Informations
Admin.
Wiloooo : Personnellement ça ne m'attirerait pas trop de pression etc xDOuais c'est mine de rien une responsabilité de dépuceler quelqu'un De base un mec vierge en soi c'est pas choquant. Mais oui j'aurai beaucoup de mal si je suis son premier, trop de responsabilité XD
Je ne trouve pas ça choquant et j en suis la preuve vivante ! ^^ Pour moi le sexe est indissociable de la vie de couple : je pense que c est un cap qui arrive après que deux personnes amoureuses ayant des sentiments réels aient apprises à se connaitre et souhaitent se découvrir mutuellement sur un plan plus intime, plus charnel. Bien sur cet avis est personnel et n engage que moi ! ^^ Mais résultat pour moi, 20 ans et n ayant jamais trouvé une personne avec qui bâtir une relation amoureuse, cela ne me choque pas d être puceau/pucelle à 20-25 ans puisque c est ma réalité (et je le vis très bien !) :)J'en ai 24 et c'est pareil. Néanmoins des fois je l'ai mal ressenti du fait de la pression "extérieure", je ne parle pas de mon entourage, mais de ce qu'on peut lire en général sur le sujet (et des fois ça fait peur) quand on apprend qu'à priorité la majorité des gens ne sont plus vierges passés 20 ans et d'autres ne le sont plus assez tôt. Enfin, je veux dire, quand comme moi au début on a connu des périodes où on avait vraiiiiiiment pas confiance en soi, à moins de trouver à quelqu'un à qui parler on se fait "polluer" l'esprit par ce qui est censé être "la norme". Fort heureusement, j'arrive mieux à m'accepter depuis quelques années (pas le fait d'être gay, mais physiquement en fait ^^) et quand je repense aux "petits problèmes" que j'avais : manque de confiance en moi, problèmes de physique + des problèmes de "santé" à régler (pour généraliser), bah je vais pas commencer trop tard, je vais commencer au bon moment. Et puis y a pas de commencer trop tard, chacun commence à son rythme. *et en plus des problèmes passés, j'avais aussi les études derrière donc j'avais autre chose en tête* Et j'ai passé le cap en m'inscrivant sur ce signe. Mon but premier n'étant pas de trouver forcément quelqu'un avec qui passer ma vie, mais plutôt de trouver quelqu'un avec qui passer le temps. :D PS : Oh et pour avoir tenté Tinder UNE SEULE fois... T_T Les One-night-stands (même quand on fait pas tout) TRES PEU pour moi. Je suppose qu'il fallait au moins passer par là au moins une fois.