Bonjour essayer de m'aider merci

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2020 à 16:24

salut , j'ai mon ex (que j'ai quitter) que je côtoie toujours je l'aime encore et elle es pas prête de se reposer avec moi , le pire c'est qu'elle côtoie un ex ami a moi et j'aime pas sa sa me ronge la tête jy pense sans arrêt je me dis elle dois aller le voir même si elle me dis que non je suis parano... peut être... svp dites moi comment je dois lui dire qu'elle arrête de le voir car moi je vais finir a l'hôpital je mange plus je fume trop ....

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2020 à 17:14

J'ai deux nouvelles (pas si nouvelles en fait)

La bonne : l'industrie pharmaceutique a inventé les nicopatchs (et même les nicogums).

La mauvaise : personne n'a encore réfléchi à l'invention d'un « expatch » pour oublier un·e ex.

Si tu commençais par essayer de nourrir ton esprit, avec d'autres choses liées à ton ex, tu retrouveras peut-être l'appétit. C'est facile à dire, évidemment... Mais si tu bloques et que tu penses que tu n'arriveras jamais à avancer : fais-toi aider. Des psychologues clinicien·ne·s, il y en a des très bien.

Ou alors, relis simplement ce topic

Au vu de l'état dans lequel ton ex te plonge, je crois que tu devrais cesser de la cotoyer. Pense à toi d'abord et à ta santé.

Bon courage

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2020 à 19:05

Citation de Wonder Woman #347187

Absolutely brillant

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
05/12/2020 à 22:43

Hello Socra, c'est pas facile mais si tu veux oublier ton ex, il faut arrêter de la côtoyer. La séparation doit être physique et virtuelle. Ca vaut aussi pour les réseaux sociaux, les mails... Surtout quen plus ton ex te fais du mal et n'a pas l'air de s'en soucier. Si cest pas réciproque, cest pas réciproque. Sérieusement te prends pas la tête pour quelqu'un qui danse la polka pendant que tu te fais du mouron. Alors oublier, ça demande du temps et beaucoup d'efforts mais tu vas y arriver ! Et surtout pense positif ! Occupe toi l'esprit avec de nouvelles activités (quand on sera deconfines) et de nouveaux projets.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2020 à 08:40

Salut.

Ton ex a le droit de frequenter qui elle souhaite. Tu n´a pas de prise la-dessus. Si c´est douloureux pour toi, prends de la distance avec les deux, ton ex et ton ami. C´est que comme ça que tu trouveras la paix en toi.

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
07/12/2020 à 10:28

"svp dites moi comment je dois lui dire qu'elle arrête de le voir"

Alors tu as rompu avec ta copine, et c'est toi qui décide qui elle doit voir ou pas ???😲

Tu as pensé à aller voir un psy? Car tu es malade, avant que ça s'agrave il faut penser à consulter,

Elle n'a pas encore porté plainte contre toi ?


EDIT de la modération:

un peu de tact, merci ! Il n'a pas dit que que son ex s'appelait Cécile D. ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2020 à 10:05

Citation de Boulanger44 #347358

Je suis entièrement d'accord malgré ta petite censure.

A quand le harcèlement en bas de chez elle ? (si ce n'est déjà fait).

Sinon elle a droit de porter une jupe ? On peut aller loin avec ce genre de personne !

Sait-il seulement sur quel site nous sommes ?

Fait chi... de lire ça !

Que cet hetero cis patriarche retourne dans son espace public et laisse le nôtre à l'abri de ce genre de message.

Merci

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
08/12/2020 à 10:49

Non mais n'exagérons rien. Cest quoi le rapport avec le fait quil soit hétéro et le fait qu'il soit un homme la ? Cest juste quelqu'un qui n'arrive pas a oublier son ex et qui a besoin de soutien pour l'oublier.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2020 à 11:26

@Néo_01 : vous faites du hors sujet total. Vous n'avez probablement rien à faire de son topic précédent que vous n'avez sûrement pas suivi.

Et puis quelle censure ? Ailleurs, comme sur Twitter par ex; on peut taxer gratuitement de malade (et d'autres qualificatifs peu valorisants) qui on veut, pas sur BeTolerant.

Les hétéros cis ont le droit de s'inscrire - depuis longtemps - et aussi de demander de l'aide sur les forums. Vous avez le droit de ne pas avoir envie de l'aider, mais la modération ne laissera personne l'enfoncer. Ni vous, ni d'autres personnes.

Créez donc votre topic, si vous avez des choses si intéressantes à dire, comme sur l'horrible censure qui règne sur BeTo par exemple... mais ne polluez pas un topic qui en réalité, est une demande d'aide.

Merci de votre compréhension

avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2020 à 18:40

franchement merci pour vos messages et ceux qui me défende merci beaucoup je vous soutient



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr