Le sexe juste pour le plaisir - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2018 à 19:53

 Si on prend plaisir à une relation sexuelle avec quelqu'un au point de souhaiter de se revoir régulièrement, la relation évolue forcément vers une plus grande intimité, un rapprochement affectif, voire des sentiments. () Même si je reconnais qu'étant jeune et à l'âge des découvertes, j'ai butiné pas mal de fleurs Mais toujours, j'espérais trouver la bonne [/quote] Je comprend ton point de vue, HadrienParis. Seulement le but de chacun n'est pas de trouver le grand amour mais avant tout de profiter avant de se poser avec quelqu'un, établir une vie de couple exclusif, puis de famille etc. Pouvoir "butiner de fleur en fleur" fait partie des plaisirs que peut offrir la vie alors, à mon avis, ça serait dommage de passer à côté :) Le sexe et l'amour sont deux choses très proches et pourtant bien distinctes. L'un n'implique pas forcément l'autre et si je couche avec régulièrement avec quelqu'un, ce n'est pas pour autant que je vais développer des sentiments. Cela va provoquer un attachement, comme une addiction, mais pas de l'amour.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2018 à 19:53

Je connais bien cette situation et je vais te dire la vérité : si tu donnes trop d'importance au sexe, tu t'attacheras forcément à lui. Vois ça comme quelque-chose de totalement banal. Et surtout, si tu choisis d'accepter, vois votre relation comme quelque-chose de non acquis : s'il couche avec toi aujourd'hui, ça ne veut pas dire qu'il est obligé de recommencer demain. Peut-être qu'il te dira que c'était mieux quand vous étiez juste amis... et alors il te faudra accepter car tu n'aura, cette fois, pas le choix. Chose à part : j'aime pas trop le terme de "sexfriend". Le mot "sexe" qui semble aussi important que l'amitié elle-même, qui passe même AVANT le mot "ami". Alors que ce n'est qu'un détail, en fait.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2018 à 19:53

Citation de Draconis : j'aime pas trop le terme de "sexfriend" Moi non plus à vrai dire, je pense que le terme vide-c*****es est plus approprié
Oui, mais c'est le principe du sexe non-reproductif. Dans chaque situation, qu'on soit avec un-e amoureu-x-se, un-e ami-e ou un-e inconnu-e, le résultat est le même. Ce qu'il peut y avoir en plus c'est l'affection, les marques de tendresses et les sentiments.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2018 à 19:53

Citation de Samou : (...) Comme il a été dit précédemment, lorsque les sentiments se joueront de vous, que l'attachement sera palpable et que tout s'arrêtera, tu seras au sixième dessous. À toi de voir si tu es prêt à mettre en péril une relation d'amitié, dont j'ignore la force ou l'importance pour toi, pour satisfaire quelques petits plaisirs réguliers qui ne dureront qu'un temps et qui ne seront jamais qu'un écran de fumée. 
Ce n'est pas forcé qu'il se retrouve au sixième dessous. C'est pas parce-qu'ils arrêtent de coucher ensemble que leur relation d'amitié va également s'arrêter car elle ne se résume pas qu'à ça. Le sexe, c'est juste un plus. Et, "un écran de fumée" par rapport à quoi ? Une vraie relation ? Dans ce cas, non ça vaut pas le coup de devenir sexfriend si dans ta tête tu vas t'imaginer plus.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 13:45

...tin tu n'es pas épais ni exigeant sur des lieux de drague !

Ca sent la prise de risques.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 17:30

joli détérrage ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 23:13

Tu as raté un post sex++ qui a sans doute été modéré ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr