l'ai déjà expérimenté plus jeune. Aucun plaisir de coucher avec quelqu'un (une femme dans mon cas) que tu sais être en couple. Pire qu'un manque de plaisir, un sentiment de gêne et de malaise qui s'installe dans le temps.

Faut croire que je n'aime pas faire à autrui ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse.

Après c'est un ressenti personnel j'imagine.

Déjà de base le principe du plan cul.... 🙄

avatar contributeur Pol29
Pol29
03/04/2022 à 23:01

Citation de Cemany #395885

oui chacun son avis. aucun souci mais parfois on est en couple, on s'entend bien mais on fait peu de sexe. Si on en fait ailleurs sans faire de mal à qui que ce soit (voire meme du bien a upartenaire) il faut effectivememnt ne pas toujour penser à notre conjoint. et en fait tout dépend de l'age que l'on a, du couple qu el'on forme et d'autres paramètres qui arrivent en cours de la vie. mais oui on peut ne pas vouloir pour soi de plan culs sans que ce soit criticable chez les autres ... Du sexe sans sentiments c'est aussi du bon sexe !!! bisous à tous

avatar contributeur Sasa2228
Sasa2228
04/04/2022 à 00:23

Moi perso de savoir que l autre personne est en couple je ne pourrai pas

avatar contributeur Dashiell89
Dashiell89
04/04/2022 à 09:00

Merci pour vos réponses ! Personnellement j'évite aussi d'avoir des plans avec des mecs qui ont déjà un partenaire (sauf si c'est un couple ouvert). J'aurais l'impression d'être complice de quelque chose de mal

avatar contributeur Pol29
Pol29
04/04/2022 à 15:50

Citation de Dashiell89 #395924

à mon avis dans un plan cul il ne devrait pas y avoir d'état d'ame un plan cul est un plan cul .. ou sinon c'est une vraie recherche de partenaire régulier ... à chacun sa définition du plan cul !!!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr