Je n'arrive pas à faire jouir ma copine

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/04/2021 à 13:17

Bonjour à toustes et déjà merci beaucoup pour lire mon long message...!!!! J'ai 35 ans et j'ai eu une vie hétéro pendant très longtemps....Il y a 4 ans j'ai rompu avec mon copain, après une période difficile, je me suis rendue compte que j'étais attirée par les femmes. J'ai mis plusieurs années avant de me lancer vraiment dans une relation sérieuse. Je suis sortie avec qq filles ms juste pour s'embrasser un soir car je n'était pas prête. Cette année je me suis enfin décidée et j'ai rencontré ma copine qui a 35 ans aussi et qui, elle est lesbienne depuis toujours. Nous sommes ensemble depuis 2mois et demi....Nous avons bcp de désir l'une pour l'autre, nos relations sexuelles se passent super bien pour moi mais elle m'a avoué d'une manière un peu brusque qu'elle était frustrée car elle ne jouissait pas qd je la touche. J'ai essayé de la faire jouir par differents moyens (cuni, caresses douces, la toucher comme je me masturbe moi même ) mais ça ne marche pas. . Je précise que les massages ne l'excitent pas, ni toucher les seins....En gros il n'y a que qd on touche ses parties intimes qu'elle a du plaisir, elle n'a pas d'autres endroits érogènes. On a bcp parlé de ça, elle m'a expliqué, guidé ma main mais je n'y arrive apparemment pas! Voilà, je suis super perdue et frustrée et triste aussi...Je n'ai pas d'expérience en la matière vu que c'est ma première copine du coup rien vment pr comparer.....Est ce que vous avez déjà été dans le cas? Qu'avez vous fait? Comment donner du plaisir à ma copine? Est-ce possible de s'ameliorer sexuellement? Merci beaucoup d'avoir tout lu!

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2021 à 13:30

Salut Anonyme,

Chaque femme (personne) est différente.. Tu lui as demandé si elle savait ce qui l'empêchait de jouir (par rapport a ses experiences passées par exemple)?

Honnêtement, elle doit mieux savoir la réponse que des inconnus comme nous..^^

Et pas sure que ton passé d'hétéro soit lié au soucis parce que si tu as peur de ton inexperience, ben c'est cool, vous êtes deux! ; )

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2021 à 13:44

Je te conseil de voir avec Jessica pirbay qui est sexologue, très bon conseil, elle est sur YouTube et sur Instagram 😊 mais sinon je peux t'aider... Ayant de l'expérience j'ai appris sur le tat et évidemment que l'ont peut s'améliorer avec le temps, rien est impossible, je te conseille de faire des préliminaires, sans forcément la toucher... Essaie le coup, la nuque, exite là avec des mots, montre lui que tu as envie d'elle, ça peut-être un jeux de rôle, des tenus, un scénario, quand à elle il faut qu'elle se détende, qu'elle perde le contrôle, surtout qu'elle travaille sa respiration et qu'elle lâche prise... Je suis comme elle, tu me mange les seins ça ne va pas m'exciter... Mais je suis sensible aux caresses, au massage et au toucher, aux bisous, alors essaie de l'embrasser pationnement, ensuite bisous sur le bas ventre, et occupe toi de son clito, bas en haut, haut en bas, droite, gauche, lentement, de plus en plus vite, n'hésite pas à appuyer avec ta langue... Quand elle est suffisamment humide mets un doights, puis deux, puis trois, leche le clito en même temps que tu la doighte, essaie d'avoir un rythme, compte dans ta tête si besoin (c'est ce que je fais) leche les lèvres, aspire son clito si elle aime ça, pince le avec tes lèvres, joue avec, au faite tu fais ce que tu veux et surtout observe son excitation, reviens vers moi pour me dire si ça a fonctionner 😊👌pour les doights fait de plus en plus fort et pas la peine d'aller loin... Applique la méthode du crochet, quand tu sens un petit truc rugueux c'est là !!

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/04/2021 à 14:11

Merci beaucoup pour tous tes conseils! Je vais essayer et pas me mettre la préssion car parfois je me met la préssion, surtout après qu'elle m'aie dit que c'était un souci pour elle....Mais un grand merci! Pardon mais je ne suis pas sûre d'avoir compri le fait de compter dans ta tête....Tu fait un rythme précis avec tes doigts c'est ça? Ou avec ta langue? Merci beaucoup et oui, je reviendrai sur le site pour donner des nouvelles....héhé!

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2021 à 14:19

Oui je fais un rythme précis avec mes doights du genre 1,2,3,4 1,2,3,4 garder ce rythme là après oui ça tire sur le bras mais bon... La langue c'est pareil, Après si elle aime que sur les parties génitales... C'est son droit j'ai envie de te dire xD je ne peux pas t'aider là-dessus... Dernier conseil mets tes doights vers le haut à l'intérieur du vagin et touche sa paroie... Je ne sais pas comment tu t'y prends mais ne mets pas tes doights vers le bas, c'est vers le haut et ta main doit être retournée. Tu peux t'amuser à faire du souffle chaud sur le clito etc... Ça exite bien ça

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/04/2021 à 14:34

Citation de Jessika #359931

Merci beaucoup Jessika! Oui, j'ai déjà essayé avec les doigts vers le haut....mais pas en rythme....je vais tester ! Merci pour les super conseils! Une autre question: Est ce que tu voudrais quitter ta copine si elle n'arrive pas à te faire jouir après 3 mois de relation? Est-ce selon toi compréhensible comme raison de rupture ou ? Perso je ne le ferait pas....Mais je ne sais pas....Il y a peut être des femmes pr qui c'est vraiment essentiel! Ma copine a l'air vraiment très frustrée ms je ne sais pas si c'est une raison suffisante pour elle. Merci beaucoup!!!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2021 à 14:43

Honnêtement je me poserai beaucoup de question mais je ferai tout pour, m'ameliorerai pour la faire jouir... Parfois c'est du à des blocages donc ce n'est pas forcément toi le problème... Elle n'est pas asexue non plus... J'essaierai de la rassurée

Et si on arrive pas à me faire jouir bin c'est pas grave je le ferai solo xD tu sais il n'y a pas que le sex qui compte si tu es amoureuse qu'il y a du feeling, que vous rigolez ensemble, que vous vous entendez bien, ba reste avec ! !!

Sinon tu as essayé les gods, les jouets ???

Après je suis très tactile donc si ma copine ne me fait ni bisous, ni câlin là oui je pense que ça serait problématique, risque de rupture... Car j'en ai besoin, je veux bien tolérer qu'au lit ce ne soit pas ouf mais embrasse moi quand même et fais moi un maximum de câlins, quand je fais la cuisine sert moi dans tes bras, il y en a qui trouvent cela étouffant mais moi non j'adore ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2021 à 15:22

Déjà : pas de pression vis à vis de l´orgasme.

En fait il faut que ce soit un moment bon, qu´il y ait jouissance ou non. c´est du partage.

Cela peut aussi bloquer ta copine -la frustrant.

Essayez d´abord de discuter sur juste le fait de passer un bon moment sans se mettre la pression sur l´orgasme.

Après, comme cela a été dit plus haut, tu peux "progresser". Ce qui me semble le plus important est d´être à l´écoute de son ou sa partenaire, car on a pas tous les mêmes zones de plaisir. Je pense qu´il faut prendre son temps en amont, faire monter le désir, avec des caresses sur le bras, les mains, les jambes, voire des massages... enfin des petites touches anodines qui sont une "mise en bouche".

Après quand "la machine" est lancée vous êtes deux et devez aussi communiquer... un petit mot sale ? un scénario ? ou bien simplement dire "touche moi plus fort / doucement, ici ou là".

Puis chaque personne a son rythme et son intensité... parfois c´est une course à l´endurance pour pénétrer vite et fort sur une durée assez longue, ou au contraire lécher de manière prolongée en pénétrant...

je dirais que pour une montée il doit quand même y avoir une accélération à certains moments. Accélérer, décélerer, et continuer dans ce mouvement, qui peut monter en intensité...

Pas de recette miracle après ! Seule ta copine pourra te guider ^^

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/04/2021 à 16:05

Citation de Jessika #359938

Merci beaucoup pour ta réponse! Ca me fait vraiment du bien d'en parler ici, merci pour ta bienveillance! Oui, oui, je suis tjrs hyper tendre avec elle, pleins de bizous et câlins....c'est la base! Je ne vais plus trop m'inquiéter mais je vais essayer de m'améliorer....Et pq pas essayer avec des sex toys...j'ai jamais essayé mais pourquoi pas! Merci beaucoup pour tous les conseils en tt cas!

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2021 à 16:25

C'est aussi à ta copine de t'aider et de t'accompagner

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2021 à 17:49

Bonjour.

Je suis un peu surpris par la teneur de ton post.

Contraindre quelqu'un à rentrer dans des techniques précises pour satisfaire un hypothétique besoin personnel me semble un peu pervers. Lorsqu'on est bien avec quelqu'un, on a du plaisir, plaisir que l'on va affiner avec le temps pour jouir de mieux en mieux. Mais ceci demande un peu de temps. Le fait de te preter ainsi à ses exigences me semble un peu dangeureux pour toi.

C'est juste un ressenti comme ça. Si je me trompe, tant mieux.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2021 à 22:20

Citation de Dime #359956

En accord avec tes propos Dime

J aurais ajouté puisqu' on parle de technique pour faire jouir , la seule que je connaisse c' est d' etre uniquement a l' ecoute de l ' autre ... pour moi c' est une question de vibrations , de regards , de ressenti , de mots et pas utiliser tel ou tel artifices , chronometrage , calcul ... apres c' est juste ma facon de voir les choses ...

avatar contributeur de Emilie
Emilie
15/04/2021 à 00:08

Je me pose quand même un question (je ne pense pas que ça ait été dis, en tout cas je ne l'ai pas vu) est ce que ta copine avait des orgasmes dans ses précédentes relations...?

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur anonyme
Anonyme
15/04/2021 à 00:08

Citation de Dime #359956

Merci beaucoup pour vos messages qui me rassurent sur mes ressentis....Je pense que ton ressenti est bon Dime, je ne l'ai pas mentionné plus haut mais je ressens aussi une pression forte de sa part....et je ne suis pas du tout à l'aise avec ça....Je lui en ai parlé mais à aucun moment elle ne m'a rassurée ou m'a dit que nous étions ensemble pour trouver une solution....Je vais rester attentive, dans un couple il faut de la patience et de la compréhension sinon cela n'a pas bcp de sens pour moi......Je veux bien faire des efforts mais il faut évidemment que ça vienne des 2 côtés sinon la relation n'a pas bcp de sens....Merci à toi aussi Rosso pour tes conseils! Cela confirme ce que je ressentais avant d'écrire ce message mais j'avais besoin de confirmations...! Bonne soirée ou bonne journée à toustes ! ; )

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 09:03

Citation de ApoFFtX #360016

Complètement d'accord avec toi 👍

avatar contributeur anonyme
Anonyme
15/04/2021 à 13:31

Citation de ApoFFtX #360016

Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais lui en parler......Je suis aussi d'accord avec le fait que la sexualité peut être variée et que se mettre la préssion n'aide pas....Je te remercie pour tes conseils bienveillants et pertinants! Je vous tiendrai au courant de comment la situation évolue....! Bonne journée et arc-en-ciel sur vous toustes!

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2021 à 11:45

Pas de pression, de la discussion, du respect, de l'écoute, tu la rassure etc... Etc... Et ta chérie doit t'expliquer et te guider et pas que ça devienne une ambiance toxique... Où ça se ferme comme une tortue dans sa carapace... Lorsque vous passez à l'acte... Ce n'est pas saint... Puis elle ne doit pas mettre les tords sur toi non plus ou te faire sentir coupable, tu vois ce que je veux dire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2021 à 11:03

Anonyme, tiens nous au courant ! En espérant que les choses s'ameliorent entre toi et ta copine...

Apo Présidente ✊ 😉

Jessika

Puis elle ne doit pas mettre les tords sur toi non plus ou te faire sentir coupable, tu vois ce que je veux dire ?

+ 1 : ce n'est pas juste. Pourtant en cette époque covidienne, c'est un vrai luxe d'avoir une partenaire sexuelle aussi devouée !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2021 à 13:48

bonjour a toi,

deja je trouve ca sain que vous ayez pu en discuter. certes ca na pas du faire plaisir a ton ego mais tu as une information et maintenant a toi de voir ce que tu en fais.

si elle narrive pas a jouir pendant un rapport sexuel deja est ce quelle y arrivait avant avec quelquun dautre ? il y a des femmes qui n'arrivent qu'a jouir que si elles se stimulent elles meme alors quen moment partagé, elles ny arrivent pas par exemple.

pour moi, l'orgasme ne doit pas etre une sorte de competition mais la sexualite ca sapprend. les codes sociaux actuelles sont assez enclin justement a ce cote competition.

faire lamour, ca peut etre aussi non penetratif et meme sans orgasme, le ressenti peut etre encore mieux !

je suis une page insta qui parle beaucoup de ca. je minstruis et japprends pour mes prochaines ah ah

cest orgasme et moi. je te la conseille !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2021 à 15:21

Citation de Elleam #360257

"pour moi, l'orgasme ne doit pas etre une sorte de competition mais la sexualite ca sapprend. les codes sociaux actuelles sont assez enclin justement a ce cote competition.

faire lamour, ca peut etre aussi non penetratif et meme sans orgasme, le ressenti peut etre encore mieux !"

bon Elleam je te dis merci , merci et encore merci ... tu as tout dis en 2 phrases ... t' immagines meme pas le bien que ça me fait ...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2021 à 17:41

Citation de Rosso #360263

des fois ça fait du bien d'entendre (ou plutot de lire) certaines choses. Je reste dispo si tu veux échanger, pas de soucis 😌



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr