Piégé par une photo, coup monté

Amour et intimité - Créé le - 44 Participations

Piégé par une photo, coup monté

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous,

Je vous écrit pour vous demander un conseil à m’aider à trouver une solution. Je vous explique franchement ce qui s’est passé :

Il y a plusieurs mois, quelqu’un m’écrit en pv sur le site, insiste à mort à parler sur Skype, sans rien me dire d’autre. Il insiste plus que fortement et je finis par accepter. Une fois sur skype ça tourne très vite au cul et à la rigolade. Le mec insiste pour échanger une photo intime lol. Sur le moment pris dans le jeu, je le fais, on échange une photo, ce que je ne fais vraiment pas d’habitude, c’était comme par hasard exceptionnel. Directement après, le mec me laisse tomber.

Et voilà ce que je pense, je me suis fait avoir, c’était pour me piéger par rapport à une personne que j’aime, lui raconter encore tout un tas de bobards, enfin là c’est carrément finir le travail, pour encore plus nous séparer.

Alors je sais, je n’ai pas été finaud sur ce coup là, mais maintenant comment faire pour réparer tout ça. Le problème c’est que la personne que j’aime en question, est tellement en colère contre moi par tout le château de mensonges au fur et à mesure pendant plusieurs mois, et il y a eu le paquet, qu’on ne se parle plus du tout, mais du tout.

Comment arriver à détruire tout le travail qui a été fait, comment arriver à anéantir tout ce foutoir ? Au moins de retrouver notre forte amitié qu’on avait, moi il me manque, il me manque tout le temps, on avait des tas de projets en commun, on s'entendait super bien, et j’ai beau tout faire pour l’oublier, je n’y arrive pas.

Je prend vraiment tous vos conseils, et merci d’avance !
0 vote

J'ai peut-être une solution mais loin d'être très réjouissive. Il s'agit d'une solution du moindre mal.
En fait cela consiste à laisser partir la personne, d'assumer d'avoir fait des bêtises. Ensuite tout dépend du symbole que tu mets derrière. Comment fais-tu ta rupture? Est-ce-que tu comptes la symboliser?
Par exemple, j'ai finalement accepté qu'une amie parte 4 ans après notre rupture, en lui ayant rendu ses archives de conversation MSN ainsi que des photographies dossier pour marquer le symbole que je ne souhaite plus la récupérer. Je m'étais battu pendant plus de 4 ans pour qu'elle revienne, ça était un temps long mais c'est le temps que j'ai pris pour accepter d'assumer mes erreurs.
0 vote

Salut MonsieurS, merci pour ta réponse, par contre j'avoue je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire. L'ami en question lui n'a pas fait de bêtise, mais c'est une personne jalouse autour qui a tout fait pour nous séparer. Le mec qui m'a fait le coup de la photo, un pote du jaloux je pense, venait juste de faire son compte sur ce site, et qui a disparu aussitôt après. Donc c'est sûr que c'était un piège pour obtenir ma photo et s'en servir pour raconter encore toute une mytho. Et comme mon ami avait une énorme confiance en moi, le but était de détruire notre forte amitié qu'on avait.
0 vote

Ah tu voulais dire, que moi j'ai fait des bétises, ouais sauf que c'est pas vraiment une bêtise, personne n'est à l'abris de se faire avoir. Et je suis célibataire pour l'instant donc voilà, ce jour là j'étais pris dans la rigolade, où d'autres jours ça n'aurait pas fonctionné. Le mec a été hyper malin pour me soutirer la photo.
0 vote


Et le piégeur semble avoir réussi son coup. Mais est-ce-que tu es prêt à faire l'avoeu d'avoir fait la bêtise de lui avoir envoyé un nude [ je crois c'est comme ça que ça s'appelle ] de toi?
0 vote

Oui ça y'a pas de souci ! j'ai toujours voulu faire une relation hyper sinçère avec lui, parce que ce n'est pas quelqu'un de banal, et on croyait au destin. On s'entendait super bien avant notre séparation sans raison (je ne l'ai pas trahi rien), la raison étant les débuts d'un long processus de mensonges sur moi. On avait des projets en commun, une sorte de vision commune, on était complémentaire, hyper connecté, on était trop bien, je sais qu'il avait énormément confiance en moi, et je sais que personne ne m'apportera ce qu'il peut m'apporter, tout comme personne ne pourra lui apporter ce que je peux lui apporter. Et je le respecte trop pour ça, c'est quelqu'un hors du commun, on est deux personnes un peu à part on va dire, on s'était trouvé, c'était magique, et on a détruit notre confiance qu'on avait par le mensonge et la malice. Et je ne sais pas quoi faire pour retrouver sa confiance, que je suis quelqu'un de fiable sinçere et honnête, et jamais je ne l'aurais trahi ou quoi.
0 vote

Entièrement d’accord avec MonsieurS. C’est clairement pas facile, mais la première étape et pas la moindre, consiste à reconnaître et accepter d’être entièrement responsable de la situation dans laquelle tu es. Ce n’est pas le méchant tentateur de Skype qui est responsable, car c’est toi qui surfais à l'insu de ton copain sur ce site de rencontres en premier lieu et ensuite c’est toi et toi seul qui a envoyé au type ta photo à poil.

Attention, il n’est pas question ici de jugement ou de culpabilisation, mais de responsabilisation. Tu peux faire tout ce que tu veux, ce n’est certainement pas moi qui vais te jeter la pierre, mais comme pour tout le monde, nos actes ont des conséquences. Et ton copain en a eu visiblement assez de tes mensonges et omissions à répétition (peut-être des mensonges à toi-même en premier lieu).

Ensuite, si tu changes vraiment de ce côté-là, peut-être qu’il le sentira, qu’il le verra, mais le plus important, c’est que ta prochaine rencontre sérieuse, elle, le constate.

PS : par ailleurs, je ne dis pas que je valide ton hypothèse de mec jaloux qui voulait envoyer ta photo de nu à ton mec. ça aurait pu être tout aussi bien un vulgaire collectionneur fétichiste ou un brouteur qui utilise les photos pour appâter d'autres personnes, mais tu as peut-être des infos que l'on a pas. Si tu dis que ton ex a sûrement reçu cette photo, c'est que tu as des éléments.
0 vote

Salut Enneathusias, merci pour ton aide, par contre j'ai dû mal m'exprimer, d'une part on était hyper ami, ce n'est pas mon ex, on n'était pas ensemble. Et aussi ce n'est pas moi qui lui ai fait un tas de mensonges et omissions. De mon côté il y avait eu un seul mensonge de ma part au tout début, que je lui avait avoué peu de temps après, le reste j'ai toujours été hyper sinçère, on était sur notre nuage autour de notre passion, je n'avais certainement pas envie de lui mentir ou quoi.

C'est clair que je suis responsable de cette photo, que j'étais célibataire, et que je me suis laissé manipuler pour me faire avoir. Je pense que beaucoup de personnes ici ce sont déjà fait avoir pour comprendre ce problème. C'est tout un processus de mensonges pour qu'il ai totalement perdu confiance en moi et définitivement nous séparer, alors qu'on ne s'est jamais engueulé, je ne l'ai jamais trahi, on s'entendait super bien.
0 vote

Salut,

Je comprends pas alors, en quoi est-ce que ta photo de nu pouvait nuire à votre relation si vous n'étiez que des amis ?
0 vote

Bah on était hyper ami, mais on se cherchait savoir si on pouvait construire plus loin, on construisait déjà autour de notre passion, moi je l'aimais, c'est quelqu'un de vraiment exceptionnel, c'était comme la personne que j'ai toujours cherché, et je suis quelqu'un de propre, j'ai eu très peu de relations avant, j'ai toujours été à la recherche de mon copain. Bref, il y a eu une très forte jalousie, donc gros baratin, et je pense que le but c'était de lui faire croire que de mon côté je voulais être avec lui pour son âge, il est plus jeune que moi, et non pour sa personne. Alors que non l'âge n'avait absolument rien à voir, c'était vraiment sérieux, d'âme à âme, c'est sa personne que j'aime. Et le gars qui m'a piégé avec la photo était jeune pour lui raconter que c'était bien ça
0 vote


Donc, pour "chercher à savoir si vous pouviez construire plus loin", il fallait de la confiance mutuelle et démontrer que vous ne cherchiez pas ailleurs, s'il y avait mieux sur le "marché de l'amour". Lui était dans une perspective d'exclusivité et de construction, toi tu étais plutôt dans l'ouverture à d'autres possibles, notamment sexuels. Sinon, comment expliquer que tu te sois ouvert à une possible autre relation avec ce garçon sur Skype ?
0 vote

Parce que après les premiers mensonges et notre clash, il s'était remis avec son ex, donc je me retrouvais "libre". Après c'est surtout le fait que même notre amitié soit brisée pour rien, si il est plus heureux avec un autre mec, ça ne je peux rien dire, mais avoir réussi à nous séparer à ce point, certainement pour que je ne puisse pas prouver que tout est faux et retrouver notre confiance qu'on avait, c'est ce qui est le plus douloureux.
0 vote

oui, c'est dommage que vous ne puissiez pas discuter et mettre les choses à plat. Il doit se sentir trahi et certaines personnalités réagissent en coupant les ponts. Peut-être que dans quelque temps, il acceptera de te parler, mais puisque tu es libre sur le plan amoureux depuis un moment déjà (et ouvert uniquement à une amitié avec lui), que cela ne t'empêche pas de faire une nouvelle belle rencontre. Ce sera sans doute différent, mais tout aussi épanouissant.

PS : tu peux aussi bien lui écrire en précisant, illustrant tes arguments.
0 vote

Question sur les âges, quels sont:
- Ton âge?
- L'âge de ton ami?
- L'âge du piégeur?
0 vote


41 remerciements
Ton histoire est ambiguë, car tu parles d'amitié mais aussi d'amour.
Es-tu bien sur que c'était une tierce personne qui t'a piégé ?
(bon apparemment tu as fermé ton compte, cela ne va pas être simple de répondre à la question).

Quoi qu'il en soit, la jalousie peut parfois pousser très loin dans l'illégalité. Peut-être un peu moins chez les gays qui n'ont pas les mêmes convictions que les hétéros d'avoir des droits de propriété sur d'autres personnes, mais tout de même à des dérapages...
0 vote

Sur les âges je ne peux pas m’exprimer car cela donne trop de détails sur les personnes.

Oui je l’aimais à la base, et vraiment sincèrement et fortement, c’était comme une communication intérieure, je n’y peux rien, maintenant je suis spécial avec ça, je ne suis pas possessif, pour moi l’amour c’est le bonheur de l’autre, donc s’il est plus heureux avec quelqu’un d’autre que moi bah c’est le principal, le tout étant au moins qu’on soit dans notre amitié et complicité comme on était, on était vraiment connecté, et aussi par rapport à notre passion, nos super projets dans lesquels on pouvait rêver s'évader, c’était comme deux âmes soeurs ou je ne sais quoi, c’était indescriptible et transcendant.

C’est pour ça que je ne peux pas l’oublier, c’est pas une chose qu’on jette et qu’on remplace, ni une simple rencontre banale, ni pour lui, ni pour moi. C’était comme un sentiment de « famille » ou je ne sais quel mot pour expliquer ce phénomène. Et je pense que cela se sentait, il y a eu peur et jalousie. Le mensonge a été parfaitement ficelé pour lui mettre le doute, transformer toute l’histoire en une autre version, et bloquer toute communication avant même résolution. A la base il ne m’a absolument rien fait de mal, et moi non plus, c’est extérieurement que l’on nous a écarté par jalousie.

Après j’ai été très très maladroit pour résoudre le problème quand c’était encore possible, par peur de le perdre, je tenais vraiment à lui comme la prunelle de mes yeux, et comme j’ai déjà perdu beaucoup de personnes que j’aime, ça me fait paniquer complètement avec ça.
0 vote


29 remerciements
Je comprends pas vraiment ce qu'on peut dire, fin à part trouver un moyen de voir ton pote et de le coincer pour t'expliquer avec, y a pas grand chose à faire...

T'as merdé comme ça arrive à tous, maintenant si votre amitié est forte il devrait faire un effort et t'écouter, te donner une chance de t'expliquer...
Enfin bref, je sais pas trop quoi te dire si ce n'est d'essayer, et sinon... Parfois même si ça fait mal, il faut savoir s'avouer vaincu
0 vote

Salut Khloroforme, merci pour ton soutien, bah ouais mais s’avouer vaincu de quoi, je ne suis pas en guerre moi. Je sais pas, si il y a des questions, besoin de me parler, de me voir, de savoir qui je suis vraiment, plutôt que de faire des films et des mythos, il suffit de venir me parler, je ne mange personne ! Surtout que ce n’est même pas une histoire d’attirance physique ou quoi, même moi je ne comprend rien. Ce que je sais c’est que depuis tout ce temps ça n’arrive pas à passer, comme on dit une personne vous manque et c’est toute la terre qui est dépeuplée, c’est ce que ça me fait depuis le début du clash, peut-être aussi parce que sans raison c'est vraiment difficile, en tout cas ça été une rencontre choc et je pense pour nous deux, depuis quelque chose à changer, je ne peux pas l’expliquer.
0 vote


41 remerciements
"Sur les âges je ne peux pas m’exprimer car cela donne trop de détails sur les personnes."
"C’était comme un sentiment de « famille » ou je ne sais quel mot pour expliquer ce phénomène"

Comme un sentiment paternel ?
0 vote

Non je suis loin d’être père, un rôle en plus que je déteste, plutôt comme frères de coeur (et de notre passion) ou je ne sais comment l’expliquer, le mot famille entre guillemet ça veut dire que c’est un lien fort comme dans une famille mais difficilement exprimable.
0 vote


29 remerciements
J'disais s'avouer vaincu dans le sens que si le mec veut plus te parler malgré tous les efforts que tu y mets et bah ça voudra dire que c'est la fin, même si ça fait mal

Mais je comprends pas ce qui t'empêche de lui parler à un moment ou il est seul ou de lui envoyer un message pour essayer de bien t'expliquer et/ou de lui donner une chance de t'expliquer ce qu'il a entendu sur toi qui fait que vous êtes plus en bons termes maintenant
0 vote

Clair que ça serait bien de pouvoir en parler tranquillement, autour d’une table on prend un verre, en rigoler, se dire les choses posé juste sur une amitié, se dire ce qu'on attend, remettre de l’ordre dans nos têtes, et repartir sur une belle mélodie, un leitmotiv renaissant après un requiem.
0 vote

@Anonyme: ta démarche est très saine. Mais généralement, les démarches saines sont asymétriques. Si ton ami est de type fuyant - ce qui semble une majorité vu le nombre de personnes que je fréquente - attends-toi à ce qu'il te refuse cette faveur, ....
0 vote

Non il n'est pas comme ça à la base, c'est juste qu'il doute de tout, c'est un mec très cérébral qui réfléchi trop sur beaucoup de choses d'ailleurs, ça le freine dans sa vie, mais en tout cas c'est pas un lâche. Il avait confiance en moi donc après les mensonges il s'est grave senti trahi, je pense que c'est un truc comme ça, sauf que moi je ne l'ai rien trahi du tout
0 vote

As-tu procédé à l'invitation?
0 vote

Oui mais il y a quelque chose qui bloque. J’ai même invité que son entourage vienne me voir, même sa famille, discuter avec moi, découvrir qui je suis vraiment pour qu’il n’y ai plus d’ambiguïté. Donc si je ne me cache pas c’est bien qu’il n’y a pas de sale plan, et finalement ils pourraient bien m’aimer aussi haha, je suis un mec posé, instruit, intéressant et bien élevé :p Bref, je devais lui apporter beaucoup de mon côté dans quelque chose de spécifique, ce qui ne l’empêche en rien non plus par rapport à ses études, parce que je pense que peut-être il y a eu des craintes là-dessus aussi. Il fait des hautes études de qualité. Moi j’ai repris les miennes dans ma spécialité, je prépare une thèse sur une découverte que j’ai fait. On avait plein de projets, donc en bref tout était dans un sens constructif, il n’y avait absolument rien de pourri derrière. On est deux personnes à "haut potentiel" on va dire, dans notre monde (un peu schizoïde^ ^) et on s’était trouvé.
0 vote

@Anonyme: a-t-il accepté l'invitation?
0 vote

Bah je viens de t’expliquer juste avant que ça bloque, et j’en suis sûr que c’est pas lui, c'est pour ça que je ne sais pas comment débloquer la situation. Il faudrait que quelqu'un lui dise que tout ce qui a été dit sur moi est faux, ou je ne sais pas quelle autre solution pour arriver à en parler.
0 vote

As-tu des raisons précises sur son refus pour l'invitation?
0 vote

Je crois que je viens de comprendre, en faite je pense que sa mère est au courant du courrier que je lui avais envoyé quand on s’écrivait, et pour le protéger elle croit que je lui mentais, alors que non tout était vrai
0 vote

Si tous les mensonges qui sont colportés sur toi ne sont bien que des mensonges et que votre relation semblait si solide, pourquoi y prête-t'il attention ?
Si ton ami a tendance à croire ce qu'il entend sur toi (famille, amis, bruits de couloirs) plutôt que ce qu'il entend de ta bouche (ou de tes mails), tu auras beau danser sur ta tête, tu n'auras jamais 100% de sa confiance (un peu handicapant pour construire une relation durable).
0 vote


5 remerciements
J'ai eu un cas similaire avec mon meilleur amis de l'époque . . . c'était à la vie à la mort et . . . sur la base d'informations de tiers, par jalousie de sa part pour une broutille, ca a tout foutu en l'air . . .
Fut un temps je lui en ai voulu d'avoir fuis si vite, de ne plus avoir voulu me parler . . . et puis boh, bah c'est la vie.

Malgré le fait d'avoir appris qu'il racontait des crasse sur mon dos, lui même. J'ai continué à être vertueux, d'être droit à ne pas colporter de ragots sur son compte, ne pas prêter attention aux siens. Les amis , l'entourage m'a cru moi et non lui.
Et depuis quelques temps on se revois, on se ré apprivoise, et on redeviens amis. Mais le miroir ayant été brisé, notre relation ne sera plus la même :s

Bon courage de ton côté. Car savoir qui, que quoi quand . . . ca m'a pris du temps de collecter les pièces du puzzle, de les assembler et de prendre assez de recul pour voir l'ampleur du bordel !
0 vote

@Silas
Merci pour ton soutien, non ce n’est pas ça, je sais qu’il doute énormément, il a beaucoup souffert à l’intérieur, a toujours peur de se faire encore avoir, c’est quelqu’un de très entier qui se protège, qui vit dans un monde magique en parallèle à celui-ci de merde, et je sais très bien ce que c’est. Il avait confiance en moi, et ce n’est pas difficile de lui briser cette confiance avec les doutes, raconter des grosses mythos c’est très facile, et je ne trouve pas la solution pour qu’il reprenne confiance en moi, et de retrouver la simplicité qu’on avait.
@Alfar
Merci pour ton aide, je comprend ta situation c’est carrément hyper difficile, nous c’est un peu différent, dans le sens ce n’est pas commun, et il y a quelque chose en plus qui nous unis. Après c’est possible qu’à un moment il ai raconté des crasses aussi sur moi, peut-être ça je ne le sais pas, je le comprendrais s'il s'est senti trahi en croyant les mythos, c’est une cassure de la confiance alors qu’il la donne déjà rarement, et qu'il ne veut plus souffrir avec ça. Je ne lui en veux pas, et puis ça se répare ça, je m’en tape du passé.
0 vote


5 remerciements
Facile à dire, surtout si, à ce que j'ai compris, il y a Maman Cerbère 3-) qui veille ^^
Mais, peut être qu'une prose écrite sur papier, que tu lui envoies, où tu écris simplement ce que tu nous à dit. Une mise à plat, pour ainsi dire, une mise à nu de ta pensée, de tes sentiments. En plus de la valeur qu'a un document manuscrit par rapport à un document frappé à grande vitesse sur un PC, celà peut lui montrer que tu continues à lutter pour reconquérir son amitié :)
C'est peut être con ^^
Mais pour ma part c'est ce que je ferai :)
0 vote

Non sa mère c’est une bonne mère, elle veut juste le protéger, c’est le minimum d’une mère. D’autre c’est par la jalousie et le mensonge, là c’est autre chose.

Je lui ai déjà écrit mais il pense que je le baratine maintenant, on lui a fait voir ça comme du harcèlement genre le barré, alors que je suis une personne publique, j'ai mes buts dans la vie, je ne vois pas comment j'irais me détruire ma vie en étant un barré, tout a été profondément trafiqué. Je fais ce que je peux pour lui prouver ma sincérité, rattraper notre superbe amitié, c'est systématiquement réinterprété. Ils savent très bien ce que je peux lui apporter, et font tout pour l'aveugler, qu'il n'a pas besoin de moi etc, au lieu de penser à lui, c'est le plus triste dans l'histoire.
0 vote

Si tu lis sache que je t’ai toujours aimé, jamais je ne t’aurais fait du mal, ou t’aurais trahi ou quoi, je fais tout ce que je peux pour arriver à te le prouver, je ne sais pas comment faire pour réconcilier avec ton entourage, ils ne me connaissent même pas, ma porte a toujours été ouverte pour discuter avec tout le monde, et moi tu me connais je ne suis pas rancunier, je passe vite d’un jour à l’autre, j’aimerais justement me réconcilier avec eux, si tu as une solution pour enrayer ce processus dis-le moi. Je suis ouvert à tout, explique-moi franchement ce qui se passe, pour comprendre la solution. Et si un moment t’as parlé sur moi, pardonnes-toi, moi c’est fait déjà, il y a toujours une solution.
0 vote

Certains homme son sur des sites de rencontre que pour des choses hausser la meilleur chose a faire ses de lui dire que non je n'accepte pas de te voire je te connais pas et si tu arrive sur ce qui ta arrivé ses de pas donner de photo et d'appeler la police pour harcèlement. 
0 vote

Par rapport à la photo piégée, je m’en fiche ya pas ma tête dessus ^-^, mais je ne peux pas porter plainte, le mec venait juste de s’inscrire sur le site et a supprimé son compte après.
0 vote

Je pense que je viens de comprendre tout ce qui se passe. En faite c'est chez toi que ça bloque pour plusieurs raisons, et si c'est ça ça veut dire qu'en plus tu vis une pagaille chez toi à cause de moi. D'où tes messages, tu n'as pas le choix, et comme tu n'as pas d'argent pendant tes études qui coûtent chères, tu ne peux rien faire. Je te propose plusieurs solutions, d'une on sacrifie l'amour pour au moins se voir en amitié, moi perso tu me manques, tu me manques tout le temps, je ne passe pas une journée sans penser à toi. Au moins on se voit, ça serait déjà tellement merveilleux, on réfléchi à une solution pour gagner de l'argent avec des projets temporaires, que tu puisses avoir au moins un peu d'argent pendant le reste de tes études et respirer un peu. Je sais très bien que tu n'accepteras pas d'argent de ma part, que je paye quoique ce soit, tant que tu n'auras pas d'argent, et je comprend ça serait la même de mon côté. On élabore un projet temporaire (ou même concret, ou un projet en première phase) qui rapporte ce que ça rapportera pendant les deux ans qui restent. À la fin de tes études t'auras un super bon salaire, reste déterminé sur ton objectif, pour ça ta mère a entièrement raison. Si tu vas voir ailleurs pour un peu de câlins et de chaleur je m'en tape complet, fais-le, on n'a qu'une vie. Moi je n'y arrive pas mais c'est un autre sujet. En faite je pensais te proposer d'autres solutions, mais je n'en vois pas d'autre.
0 vote


29 remerciements
https://media.giphy.com/media/FRRK3vMJ4no52/giphy.gif
0 vote

Tié con Khloroforme haha ^ ^"
0 vote

Dsl d’utiliser encore ce thread, mais je sais que si tu lis au moins tu le repère facilement. Pour te dire aussi que si tu veux, viens me rejoindre tu sais où maintenant, je suis juste à côté de la gare. Si tu veux venir avec ta famille ça serait trop bien tkt pas de souci, je ferais tout pour leur prouver que je suis quelqu’un de bien, ou si tu préfères qu’on se voit discrètement pour l’instant, pareil c'est vraiment comme tu veux. Je souhaite tellement pouvoir enfin se revoir bientôt, avec toutes les épreuves passées c'est que du bonheur pour le futur ^-^ Et puis les machines t'attendent aussi haha, j'ai bien bossé tout est parfait B)ok: Aller je t’envoie tout plein de bonnes viiibes :kiss
0 vote

J’écoutais Fauve et je pensais à toi, alors je t’écris une pensée pour cette fin d’année, en espérant toujours que tu lis, peut-être on pourrait profiter de cette nouvelle année pour un nouveau départ, pouvoir se retrouver, réchauffer nos coeurs dans le froid de l’hiver. Au moment où je t’écris c’est Talluyah qui passe, alors je te la partage, je trouve que cette musique parle tellement de nous (ya pas que celle-là d’ailleurs, on dirait toutes :p )
https://www.youtube.com/watch?v=5kKYUaY3CJE
Tu es parti, je suis resté, on a changé
On s'est construit chacun de notre côté
Et j'ose pas trop le dire mais souvent tu me manques
Et j'suis heureux à cet instant de pouvoir simplement te regarder

J'aime toujours ce que tu es
En fait même plus qu'avant je crois
Maintenant que t'es plus là
Et puis y'a quelque chose de plus lumineux, de plus coloré
De plus vivant je trouve ça séduisant

Tu me dis que bientôt peut-être on va se retrouver
Que bientôt peut-être tu vas revenir
Alors mon cœur s'emballe mais je le garde pour moi
Je me contente de sourire et de jouer avec la pierre de mon briquet

Toujours ce briquet dans ma poche
Je fais des étincelles par série de trois, réflexe bizarre je sais
Mais je voudrais que ce moment s'arrête pas

Alors que l'odeur d'amandes sucrées de nos haleines alcoolisées
Nous revient par la buée qu'on expire
Alors, les langues se délient
Alors on ose enfin parler, se dire les choses

Je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur
Tu fais ce bruit avec tes lèvres que je connais par cœur...
0 vote

J'ai pas de solution les personnes avant on déjà tout dis, je veux juste te dire n'oublie pas la personne que tu aimes ! Reste toi même ca fais mal mais tu te perdras pas de vue, sache que c'est deja bien d'avoir demandé des conseils car ca te fais du bien de discuter, tu n'as rien à te reprocher. C'est ainsi qu'il t'a aimé 
0 vote

Salut Indophy, merci pour ton soutien, oui tkt et on s’en fiche du passé, on a merdé chacun des deux côtés toute façon haha, ce n’était pas évident d’avoir la bonne réaction, et puis on avait chacun nos épreuves à l’époque qui rendaient les choses difficiles, maintenant c’est le présent et le futur qui comptent, de regarder et construire devant soi, si on a réussi à passer tout ça on s’en fou de ce qu’il y a dans le rétro ;)
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit