Informations
Citation de Draconis : j'aime pas trop le terme de "sexfriend" Moi non plus à vrai dire, je pense que le terme vide-c*****es est plus appropriéOui, mais c'est le principe du sexe non-reproductif. Dans chaque situation, qu'on soit avec un-e amoureu-x-se, un-e ami-e ou un-e inconnu-e, le résultat est le même. Ce qu'il peut y avoir en plus c'est l'affection, les marques de tendresses et les sentiments.
Citation de Samou : (...) Comme il a été dit précédemment, lorsque les sentiments se joueront de vous, que l'attachement sera palpable et que tout s'arrêtera, tu seras au sixième dessous. À toi de voir si tu es prêt à mettre en péril une relation d'amitié, dont j'ignore la force ou l'importance pour toi, pour satisfaire quelques petits plaisirs réguliers qui ne dureront qu'un temps et qui ne seront jamais qu'un écran de fumée.Ce n'est pas forcé qu'il se retrouve au sixième dessous. C'est pas parce-qu'ils arrêtent de coucher ensemble que leur relation d'amitié va également s'arrêter car elle ne se résume pas qu'à ça. Le sexe, c'est juste un plus. Et, "un écran de fumée" par rapport à quoi ? Une vraie relation ? Dans ce cas, non ça vaut pas le coup de devenir sexfriend si dans ta tête tu vas t'imaginer plus.
...tin tu n'es pas épais ni exigeant sur des lieux de drague !
Ca sent la prise de risques.
joli détérrage ^^
Tu as raté un post sex++ qui a sans doute été modéré ^^