Mon ex lamour la galere espoir

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2020 à 08:34

bonjour , mon ex se tape mon ex collègue sachant que elle est moi on s'aime encore , elle ma toujours fais du mal , je lui ai dis tu crois quon va plus se voir elle ma dis jen sai rien je sais pas quoi lui répondre sachant que jai un cadeau pour elle une montre et je sais pas comment lui dire aidez moi

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
11/11/2020 à 12:06

Citation de ApoFFtX #345322

100% d'accord avec ApoFFtX,

s'obstiner à aimer quelqu'un qui ne nourrit pas le lien, c'est manquer de respect, d'amour pour soi - et réapprendre à s'aimer, déconstruire ce qui fait qu'on court après qui nous tourne le dos, ça demande du temps, une prise de conscience...

Bon cheminement à toi Socra06400

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2020 à 15:20

sachant que jai un cadeau pour elle une montre et je sais pas

Désolée d'être aussi cash : mais tu ne devrais pas faire de cadeau à une personne qui t'a fait autant de mal. Si tu as conservé le ticket de caisse, fais-toi rembourser ou demande un échange, si le remboursement est impossible. Et offre-toi quelque chose qui te fait plaisir !

Je te souhaite de guérir de cette relation et de rencontrer plus tard, qq1 qui ne te fera pas souffrir et qui t'aimera en retour.

Bon courage Socra06400

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2020 à 16:18

merci pour vos messages vraiment ... je lui ai envoyer sa en message : jai pris conscience que toi et moi ça ne marchera jamais, que l'amour entre nous n'est pas réciproque, tu ne veux que de l'amitié entre nous et moi je veux plus. Je ne peux pas continuer à faire des soirées a te regarder fricoter avec des mecs, je ne suis pas capable de faire abstraction à tout ça. Donc comme tu as dit on va couper les ponts et ça nous fera le plus grand bien, tu pourras faire ta vie tranquille sans te soucier de moi et de ma santé.. je vais me relever et avancer parce que je mérite tout comme toi d'être heureux. Je vais partir en equateur et prendre beaucoup de recule face à cette situation et revenir plus grand et plus fort. Et jespere que si on est amené à se revoir ça sera en tout bien tout honneur. On le mérite. Je t'estime beaucoup et je sais que toi aussi alors on arrête de se détruire mutuellement et tout ira bien.. cest vraiment ce que je veux. , elle ne ma jamais répondu pourquoi ...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2020 à 16:28

elle ne ma jamais répondu pourquoi ...

Parce que c'est fini entre vous, n'est-ce pas ? Et quand c'est fini, parfois certain·e·s font le choix de ne plus répondre. C'est l'occasion pour toi d'apprendre à ne plus espérer de réponse de la part d'une personne qui visiblement n'a plus rien à te dire. Je sais bien que c'est dur à encaisser, c'est une sale période à traverser mais il faut prendre ça comme un exercice. C'est ce qu'on appelle une rupture. Rupture de contact, rupture de dialogue : rupture de toute forme de lien... c'est bien ça, couper les ponts.

Je te souhaite d'avancer (pour de vrai) et surtout d'arrêter de te faire du mal.

Bon courage Socra06400

(tu peux y arriver !)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2020 à 17:14

oui cest finis ,mais je vais y arriver merci je te connais pas mais tu as lair d'être une personne super ...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2020 à 17:33

...mais oui tu y arriveras !!! Et puis sur beTo, on est tou·te·s supers ! Toi aussi, d'ailleurs ! UP Attitude ✊



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr