Si tous les mensonges qui sont colportés sur toi ne sont bien que des mensonges et que votre relation semblait si solide, pourquoi y prête-t'il attention ? Si ton ami a tendance à croire ce qu'il entend sur toi (famille, amis, bruits de couloirs) plutôt que ce qu'il entend de ta bouche (ou de tes mails), tu auras beau danser sur ta tête, tu n'auras jamais 100% de sa confiance (un peu handicapant pour construire une relation durable).
Commencer à faire des rencontres ?
Anonyme 07/12/2016 à 21:28
@Silas Merci pour ton soutien, non ce n’est pas ça, je sais qu’il doute énormément, il a beaucoup souffert à l’intérieur, a toujours peur de se faire encore avoir, c’est quelqu’un de très entier qui se protège, qui vit dans un monde magique en parallèle à celui-ci de merde, et je sais très bien ce que c’est. Il avait confiance en moi, et ce n’est pas difficile de lui briser cette confiance avec les doutes, raconter des grosses mythos c’est très facile, et je ne trouve pas la solution pour qu’il reprenne confiance en moi, et de retrouver la simplicité qu’on avait. @Alfar Merci pour ton aide, je comprend ta situation c’est carrément hyper difficile, nous c’est un peu différent, dans le sens ce n’est pas commun, et il y a quelque chose en plus qui nous unis. Après c’est possible qu’à un moment il ai raconté des crasses aussi sur moi, peut-être ça je ne le sais pas, je le comprendrais s'il s'est senti trahi en croyant les mythos, c’est une cassure de la confiance alors qu’il la donne déjà rarement, et qu'il ne veut plus souffrir avec ça. Je ne lui en veux pas, et puis ça se répare ça, je m’en tape du passé.
Alfar 07/12/2016 à 21:41
Facile à dire, surtout si, à ce que j'ai compris, il y a Maman Cerbère 3-) qui veille ^^ Mais, peut être qu'une prose écrite sur papier, que tu lui envoies, où tu écris simplement ce que tu nous à dit. Une mise à plat, pour ainsi dire, une mise à nu de ta pensée, de tes sentiments. En plus de la valeur qu'a un document manuscrit par rapport à un document frappé à grande vitesse sur un PC, celà peut lui montrer que tu continues à lutter pour reconquérir son amitié :) C'est peut être con ^^ Mais pour ma part c'est ce que je ferai :)
Anonyme 07/12/2016 à 21:51
Non sa mère c’est une bonne mère, elle veut juste le protéger, c’est le minimum d’une mère. D’autre c’est par la jalousie et le mensonge, là c’est autre chose. Je lui ai déjà écrit mais il pense que je le baratine maintenant, on lui a fait voir ça comme du harcèlement genre le barré, alors que je suis une personne publique, j'ai mes buts dans la vie, je ne vois pas comment j'irais me détruire ma vie en étant un barré, tout a été profondément trafiqué. Je fais ce que je peux pour lui prouver ma sincérité, rattraper notre superbe amitié, c'est systématiquement réinterprété. Ils savent très bien ce que je peux lui apporter, et font tout pour l'aveugler, qu'il n'a pas besoin de moi etc, au lieu de penser à lui, c'est le plus triste dans l'histoire.
Anonyme 09/12/2016 à 11:25
Si tu lis sache que je t’ai toujours aimé, jamais je ne t’aurais fait du mal, ou t’aurais trahi ou quoi, je fais tout ce que je peux pour arriver à te le prouver, je ne sais pas comment faire pour réconcilier avec ton entourage, ils ne me connaissent même pas, ma porte a toujours été ouverte pour discuter avec tout le monde, et moi tu me connais je ne suis pas rancunier, je passe vite d’un jour à l’autre, j’aimerais justement me réconcilier avec eux, si tu as une solution pour enrayer ce processus dis-le moi. Je suis ouvert à tout, explique-moi franchement ce qui se passe, pour comprendre la solution. Et si un moment t’as parlé sur moi, pardonnes-toi, moi c’est fait déjà, il y a toujours une solution.
Ancien membre 14/12/2016 à 04:10
Certains homme son sur des sites de rencontre que pour des choses hausser la meilleur chose a faire ses de lui dire que non je n'accepte pas de te voire je te connais pas et si tu arrive sur ce qui ta arrivé ses de pas donner de photo et d'appeler la police pour harcèlement.
Anonyme 14/12/2016 à 07:25
Par rapport à la photo piégée, je m’en fiche ya pas ma tête dessus ^-^, mais je ne peux pas porter plainte, le mec venait juste de s’inscrire sur le site et a supprimé son compte après.
Anonyme 16/12/2016 à 02:46
Je pense que je viens de comprendre tout ce qui se passe. En faite c'est chez toi que ça bloque pour plusieurs raisons, et si c'est ça ça veut dire qu'en plus tu vis une pagaille chez toi à cause de moi. D'où tes messages, tu n'as pas le choix, et comme tu n'as pas d'argent pendant tes études qui coûtent chères, tu ne peux rien faire. Je te propose plusieurs solutions, d'une on sacrifie l'amour pour au moins se voir en amitié, moi perso tu me manques, tu me manques tout le temps, je ne passe pas une journée sans penser à toi. Au moins on se voit, ça serait déjà tellement merveilleux, on réfléchi à une solution pour gagner de l'argent avec des projets temporaires, que tu puisses avoir au moins un peu d'argent pendant le reste de tes études et respirer un peu. Je sais très bien que tu n'accepteras pas d'argent de ma part, que je paye quoique ce soit, tant que tu n'auras pas d'argent, et je comprend ça serait la même de mon côté. On élabore un projet temporaire (ou même concret, ou un projet en première phase) qui rapporte ce que ça rapportera pendant les deux ans qui restent. À la fin de tes études t'auras un super bon salaire, reste déterminé sur ton objectif, pour ça ta mère a entièrement raison. Si tu vas voir ailleurs pour un peu de câlins et de chaleur je m'en tape complet, fais-le, on n'a qu'une vie. Moi je n'y arrive pas mais c'est un autre sujet. En faite je pensais te proposer d'autres solutions, mais je n'en vois pas d'autre.
Commencer à faire des rencontres ?
Anonyme 16/12/2016 à 16:17
Tié con Khloroforme haha ^ ^"
Anonyme 20/12/2016 à 12:44
Dsl d’utiliser encore ce thread, mais je sais que si tu lis au moins tu le repère facilement. Pour te dire aussi que si tu veux, viens me rejoindre tu sais où maintenant, je suis juste à côté de la gare. Si tu veux venir avec ta famille ça serait trop bien tkt pas de souci, je ferais tout pour leur prouver que je suis quelqu’un de bien, ou si tu préfères qu’on se voit discrètement pour l’instant, pareil c'est vraiment comme tu veux. Je souhaite tellement pouvoir enfin se revoir bientôt, avec toutes les épreuves passées c'est que du bonheur pour le futur ^-^ Et puis les machines t'attendent aussi haha, j'ai bien bossé tout est parfait B)ok: Aller je t’envoie tout plein de bonnes viiibes :kiss
Anonyme 30/12/2016 à 22:26
J’écoutais Fauve et je pensais à toi, alors je t’écris une pensée pour cette fin d’année, en espérant toujours que tu lis, peut-être on pourrait profiter de cette nouvelle année pour un nouveau départ, pouvoir se retrouver, réchauffer nos coeurs dans le froid de l’hiver. Au moment où je t’écris c’est Talluyah qui passe, alors je te la partage, je trouve que cette musique parle tellement de nous (ya pas que celle-là d’ailleurs, on dirait toutes :p ) https://www.youtube.com/watch?v=5kKYUaY3CJETu es parti, je suis resté, on a changé On s'est construit chacun de notre côté Et j'ose pas trop le dire mais souvent tu me manques Et j'suis heureux à cet instant de pouvoir simplement te regarder J'aime toujours ce que tu es En fait même plus qu'avant je crois Maintenant que t'es plus là Et puis y'a quelque chose de plus lumineux, de plus coloré De plus vivant je trouve ça séduisant Tu me dis que bientôt peut-être on va se retrouver Que bientôt peut-être tu vas revenir Alors mon cœur s'emballe mais je le garde pour moi Je me contente de sourire et de jouer avec la pierre de mon briquet Toujours ce briquet dans ma poche Je fais des étincelles par série de trois, réflexe bizarre je sais Mais je voudrais que ce moment s'arrête pas Alors que l'odeur d'amandes sucrées de nos haleines alcoolisées Nous revient par la buée qu'on expire Alors, les langues se délient Alors on ose enfin parler, se dire les choses Je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur Tu fais ce bruit avec tes lèvres que je connais par cœur...
Ancien membre 02/01/2017 à 16:08
J'ai pas de solution les personnes avant on déjà tout dis, je veux juste te dire n'oublie pas la personne que tu aimes ! Reste toi même ca fais mal mais tu te perdras pas de vue, sache que c'est deja bien d'avoir demandé des conseils car ca te fais du bien de discuter, tu n'as rien à te reprocher. C'est ainsi qu'il t'a aimé
Anonyme 03/01/2017 à 20:18
Salut Indophy, merci pour ton soutien, oui tkt et on s’en fiche du passé, on a merdé chacun des deux côtés toute façon haha, ce n’était pas évident d’avoir la bonne réaction, et puis on avait chacun nos épreuves à l’époque qui rendaient les choses difficiles, maintenant c’est le présent et le futur qui comptent, de regarder et construire devant soi, si on a réussi à passer tout ça on s’en fou de ce qu’il y a dans le rétro ;)