Les hommes en lingerie féminine, sexy?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 17:17

Bonjour, Depuis longtemps j'aime porter de la lingerie féminine mais j'ai toujours eu du mal à en parler dans mes relations intimes. Le peu de fois ou j'ai essayé ça a été plutôt mal reçu, d'où ma question (aux femmes principalement), un homme en lingerie est-il sexy? Merci d'avance pour vos réponses!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 17:25

personnellement, ce n'est absolument pas mon truc. Ce qui m'attire chez un homme c'est sa virilité, maintenant je comprends tout à fait que certains pensent l'inverse de moi
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 17:27

@ Moiii69 oui je comprend aussi, merci pour ta réponse!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 17:28

et tu te trouves pas sexy dans un boxer ?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 17:30

si si, je suis même plutôt viril (musclé) mais j'ai aussi un côté féminin que j'aime entretenir et je trouve la lingerie plus agréable à porter...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 18:34

Je n'ai pas d'attirance, pour toutes sortes de vêtements en particulier... Après les goûts ça ne se discute pas, je pense que quand on assume c'est goût tout passe :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 18:57

@Shane merci pour ta réponse! oui je connais quelques marques de lingerie "sexy" pour homme mais ce n'est pas aussi bien...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 19:08

bonjour, pour te répondre, alors je suis attiré par certains garçons androgynes et de la lingerie féminine peut entretenir cette androgynie, donc je peux être amené à trouver ça sexy. Pour autant, je ne suis pas du tout attiré par les mecs qui en portent et son entièrement travestis.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 19:22

@Akudo ok donc une petite culotte en dentelle ça va, les porte-jarretelles et les nuisettes bonjour les dégâts c'est ça? lol
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 19:44

@Shane merci pour tes encouragemments! oui je peux toujours le faire secrètement mais l'idée c'est surtout de pouvoir le partager... bonne soirée!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2018 à 01:29

Bonsoir Marui, Plutôt d'accord avec Wilden; suffit d'assumer. Fréquentant, niveaux habits, les deux rayons, je comprend tes choix, à l'inverse, je trouve cela esthétique sur les femmes surtout mais sur les hommes aussi d'un point de vue artistique. Je suis pour le transformisme, partiel ou total. La binarité vestimentaire je trouve ça assez "pauvre". Si tu apprécies la mode d'ailleurs tu verras que tout y est permis pour la plus grande joie des amateur(e)s d'androgynes. Exexmple à la Fashion Week à Milan, hiver 2016-2017. [Img]] Pareil pour les chaussures. [Img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2018 à 16:25

@Lanaawyn: merci pour ta réponse! tout à fait d'accord avec toi sur le transformisme, et oui je m'intéresse un peu à la mode. Pour ce qui est d'assumer, ce n 'est pas aussi simple. je suis plutôt timide de nature mais je me soigne!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2018 à 06:01

Salut, pour te répondre, tout dépend des formes de la personne qui porte la lingerie. Plus tu as des formes féminines et plus je trouve ça sexy. D'un autre côté je te comprends, moi même j'aime bien en porter mais j'ose pas faire le pas totalement... Ce que je préfère par dessus tout diffère un poil de toi, porte jarretelles, bas (mais fait pas être poilu ^^) et string ou mieux une couche pour moi. Après je trouve dommage que les hommes n'aient rien dans ce genre pour séduire et se mettre en valeur. Ceux fait pour hommes ne sont vraiment pas à mon goût. Bref. Je suis sûr que ça doit plaire à d'autre personne que nous deux. Courage!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr